| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 13:08:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 13:10:43 ![]() le probleme c'est qu'il peuvent pas detecter la manip...
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 13:11:14 ![]() par contre eviter d'avoir le meme pseudo sur hfr que sur le site 100ordi ^^ |
byron |
Ill Nino Love |
Et t'es repasse au freq d'origine ??? |
bopannibal | à priori il vont te faire des histoire mais il ne pourront rien prouver....cela dit ca va etre dur mais tu devrais essayer le coup |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 13:55:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 13:56:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 13:56:22 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | desolé m'a trompé Message édité par -jeremiah- le 14-10-2003 à 14:10:29 |
alanou Remembering M.P. |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | desolé m'a trompé Message édité par -jeremiah- le 14-10-2003 à 14:10:11 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | test |
bopannibal | qui? ta femme |
-jeremiah- Profil: Horodateur | je souis celibataiw |
ibwe | J'ai un pote qui a cette carte, et je vois pas pour quoi on pourait pas mettre un Zalman/GiantII, le tunerTv est pas plus haut que le ventilo d'origine, je vois pas ou est le prob |
TriadPtale | ben le ventillo d'origine on le vire... |
ibwe |
Ill Nino Love |
C'est sur le core que ca se place... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pourquoi, parce qu'elle est rouge ?
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | ha non pas lui sur mon botopic |
TriadPtale | ben bba, build by ati, donc forcement ... |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
|
|
ibwe |
|
Ill Nino Love |
Ouai, on est d'accord...Mais c'estz clair que le tuner bloquera l'installation... |
ibwe |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | moi non plus |
TriadPtale | c'est pas tout ça, mais votre truc d'oc automatique, ça marche comment? |
ibwe |
|
Ill Nino Love |
Donc celles de chez LDLC sont a eviter... |
Ill Nino Love |
Ah ca par contre sans probleme, sur ma R9700Pro ca passait nikel et j'pense meme qu'il y avait moyen d'ov... |
|
Origan |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |