| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 16:24:38 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
TriadPtale | je parle qu'en haut, en plus d'activer les pipeline un gars aurait fait 'un oc auto qui fait que ça foire'... cet oc auto est fait par les omega ? |
alanou Remembering M.P. | Formidable conclusion |
ibwe |
|
ibwe |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Origan |
TriadPtale | et radeonclocker oc de façon automatique genre il paassse direct aux frequqncee des 9800 PRO ? |
Tu penses que quand un magasin commande à Hercules il commandes cartes transformables "1 coup sur 3" ou "1 coup sur 2". C'est du pifomètre, tout le monde doit se faire livrer en cartes plusieurs fois par mois, donc les conclusions à 0.35 ? ... Message édité par Marc le 14-10-2003 à 16:28:50 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 16:28:31 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
alanou Remembering M.P. |
|
ibwe |
|
Origan | il n'empêche qu'à un moment donné, le stock d'un vendeur a des chances d'être constitué d'une même série de cartes, et que cette série peut sûrement être plus ou moins bonne. Non? |
Origan |
|
ibwe | Faites bien attention a pas achter mes cartes |
Origan |
|
ibwe |
Message édité par ibwe le 14-10-2003 à 16:38:00 |
alanou Remembering M.P. | Ibwe, t con ou t con ?
|
TriadPtale | quelqu'un a t il deja fait un test de resistance au choc avec la carte ? j'ai encore qqminute avant qu'on vienne me la reprenre |
Sinon c'est bizarre personne n'a commandé plus d'une 9800 SE depuis qu'elles sont en ventes |
ibwe |
|
alanou Remembering M.P. | Ah bah oui trop ...
|
bopannibal | Immaginez vous que LDLC regarde par hasard ce topic...combien de mec lui auront commandé 10 carte pour essayer d'en rendre 7?
|
GroGro Them or Us. |
|
ibwe |
|
ibwe |
|
alanou Remembering M.P. | Ok demandes a ceux chez qui le mod passe pas si ils vont la renvoyer ? |
Origan |
|
GroGro Them or Us. |
|
10 adresses tu veux dire, vu que toutes les cartes ont été vendues par une jusqu'a maintenant |
ibwe |
|
GroGro Them or Us. | Ok, il a 14 ans et il veux se la peter sur le web |
alanou Remembering M.P. | Une AIW 9000 Pro je sais très bien ce que ca fait tourner comme jeux (j'en ai une)... c surement pas 80% ou alors c en 640x480
|
ibwe |
|
TriadPtale | ça fait que quand qqun de normal a vraiment qqchose qui merde, faut pleurer pendant trois jour sur la hotline... |
GroGro Them or Us. | L'escroquerie est dans tes mensonges deja, vu que Marc nous dit que LDLC n'a jamais vendu plus d'une de ces cartes a la fois.
|
GroGro Them or Us. |
|
ibwe |
|
bopannibal | Pas surprenant que le reprise deviennent de plus en plus difficile: peut on leur reprocher leur mefiance?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |