| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
t'facon elle sont build by ati, avec les memes chips memoire (samsung 3.3)...moi j'ai pris la saphirre parce que j'avais deja la telecommande...
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 18:21:13 ![]() ![]() |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit |
|
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-11-2003 à 18:43:36 |
Ill Nino Love |
CLairement tu veras la diff, par le bundle, t'as pleins de cables etc... Vas sur radeonshop.de tu en sauras plus... |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Juste une question stupide, on peut brancher deux écrans sur cette carte ??? |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 23:07:40 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Tiramissu75 |
|
xavd Plus on Benchs, moins on joue | Pour ceux qui lisent l'allemand, voici une réponse de radeon-shop.de à un forumer qui posait des questions sur la garantie 8 pipelines sans erreurs. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Hallo, ici maintenant une réponse (+ ma question de drunter) du Radeonshop : Hallo Monsieur Hampel, nous avons connaissance en réalité seulement des cas, avec ceux cartes uebertaktete après quelques temps erreurs de pixel ont quand même fait (lors d'un rapatriement sur la synchronisation normale ne laisser alors naturellement aussi plus). C'est pourquoi je ne peux malheureusement pas diviser votre expérience. Pour on devrait donc agir à coup sûr la carte après accueil expérimenter aussi tout de suite en détail. Nous limitons toutefois toutefois enhanced - les Granatie à 4 semaines. Mais vous encore patience, avez au cours de la semaine prochaine peut-être de quelques jours nous devenez aussi une 9800 SE sans univers dans les Wonder hereinbekommen.... Belles salutations Pêcheur gérant olive ******************************************** Pêcheur olive oliver.fischer@computation.de C o m p u t a t i o n maison de système GmbH Muehlwehrstrasse 43.97980 bain Mergentheim Tel + 49 (7931) le 991.90 - 0 télécopie + 49 (7931) le 991.90 - 90 http://www.computation.de info@computation.de ******************************************** De façon originale Message processed by Tobit InfoCenter Subject : Radeon 9800 SE @ 9800 pour - maintenant départ magasin ! (25-Okt-2003 15:20) From : Matthias_Hampel@t-online.de tonne : oliver.fischer@computation.de Hallo, j'ai momentanément de tels 9800 SE dans le PC (pas de vous) et avec le 3DMark (la séquence de début de l'essai 4 "Mother Nature" "échantillons de panneau d'échecs" très agréables, de plus est ce phénomène avec le ATi - Chimp, ATi - Gargoyle et le ATI - les Carpaint - DÉMONSTRATION pour années 9800er - des Cards de découvrir immédiatement. Naturellement seulement avec 8 Pipes par des conducteurs d'oméga, avec 4 Pipes pas de problèmes. Je m'intéresse maintenant de vous "garantis" sans fautes à un Hercules et saurais volontiers, jusqu'où ce "Enhanced" va - une garantie ! En outre, j'ai lu dans différents forums que pour quelques personnes qui se sont réjouies au départ de leurs "déconnectés" les erreurs de pixel apparaissant alors seulement à la carte, cette joie a fortement été opacifiée après 2 - 4 semaines marche continue par des Zocken par, sans lesquels ton à des conducteurs ou au système d'exploitation a été modifié légèrement que la cause pourrait être. Même avec une synchronisation de sorte d'état cartes actionnées il a concerné ce qu'un "Underclocking" n'a pas non plus modifié. Ainsi, jusqu'où votre garantie, va moi voudrait cela savoir, avant que moi-même et peut-être aussi pour tel une carte environ 60 - 70, - ne dépensent plus que pour une "ungetestete" de quelques connaissances de moi. Ma carte actuelle laisse encore (moi à peu performance pour l'argent), de sorte que j'aide au développement une nouvelle carte productive dois loin, lorsque 'le s doit être justement une 9800 nP que je pourrais avoir pour 259, -. Dans une attente d'une réponse prochaine, valable et obligatoire reste mfG M.H. |
xavd Plus on Benchs, moins on joue | Merci pour la traduction Biour, même si altavista n'et pas super performant !!! ;o))
|
skallorfeus @li@s L'Elève... | Je viens de recevoir de ldlc ma Hercules 9800 SE AIW....Elle est pas soft modable, mais c'est pas bien grave Message édité par skallorfeus le 24-11-2003 à 09:01:15 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Ill Nino Love |
Oh, si j'ai deja fait venir des colis d'Allemagne en 2 jours... |
vachefolle russian knights en action |
|
xavd Plus on Benchs, moins on joue | Bon, ce n'est pas encore ce matin que je recevrai la mienne, le facteur est passé sans s'arréter .. |
Ill Nino Love |
Moi j'penche plutot pour mercredi vu ce qu'ils nous ont dit... |
|
Ill Nino Love |
Et moi donc !!! |
Ill Nino Love |
oui
|
Ill Nino Love |
Ben moi j'ai paye depuis mon compte...Tu fais un virement de banques a banques... |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Tiramissu75 | Euh, juste pour infos, y en a qui serait interessé par ma 9800SE qui passe en PRO avec les drivers omega sans artefact, je vais peut être la vendre avec possibilité de tester le passage en 8 pipelines sur Paris paske:
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
sniperr | achete ou le vantec??? je le trouve pô... Message édité par sniperr le 24-11-2003 à 16:32:45 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
-jeremiah- Profil: Horodateur | tiramissu75 : suis interessé, je t'ai mp pour plus d'infos |
Tiramissu75 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | priorité au créateur du topic de la 9800 se !!!! |
Tiramissu75 |
sniperr |
Tiramissu75 |
Message édité par Tiramissu75 le 24-11-2003 à 16:49:35 --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | acheter ou c rad? et a combien ?? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Tiramissu75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |