|
Auteur | Sujet : Modifications Physiques sur HD4XXX |
---|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 11:44:32 |
vanhoenacker |
|
youyoubart | Voici une petit contribution de la modification effectuée sur l'étage d'alim de ma hd4850.
Message cité 2 fois Message édité par youyoubart le 29-07-2008 à 14:30:44 |
vanhoenacker | bonne idée youyoubart |
bonebreaker | Bonjour à tous, merci pour ce topic ô combien utile avec les ati 48xx qui chauffent hélas un peu trop à mon gout !
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 29-07-2008 à 15:49:56 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 29-07-2008 à 16:49:07 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 16:51:26 |
k4sh |
|
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
|
|
MiniOui see you in the douches |
|
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | est-ce que cela pourrait aller comme bande thermique adhésive :
|
|
vanhoenacker |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 29-07-2008 à 20:26:56 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bijour
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-07-2008 à 10:48:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui tout est compris meme le tube de Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-07-2008 à 13:43:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- ... |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a j'avais pas faut gaffe a l'alim, c'est ce pack en effet, ils ont monter en direct dans la boutique donc pas fait attention et sur la documentation je vois rien du tout coté alim donc c'est probablement pas prevu, la fin du radiateur est un peut au niveau des condos a la fin de la carte mais ca laisse surrement la place pour coller quelques dissipateurs Message édité par starmindfr le 30-07-2008 à 14:49:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Personne n'a testé le Battle-Axe VD964 XIGMATEK , il m'interesse pour ma future HD4870 mais j'aurai aimé avoir des retours d'experiences! Savoir si les HD48X0 sont bien refroidis avec ca dessus! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
--------------- ... |
youyoubart |
Message cité 1 fois Message édité par youyoubart le 31-07-2008 à 00:20:20 |
vanhoenacker |
|
-neon- Illuminé | Bon ça y est, je sature, ma 4870 est trop bruyante...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
matthiman de Gilead | le twin turbo devrait bientôt sortit et ce sera le top, mais le S1 rev 2 est pas mal en effet
--------------- Ventes - Feedback |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |