| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
spip94michael94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 18:04:04 ![]() ![]() |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | et keski se pass si les 4 pipelines masqués sont defectueux et qu'on les active (manip en soft, juste avec des drivers speciaux, c ça ?) ? |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
byron | Au fait, vous avez le cable rouge de la photo du premier post du topic vous? |
ibwe |
Tiramissu75 |
|
byron |
|
Tiramissu75 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 22:29:39 ![]() ![]() |
katak | oui c'est un cable component... ca serait utile pour la gamecube ou la Xbox!!! |
angeperdu | y a t'il un seu ldriver omega pour faire passer notre 9800 se en 9800 pro? |
Origan |
|
Tiramissu75 |
|
Origan |
|
Origan |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouiinnn j'ai recu ma carte j'install les omega je reboot et pc bloké
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon sa passe avec les pilote officiel |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 5359 a 3mark2003 apres mod
Message édité par biour le 03-11-2003 à 16:54:24 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | 5359 ??? wow, mais ça arrache tout bonnement !
|
Origan |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ok... merci |
ibwe |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oui en fait me suis tromper je reguarder les score sur 2001 au lieu de 2003 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | donc tu va pouvoir m'ajouter a la base |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | et a part des artifact, ya pa de dommage irreversible sur la carte, si on active les pipes et kil sont defectueux ? |
tekilaz |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ayé c fait |
max-fx | par contre quand je vais dans le logiciel pour regarder la tv, rien ne s'affiche et je n'ai aucune option pour chercher les chaines. comment faire? |
tekilaz |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | merci!! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
memories | g commencé la lecture mais je sature lol
|
smiley0041 | normalement ça tiens tout juste
--------------- Mon feed |
memories | on verra bien |
topgum | Je voudrai savoir si la manip 9800se--->XT etait possible apres flashage du bios.
|
BloodyCarnage | topgum> si ta 9800se passe les 8pipes, faut encore voir si elle tient l'o/c aux frequences de l'XT. Mais vu la difference de chip mémoire, je me contenterai d'une pro à ta place. |
topgum | Elle passe pas en pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |