Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE

n°2844730
Ill Nino
Love
Posté le 23-11-2003 à 18:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

foxlerenardos a écrit :

sur de ton coup????

t'facon elle sont build by ati, avec les memes chips memoire (samsung 3.3)...moi j'ai pris la saphirre parce que j'avais deja la telecommande...
Mais on vera quand xvad aura la sienne si elles tiennent toutes les deux un bon oc...
Encore que ca veut pas forcement tout dire...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 18:21:13  profilanswer

n°2844763
bouboou
Ainsi courbé je m'sens + droit
Posté le 23-11-2003 à 18:36:11  profilanswer

foxlerenardos a écrit :

ah pis autre chose :

en la passant en 9800pro :
est ce qu'on utilise la carte a 200% de ses possibilités alors qu'elle fonctionne d'origine a 100% ou on l'utilise a 100% de ses possibilités alors qu'elle était bridée d'origine a 50%??????  

En fait, la 9800SE a les 8 pipelines, mais ati n'en active que 4

en clair, si on la passe en pro, est ce que ca va chauffer? est ce qu'on va tirer sur la carte en terme de fiabilité????

n°2844768
Kinian
Posté le 23-11-2003 à 18:38:36  profilanswer

Aufait, j'ai installer les driver omega basé sur les 3.9 pour passer ma SE en PRO, mais enfait j'ai remarquer que j'ai pas le menu des 3.9, c'est a dire Open GL et Direct 3D pas dans un seul onglet ( encore men fou de ca ) et pas non plus le truc pour les profiles jeux ( ce qui m'interesse plus ). Zavez ca aussi ou chez vous c bon?

n°2844772
foxlerenar​dos
Posté le 23-11-2003 à 18:39:09  profilanswer

Ill Nino a écrit :

t'facon elle sont build by ati, avec les memes chips memoire (samsung 3.3)...moi j'ai pris la saphirre parce que j'avais deja la telecommande...
Mais on vera quand xvad aura la sienne si elles tiennent toutes les deux un bon oc...

oki pour les cartes mais le bundle???
ya koi kom différence????
la telecommande deja (moi aussi je l'ai deja, all in wonder 8500dv oblige, mais je vais la vendre donc..) et quoi d'autre???

ah pis derniere chose ma config c:

P4c 2.6 GHz
Asus P4P800 deluxe
2 x 512Mo de DDR 3200 Crucial
Hercules All In Wonder Radeon 8500dv
2 DD IBM 40Go Ata 100 montés en raid 0
Windows XP

Je vais voir la différence si je passe a cette 9800SE dans les jeux?? (mon type de jeux c les jeux de bagnoles type F1 Challenge 99-02)

---------------
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur
n°2844774
mac fly
Posté le 23-11-2003 à 18:40:48  profilanswer

foxlerenardos a écrit :

ah pis autre chose :

en la passant en 9800pro :
est ce qu'on utilise la carte a 200% de ses possibilités alors qu'elle fonctionne d'origine a 100% ou on l'utilise a 100% de ses possibilités alors qu'elle était bridée d'origine a 50%??????

en clair, si on la passe en pro, est ce que ca va chauffer? est ce qu'on va tirer sur la carte en terme de fiabilité????

La réponse a indirectement été donnée.
Ce qu'il faut comprendre c'est que les 9800se sont des 9800pro qui n'ont pas passé TOUS les tests Ati: à savoir Ati s'est fixé une limitte et si les tests passent trop juste ils considèrent que c pas bon -> la carte déforme trop le signal selon leurs critères, mais cette notion n'a rien à voir avec la fiabilité ou la durée de vie du gpu 9800se, encore heureux !
Les rads des 9800se ou 9800pro ou 9700 sont tous les meme ils sont conçus pour etre suffisant pour refroidir une 9800pro donc il n'y a pas besoin de changer quoi que se soit si on se contente de réactiver les pipelines désactivés des 9800se (ps: quand on n'a pas encore installé les drivers Ati les 8 pipelines des 9800se sont actifs par défaut :D c'est après installation des drivers Ati que ces derniers reconnaissant une 9800se la brident à 4 pipelines... -> un gars a fait la remarque plus haut, j'ai testé personnellement et je confirme :)  )

Message édité par mac fly le 23-11-2003 à 18:43:36
n°2844777
foxlerenar​dos
Posté le 23-11-2003 à 18:41:02  profilanswer

bah ca c impeccable les gars !!!

par contre, g tjrs po de réponse concernant la diffrence dans le bundle entre la sapphire et la hercules !!!!
personne ne sait??
on m'a dit la telecommande...
quoi d'autre???

Message édité par foxlerenardos le 23-11-2003 à 18:58:25

---------------
n°2845048
Ill Nino
Love
Posté le 23-11-2003 à 20:20:36  profilanswer

foxlerenardos a écrit :

oki pour les cartes mais le bundle???
ya koi kom différence????
la telecommande deja (moi aussi je l'ai deja, all in wonder 8500dv oblige, mais je vais la vendre donc..) et quoi d'autre???

ah pis derniere chose ma config c:

P4c 2.6 GHz
Asus P4P800 deluxe
2 x 512Mo de DDR 3200 Crucial
Hercules All In Wonder Radeon 8500dv
2 DD IBM 40Go Ata 100 montés en raid 0
Windows XP

Je vais voir la différence si je passe a cette 9800SE dans les jeux?? (mon type de jeux c les jeux de bagnoles type F1 Challenge 99-02)

CLairement tu veras la diff, par le bundle, t'as pleins de cables etc... Vas sur radeonshop.de tu en sauras plus...

n°2845201
mcsliver
Posté le 23-11-2003 à 21:33:11  profilanswer

Enfin reçue de rueducommerce au bout de 17 jours...menfin ça valait le coup: 5599 à 3Dmark2003. Demo ATI passe nickels. Tout semble OK. Avec le softmod pour catalyst 3.9. Mais choses bizarres:
1/la carte vue est une 'all-in-wonder9800SE@9800 AIW...'
2/si on met à jour le ati2mag.sys (www.ocfaq.com) pour le pb des catalyst 3.9 et l'open gl, on retourne à 4 pipelines!
Vous aussi voyez cela??

n°2845369
xavd
Plus on Benchs, moins on joue
Posté le 23-11-2003 à 22:54:16  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'attend la mienne avec impatience !!! Par contre, comme je n'ai pas envie de la Flinguer, je ne vais pas l'overclocker. Peut être que quand elle aura Le Zalmann + le ventilo, je commencerai seulement à penser à l'overclocker. Par contre, dès que je la reçoit, je poste un mail pour le dire.

Vendredi dernier j'ai reçu un mail de Radeon.de disant qu'ils aveient reçu le virement et qu'ils la faisait partir sous 3 jours ouvrés. S'ils l'envoient mardi ou mercredi, je ne la recevrai certainement pas avant samedi, voir lundi( y sont en allemagne tout de même).

Wait and see  :??:  

XavD

n°2845400
bouboou
Ainsi courbé je m'sens + droit
Posté le 23-11-2003 à 23:07:40  profilanswer

Juste une question stupide, on peut brancher deux écrans sur cette carte ???

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 23:07:40  profilanswer

n°2845404
smiley0041
Posté le 23-11-2003 à 23:09:02  profilanswer

je crois pas :/

---------------
Mon feed
n°2845460
Tiramissu7​5
Posté le 23-11-2003 à 23:38:45  profilanswer

bouboou a écrit :

:non:   :(

n°2845489
xavd
Posté le 24-11-2003 à 00:02:03  profilanswer

bouboou a écrit :

il y a une sortie TV, mais une seule DVI/vga

XavD

n°2845558
xavd
Posté le 24-11-2003 à 00:45:54  profilanswer

Pour ceux qui lisent l'allemand, voici une réponse  de radeon-shop.de à  un forumer qui posait des questions sur la garantie 8 pipelines sans erreurs.  

http://www.forum-3dcenter.org/vbul [...] did=102752

Voici la répponse, puis la question.

Quelqu'un se dévoue pour traduire ?

(je ne parle allemand que sous la torture)

Hallo,  

hier nun eine Antwort (+ meiner Fragestellung drunter) vom Radeonshop:

Hallo Herr Hampel,

uns sind eigentlich nur Fälle bekannt, bei denen übertaktete Karten nach einiger Zeit doch Pixelfehler gemacht haben (die dann natürlich auch bei Rückführung auf den normalen Takt nicht mehr weggingen). Daher kann ich Ihre Erfahrung leider nicht teilen.

Um auf Nummer Sicher zu gehen sollte man die Karte daher auch gleich nach Empfang ausführlich testen.

Wir beschränken allerdings die enhanced - Granatie allerdings auf 4 Wochen.

Aber vielleicht haben Sie noch ein paar Tage Geduld, wir werden im Laufe der nächsten Woche auch eine 9800 SE ohne All in Wonder hereinbekommen....

Schöne Grüße

Oliver Fischer
Geschäftsführer

Oliver Fischer
oliver.fischer@computation.de

C o m p u t a t i o n
Systemhaus GmbH

Mühlwehrstraße 43
97980 Bad Mergentheim

Tel +49 (7931) 991 90 - 0
Fax +49 (7931) 991 90 - 90

http://www.computation.de
info@computation.de

Original Message processed by Tobit InfoCenter  
Subject: Radeon 9800 SE @ 9800 Pro - Jetzt ab Lager! (25-Okt-2003 15:20)  
From: Matthias_Hampel@t-online.de  
To: oliver.fischer@computation.de  

Hallo,

ich habe momentan eine solche 9800 SE im PC (nicht von Euch) und beim 3DMark
(Anfangssequenz vom Test 4 "Mother Nature" sehr nette "Schachbrettmuster", desweiteren
ist dieses Phänomen bei der ATi - Chimp, ATi - Gargoyle und der ATI - Carpaint - DEMO für
9800er - Cards sofort zu entdecken.
Natürlich nur mit 8 Pipes durch Omegatreiber, mit 4 Pipes keine Probleme.
Ich interessiere mich nun für eine von Euch "garantiert" Pixelfehlerfreie Hercules und würde gerne
wissen, wie weit diese "Enhanced" - Garantie geht!
Zudem habe ich in diversen Foren gelesen, dass bei manchen Leuten, die sich über ihre "freigeschaltete"
Karte anfänglich gefreut haben, diese Freude nach 2 - 4 Wochen Dauerbetrieb durch Zocken durch
dann erst auftretende Pixelfehler stark getrübt wurde, ohne das an dein Treibern oder dem Betriebssystem
etwas verändert wurde, was die Ursache sein könnte.
Selbst mit Standarttakt betriebene Karten hat es betroffen, was ein "Underclocking" auch nicht änderte.
Also, wie weit geht Eure Garantie, ich möchte das wissen, bevor ich und vielleicht auch ein paar Bekannte
von mir für solch eine Karte rund 60 - 70 ,- mehr ausgeben als für eine "ungetestete".
Meine jetzige Karte geht wieder weg (mir zu wenig Leistung für das Geld), so dass ich eh eine neue, leistungs-
fähige Karte her muss, wenn' s sein muss, dann eben eine 9800 nP, die ich für 259,- haben könnte.

In Erwartung einer baldigen, aussagekräftigen und verbindlichen Antwort verbleibt

mfG
M.H.

n°2845571
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 24-11-2003 à 00:54:49  profilanswer

Hallo, ici maintenant une réponse (+ ma question de drunter) du Radeonshop : Hallo Monsieur Hampel, nous avons connaissance en réalité seulement des cas, avec ceux cartes uebertaktete après quelques temps erreurs de pixel ont quand même fait (lors d'un rapatriement sur la synchronisation normale ne laisser alors naturellement aussi plus). C'est pourquoi je ne peux malheureusement pas diviser votre expérience. Pour on devrait donc agir à coup sûr la carte après accueil expérimenter aussi tout de suite en détail. Nous limitons toutefois toutefois enhanced - les Granatie à 4 semaines. Mais vous encore patience, avez au cours de la semaine prochaine peut-être de quelques jours nous devenez aussi une 9800 SE sans univers dans les Wonder hereinbekommen.... Belles salutations Pêcheur gérant olive ******************************************** Pêcheur olive oliver.fischer@computation.de C o m p u t a t i o n maison de système GmbH Muehlwehrstrasse 43.97980 bain Mergentheim Tel + 49 (7931) le 991.90 - 0 télécopie + 49 (7931) le 991.90 - 90 http://www.computation.de info@computation.de ******************************************** De façon originale Message processed by Tobit InfoCenter Subject : Radeon 9800 SE @ 9800 pour - maintenant départ magasin ! (25-Okt-2003 15:20) From : Matthias_Hampel@t-online.de tonne : oliver.fischer@computation.de Hallo, j'ai momentanément de tels 9800 SE dans le PC (pas de vous) et avec le 3DMark (la séquence de début de l'essai 4 "Mother Nature" "échantillons de panneau d'échecs" très agréables, de plus est ce phénomène avec le ATi - Chimp, ATi - Gargoyle et le ATI - les Carpaint - DÉMONSTRATION pour années 9800er - des Cards de découvrir immédiatement. Naturellement seulement avec 8 Pipes par des conducteurs d'oméga, avec 4 Pipes pas de problèmes. Je m'intéresse maintenant de vous "garantis" sans fautes à un Hercules et saurais volontiers, jusqu'où ce "Enhanced" va - une garantie ! En outre, j'ai lu dans différents forums que pour quelques personnes qui se sont réjouies au départ de leurs "déconnectés" les erreurs de pixel apparaissant alors seulement à la carte, cette joie a fortement été opacifiée après 2 - 4 semaines marche continue par des Zocken par, sans lesquels ton à des conducteurs ou au système d'exploitation a été modifié légèrement que la cause pourrait être. Même avec une synchronisation de sorte d'état cartes actionnées il a concerné ce qu'un "Underclocking" n'a pas non plus modifié. Ainsi, jusqu'où votre garantie, va moi voudrait cela savoir, avant que moi-même et peut-être aussi pour tel une carte environ 60 - 70, - ne dépensent plus que pour une "ungetestete" de quelques connaissances de moi. Ma carte actuelle laisse encore (moi à peu performance pour l'argent), de sorte que j'aide au développement une nouvelle carte productive dois loin, lorsque 'le s doit être justement une 9800 nP que je pourrais avoir pour 259, -. Dans une attente d'une réponse prochaine, valable et obligatoire reste mfG M.H.  

http://world.altavista.com/ Powaaa pour la traduction

n°2845574
biour
Posté le 24-11-2003 à 00:57:29  profilanswer

:whistle:  

bon sinon un pate a  acheter sa radeon a ldlc et elle ne passe pas
mais il s'en fout rir

lui ce qui lui plait c la telecommande
la utiliser de suite
la carte il la monter 1 semaine aprés :lol: et c moi qui l'est test

n°2845665
xavd
Posté le 24-11-2003 à 07:32:48  profilanswer

Merci pour la traduction Biour, même si altavista n'et pas super performant !!! ;o))

XavD

n°2845672
foxlerenar​dos
Posté le 24-11-2003 à 07:52:26  profilanswer

c qd meme inquietant cette histoire.......
j'espere que c'est un cas isolé, pasque si au bout d'1 mois ca merde......
c po top !

---------------
n°2845683
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 24-11-2003 à 08:06:22  profilanswer

Je viens de recevoir de ldlc ma Hercules 9800 SE AIW....Elle est pas soft modable, mais c'est pas bien grave :)  

J'ai un problème avec 3d mark 2003 et soldier of fortune 2! Et pas des moindres (sachant que j'ai les catalyst 3.9 WHQL...LES TOUT derniers en date et tout les patch direct x et sp1 =>WinXp Pro)
3d mark 2003 build 340 (le dernier en date) plante méchament mon pc arrivé au "test CPU 2", alors que les autres test passent nickel, et quand je dit plante, c'est que j'ai droit à l'arrêt de mon disque dur, et au relancement de mon système ...?...?...?!  

Idem pour soldier of fortune, à par que là OU sa retourne sous le bureau avec des couleurs HYPER lumineuse (un déréglage des gammas) et un redémarrage arrange le tout (j'ai remarqué que sa arrange tout lorsque je vais dans le panneau de config des catalyst, dans l'onglet des "couleurs" ) OU sa fait comme au CPU test 2 de 3d mark 2003 build 340..............  
Mais qu'est ce qui cloche...? J'espère que ce n'est qu'une histoire de driver... Car Unreal tournament 2003 passe nickel, counter strike en mode OPEN GL passe nickel, warcraft 3 passe nickel... Donc là j'ai déjà au moins un jeu pour direct 3d et un autre pour open gl qui ne plante pas!...  

ALors est-ce que quelqu'un qui connait bien ATI (gt chez NviDiA avant.... :sarcastic: ), pourrez m'aider sur ce problème des plus ennuyeux... Car j'ai téléchargé 3d mark 2001 SE dernière version, histoire de voir si lui aussi plante quelque part, et MAGIE, il passe tout les tests pénard, sans plantage, et je fait un score de 13000....  

Ma config : abit NF7-S rev.2, 2X 256 mo dual ddr twinmos synchroniser avec le proc, AMD athlon XP 2600+ @ 2083 mhz fsb 333, Radeon 9800 se AIW de chez hercules .

Merci de votre aides ;-)  
PS: je déteste ne pas savoir ce qui cloche dans mon PC...grrrr

Message édité par skallorfeus le 24-11-2003 à 09:01:15

---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
n°2845684
Ill Nino
Love
Posté le 24-11-2003 à 08:17:46  profilanswer

xavd a écrit :

J'attend la mienne avec impatience !!! Par contre, comme je n'ai pas envie de la Flinguer, je ne vais pas l'overclocker. Peut être que quand elle aura Le Zalmann + le ventilo, je commencerai seulement à penser à l'overclocker. Par contre, dès que je la reçoit, je poste un mail pour le dire.

Vendredi dernier j'ai reçu un mail de Radeon.de disant qu'ils aveient reçu le virement et qu'ils la faisait partir sous 3 jours ouvrés. S'ils l'envoient mardi ou mercredi, je ne la recevrai certainement pas avant samedi, voir lundi( y sont en allemagne tout de même).

Wait and see  :??:  

XavD

Oh, si j'ai deja fait venir des colis d'Allemagne en 2 jours...

n°2845685
vachefolle
russian knights en action
Posté le 24-11-2003 à 08:20:53  profilanswer

biour a écrit :

Hallo, ici maintenant une réponse (+ ma question de drunter) du Radeonshop : Hallo Monsieur Hampel, nous avons connaissance en réalité seulement des cas, avec ceux cartes uebertaktete après quelques temps erreurs de pixel ont quand même fait (lors d'un rapatriement sur la synchronisation normale ne laisser alors naturellement aussi plus). C'est pourquoi je ne peux malheureusement pas diviser votre expérience. Pour on devrait donc agir à coup sûr la carte après accueil expérimenter aussi tout de suite en détail. Nous limitons toutefois toutefois enhanced - les Granatie à 4 semaines. Mais vous encore patience, avez au cours de la semaine prochaine peut-être de quelques jours nous devenez aussi une 9800 SE sans univers dans les Wonder hereinbekommen.... Belles salutations Pêcheur gérant olive ******************************************** Pêcheur olive oliver.fischer@computation.de C o m p u t a t i o n maison de système GmbH Muehlwehrstrasse 43.97980 bain Mergentheim Tel + 49 (7931) le 991.90 - 0 télécopie + 49 (7931) le 991.90 - 90 http://www.computation.de info@computation.de ******************************************** De façon originale Message processed by Tobit InfoCenter Subject : Radeon 9800 SE @ 9800 pour - maintenant départ magasin ! (25-Okt-2003 15:20) From : Matthias_Hampel@t-online.de tonne : oliver.fischer@computation.de Hallo, j'ai momentanément de tels 9800 SE dans le PC (pas de vous) et avec le 3DMark (la séquence de début de l'essai 4 "Mother Nature" "échantillons de panneau d'échecs" très agréables, de plus est ce phénomène avec le ATi - Chimp, ATi - Gargoyle et le ATI - les Carpaint - DÉMONSTRATION pour années 9800er - des Cards de découvrir immédiatement. Naturellement seulement avec 8 Pipes par des conducteurs d'oméga, avec 4 Pipes pas de problèmes. Je m'intéresse maintenant de vous "garantis" sans fautes à un Hercules et saurais volontiers, jusqu'où ce "Enhanced" va - une garantie ! En outre, j'ai lu dans différents forums que pour quelques personnes qui se sont réjouies au départ de leurs "déconnectés" les erreurs de pixel apparaissant alors seulement à la carte, cette joie a fortement été opacifiée après 2 - 4 semaines marche continue par des Zocken par, sans lesquels ton à des conducteurs ou au système d'exploitation a été modifié légèrement que la cause pourrait être. Même avec une synchronisation de sorte d'état cartes actionnées il a concerné ce qu'un "Underclocking" n'a pas non plus modifié. Ainsi, jusqu'où votre garantie, va moi voudrait cela savoir, avant que moi-même et peut-être aussi pour tel une carte environ 60 - 70, - ne dépensent plus que pour une "ungetestete" de quelques connaissances de moi. Ma carte actuelle laisse encore (moi à peu performance pour l'argent), de sorte que j'aide au développement une nouvelle carte productive dois loin, lorsque 'le s doit être justement une 9800 nP que je pourrais avoir pour 259, -. Dans une attente d'une réponse prochaine, valable et obligatoire reste mfG M.H.  

http://world.altavista.com/ Powaaa pour la traduction

incomprehensible :??:

n°2846003
xavd
Posté le 24-11-2003 à 13:14:19  profilanswer

Bon, ce n'est pas encore ce matin que je recevrai la mienne, le facteur est passé sans s'arréter ..:((

Peut être demain ?? l'espoir fait vivre ;o))

XavD

n°2846005
Ill Nino
Love
Posté le 24-11-2003 à 13:15:24  profilanswer

xavd a écrit :

Bon, ce n'est pas encore ce matin que je recevrai la mienne, le facteur est passé sans s'arréter ..:((

Peut être demain ?? l'espoir fait vivre ;o))

XavD

Moi j'penche plutot pour mercredi vu ce qu'ils nous ont dit...

n°2846014
xavd
Posté le 24-11-2003 à 13:23:16  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Moi j'penche plutot pour mercredi vu ce qu'ils nous ont dit...

Les paris sont ouverts !! ;o)))

m'enfin, il me tarde de l'avoir quand même !!  :bounce:

n°2846030
Ill Nino
Love
Posté le 24-11-2003 à 13:35:39  profilanswer

xavd a écrit :

Les paris sont ouverts !! ;o)))

m'enfin, il me tarde de l'avoir quand même !!  :bounce:  

Et moi donc !!! :bounce: Le premier qui l'a a gagne... :D  

Par contre la mienne je compte bien l'ov...J'avais une 9700pro j'ai quand meme envie d'en tirer un max..

n°2846046
foxlerenar​dos
Posté le 24-11-2003 à 13:48:22  profilanswer

vous avez commandé kel version??
chez radeonshop.de???

et c koi ces delais???
c paskils sont en rupture?????

ou alors ils en recoivent au compte goutte, et ils leur faut le temps de les tester une a une avant de les envoyer????

---------------
n°2846052
Ill Nino
Love
Posté le 24-11-2003 à 13:52:35  profilanswer

foxlerenardos a écrit :

vous avez commandé kel version??
chez radeonshop.de???

et c koi ces delais???
c paskils sont en rupture?????

ou alors ils en recoivent au compte goutte, et ils leur faut le temps de les tester une a une avant de les envoyer????

oui
j'sais pas, les notres arrivent ces jours si...
j'pense...

n°2846058
Kinian
Posté le 24-11-2003 à 13:57:49  profilanswer

J'avais penser commander ma carte  la bas, mais j'ai lu leur site, et ils disent qu'ils ont qu'un tres petit nombre de carte tester 8 pipelines alors bon :/ Et puis pas de paiement par carte, cheque, enfin rien a part leur transfert, ca ma pas mit en confiance. Moi j'dit les bosh hein c mal ! :p J'rigole biensur ;)

n°2846168
Ill Nino
Love
Posté le 24-11-2003 à 15:39:29  profilanswer

Kinian a écrit :

J'avais penser commander ma carte  la bas, mais j'ai lu leur site, et ils disent qu'ils ont qu'un tres petit nombre de carte tester 8 pipelines alors bon :/ Et puis pas de paiement par carte, cheque, enfin rien a part leur transfert, ca ma pas mit en confiance. Moi j'dit les bosh hein c mal ! :p J'rigole biensur ;)

Ben moi j'ai paye depuis mon compte...Tu fais un virement de banques a banques...

n°2846191
sniperr
Posté le 24-11-2003 à 15:57:09  profilanswer

Kinian a écrit :

Aufait, j'ai installer les driver omega basé sur les 3.9 pour passer ma SE en PRO, mais enfait j'ai remarquer que j'ai pas le menu des 3.9, c'est a dire Open GL et Direct 3D pas dans un seul onglet ( encore men fou de ca ) et pas non plus le truc pour les profiles jeux ( ce qui m'interesse plus ). Zavez ca aussi ou chez vous c bon?

fo lire les descriptions des drivers omega avant de les installer... :lol:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°2846227
Tiramissu7​5
Posté le 24-11-2003 à 16:26:08  profilanswer

Euh, juste pour infos, y en a qui serait interessé par ma 9800SE qui passe en PRO avec les drivers omega sans artefact, je vais peut être la vendre avec possibilité de tester le passage en 8 pipelines sur Paris paske:
-j'ai vu trop gros par rapport mes besoins, je ne suis pas joueur...
-dans mon Mini-PC elle fait trop de bruit..;
-j'opterais alors pour une ATI avec rad passif + carte acquisition + télécommande ATI
- Prix coutant + 20 euros (Iceberq 4 de chez vantec dessus)

c'est juste pour infos....

---------------
Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris
n°2846237
sniperr
Posté le 24-11-2003 à 16:32:29  profilanswer

achete ou le vantec??? je le trouve pô... :/

Message édité par sniperr le 24-11-2003 à 16:32:45

---------------
n°2846250
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 24-11-2003 à 16:40:47  profilanswer

tiramissu75 : suis interessé, je t'ai mp pour plus d'infos

n°2846257
Tiramissu7​5
Posté le 24-11-2003 à 16:45:56  profilanswer

sniperr a écrit :

achete ou le vantec??? je le trouve pô... :/

pc-look....
jeremiah....soit patient....réponse dans la semaine....

---------------
n°2846260
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 24-11-2003 à 16:46:30  profilanswer

priorité au créateur du topic de la 9800 se !!!! :)

n°2846267
Tiramissu7​5
Posté le 24-11-2003 à 16:47:56  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

priorité au créateur du topic de la 9800 se !!!! :)

:lol:  :lol:  :lol:  

Pour info:
http://62.210.155.171/ImgAlbums2/Images2/31103/TitaECbZM2D21112003011210693610.jpg

http://62.210.155.171/ImgAlbums2/Images2/31103/TitaECbZM2D21112003011211307703.jpg

http://62.210.155.171/ImgAlbums2/Images2/31103/TitaECbZM2D21112003011212318141.jpg

---------------
n°2846270
sniperr
Posté le 24-11-2003 à 16:48:52  profilanswer

ta mis des rads sur la ram???

---------------
n°2846272
Tiramissu7​5
Posté le 24-11-2003 à 16:49:15  profilanswer

sniperr a écrit :

ta mis des rads sur la ram???

:jap:  :jap: Yesssss

regarde les photos...

Message édité par Tiramissu75 le 24-11-2003 à 16:49:35

---------------
n°2846282
sniperr
Posté le 24-11-2003 à 16:53:45  profilanswer

tiramissu75 a écrit :

:jap:  :jap: Yesssss

regarde les photos...

bin c'est a cause des photos que je le dis...

tu monte a combien???

---------------
n°2846285
biour
Posté le 24-11-2003 à 16:55:40  profilanswer

acheter ou c rad? et a combien ??

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°2846289
Tiramissu7​5
Posté le 24-11-2003 à 16:56:13  profilanswer

sniperr a écrit :

bin c'est a cause des photos que je le dis...

tu monte a combien???

J'ai pas fait d'O/C....j'ai juste activer les 8 pipelines via les drivers omega....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ?Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro
carte hercules smart tv => pas de sonquel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ?
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher?Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x??
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP 
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)