| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
neocartman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 15:24:11 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Origan |
|
rahhh |
|
tekilaz |
smiley0041 |
les vendeurs sont tellement niais --------------- Mon feed |
tekilaz |
smiley0041 |
tu t'en fout tu fais ça le jour d'apres
--------------- Mon feed |
tekilaz |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 16:16:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 16:42:49 ![]()
|
smiley0041 |
scanner plutot --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 16:46:52 ![]()
|
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 17:19:07 ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | voila message edité. Je vais faire des photos de ma carte pour les rajouter à mon poste, plus des photos des bugs survenant quand le débloquage des pipelines ne passe pas. |
tekilaz |
Killpower | Bonjour,
|
tekilaz | Killpower >>
cosmospirit Dinde la soude | tu peux m'ajouter aussi tekilaz |
cosmospirit Dinde la soude | Pour me mettre dnas le tablo page 1 : Hercules 3 d prophet 9800SE 128 Mo achetée al a fnac.
|
Snmax84 | le taux de reussite ne m'emballe pas trop |
Snmax84 | de cette facon la ouais je veux bien
|
Gulien Times are gone for honest men | J'ai pris à la Fnac aussi ^^ , mon ancienne GF3 à claquée et ils me l'ont remboursée integralement , ma 9800se devrait arriver demain. |
tekilaz |
tekilaz | le Taux remonte 62,5% --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
TriadPtale | artefac doncvous arrivez sous windows ... mais c possible que ça rate et que meme windows plante ? |
alanou Remembering M.P. | non, les pipes réactivés ont rien a voir avec la 2d |
-jeremiah- Profil: Horodateur | un nounou sur mon topic ! |
alanou Remembering M.P. | Message édité par alanou le 12-10-2003 à 19:48:42 |
[DALTON]Joe | y'a une erreur sur le 1er post une fois les 4 pipelines débloqués ça revient à une 9800 Pro et non pas à une 9700 Pro --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
TriadPtale | les omega vous les installer apres avoir installe d'abord les catalyst ? |
alanou Remembering M.P. |
|
TriadPtale | merci
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 20:17:55 ![]()
|
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |