| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
ibwe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:41:50 ![]() ![]() |
max-fx |
|
ibwe |
|
max-fx | kler !
|
max-fx | oui j'en ai entendu parler vaguement mais j'ai pas trop compris.
|
ibwe | C'est ce qui me fait penser que rien ne vaut vraiment une vraie carte, toutes les modifs ne parvienent pas a egaler l'original(exepte O/C) ! |
max-fx | oui c sur mais le rapport qualité prix d'une 9800 se qui est moddable en pro est le meilleur que j'ai jamais vu (en + ya els fonctions aiw) |
ibwe |
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 18:55:28 ![]() ![]() |
alpha71 | sans faire de la grosse mécanique,
|
sanson | Cette carte n'a pas le boitier entrées/sorties habituelles des AIW.
|
Origan |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | commande du 21/10/2003 Expédiée (le 31/10/2003 20:02:00) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
max-fx | excellente cette carte ! |
bopannibal | tu fais du wc pour la 9800se? c'est vrai que le buit de cette carte est horrible! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 21:24:51 ![]()
|
ibwe |
|
bopannibal | angeperdu toutes les reponses sont en page 1 (ONE)
|
Ikar | euh, comment on fait pour virer le ventirad sur la carte ? J'ose pas trop forcer et j'aimerais y monter un zalman ? |
max-fx | ouai il ne reste plus à attendre que -jeremiah- nous rajoute sur la liste.
|
spip94michael94 | [HS] Est ce que un jour vous pensez qu'il feront des la mémoires vidéos changeable comme la sdr et la ddr pour les CG? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Allez, 600? et elle est à toi |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
katak |
Tiramissu75 |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Ben tu sais, une carte de cette qualité à un tel prix, ça ne va pas se bousculer pour la revendre.
|
katak | Mais euh..
|
Tiramissu75 | |
spip94michael94 | tiramissu75 tu l'a acheté ou? |
Tiramissu75 |
Message édité par Tiramissu75 le 02-11-2003 à 17:32:26 |
spip94michael94 | Je pense que toute les moddables doivent avoir un lien commun au niveau des numéro de série, ca vous dérangerait si on recensait ca? |
spip94michael94 | Si ya des risques alors posté pas, mais je me demande si il peut y'en avoir quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |