| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
bopannibal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 10:29:21 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | je confirme, l'indication pro sur le tuner n'a aucune incidence. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 16:11:47 ![]() reesaye en 4 pipe et tu verra |
-jeremiah- Profil: Horodateur | django : elle est vendue ta 9800se aiw ? |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
bopannibal | A la FNAC ils remboursent les produits non-ouverts! Ils ne sont pas tous de con....mais il y en a toujours evidemment.
|
Elminster | on trouve une pro à vendre sur ebay, pas trop chère pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 17:37:29 ![]()
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 18:08:11 ![]() ![]() |
teuton | Faut lui dire que c'est pour tester les 8 pipes???? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | elle vient de passé a 245? sur ldlc
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Origan |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba ct juste un coup de gueule passagé maintenant je vais mieu --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Origan |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba je suis entrain de leur faire un petit mail
biour !!Hardcore Will Never Die!! | arf elle etait qu'a 255? a peu pres avant
forgefeuflint | bin moi je l ai payé 270 elle est passée 255 avant que je la recoive et maintenant 245, les boules quand meme |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip
bert48976 |
|
Fahrenheit | Bon, moi par contre, j'ai du mal à faire fonctionner la TV dessus.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tjs pas de reponse a mon mail --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Ikar | bonne idée Fahrenheit, pareil j'ai des problème avec le tuner : ça sature beaucoup sur certaines chaines (j'utilise meuhmeuh) alors que la qualité de réception est nickel. |
melchiore | 230 euros a golden gate ca calme? il y a 3 semaines |
max-fx | je reçois la mienne demain. il faut croiser les doigts pour qu'elle soit moddable ! |
Origan |
|
panda44 | Personne pour me dire la qualité de la sortie TV ???
|
alpha71 | sortie s-vhs
|
panda44 | Merci Alpha71 |
olive16 | j'avais une geforce 4 avant et la sortie tv est bien meilleur avec l'aiw9800se |
panda44 | Merci Olive. J'espère avoir, en plus, un peu de chance pour la modif |
max-fx | en fait la mémoire monte tranquille à 365 mais le gpu n'arrive pas à 412 sans artefacts |
spip94michael94 | max-fx tu l'a acheté ou? |
max-fx | je l'ai acheté chez grosbill |
bopannibal | fais gaffe car il y en a qui l'ont grillée assez facilement!! |
ibwe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |