| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
topgum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 11:30:33 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | ben c mort, c'est tout. Une XT c'est une pro avec une fréquence supperieure. Les 8 pipes sont imperratifs. Faudra te contenter de ta 9800SE overclocké, t'en tireras rien de mieux. |
topgum | erf
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | au fait a par utiliser les omega (qui font planter ma becane)
|
BloodyCarnage | RadClocker ne fait pas parti des omega, même s'il est fourni avec. Tu peux le DL séparement ici: http://www28.brinkster.com/chrisww1942/download.htm |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oki merci
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | si cela interress qq1 je peu lui dire ce qu'il faut faire
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | on pourrai pas ce faire une petite base de pilote?
|
BloodyCarnage |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ben
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 16:32:54 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | tu veux pas donner un exemple de ce que tu as en tête? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c surtou le DEV_4148 et le DEV_4168 qui dont important |
memories | un moyen pour determiné si les pipeline sont defectueux ?? avant de faire la manip ca ce serai pratique |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | non juste une modif pour le fun
|
BloodyCarnage | biour> ca interressera sans doute les fans de "cosmetique", perso je ne ne m'inquiete pas du string d'identification de la carte. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | voui |
katak | Ca marche avec les SiS6126?! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oui c vrai que si ta envie tu peu renommer ton ati en nvidia |
spip94michael94 | Up!! Un peux loin lz topic |
max-fx | vous pouvez m'aider car j'arrive pas a avoir les chaines sur le tuner tv
|
max-fx | comment vous faites pour regarder la tv? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba on branche une antenne
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
katak | les WDM sont dans le multimedia center? |
tixi | Cette carte fonctionne-t-elle avec K!Tv, ou Moretv, ou la vache ??
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 10:08:58 ![]()
non |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | moi avec les derniers catalyst j'arrive pas a sortir sur la tv
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | si tu as des artefacts tu le verras vite que ce soit sous windows ou sous 3dmark 2003 : des bugs graphiques |
-jeremiah- Profil: Horodateur | tu l'as acheté où ? |
jezz-o-matic | Je vais ce soir me procure ma Hercules 9800Se All In Wonder dans une boutique Nimoise (Sab Computer pour ceux qui connaissent).
|
angeperdu | oki je vais esayer avec les jeux......
|
angeperdu | si tu as des artefacts mon gars c que ta carte ne supporte pas le passage en radeon 9800 pro... je suis dsl
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |