| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 17:11:00 ![]() ![]() |
GroGro Them or Us. | Tu te contredis de post en post... IBWE Message édité par GroGro le 14-10-2003 à 17:12:12 |
bopannibal | IBWE: date d'arrivé sur le forum 12-10-2003 ....tout est dit. |
ibwe |
|
GroGro Them or Us. |
Marc Chasseur de joce & sly | ibwe c'est pas mon copain il ne me réponds jamais |
ibwe | Je vois que cela vous gene bcp, je vais refaire ce genre de choses encore 3 ou 4X.
|
TriadPtale | dodo |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 17:22:27 ![]() ![]() |
GroGro Them or Us. |
Marc Chasseur de joce & sly | Toujours pas de réponse ... je cherche toujours les 10 cartes, en fait il a peut être hacké LDLC et elles n'apparaissent pas parmis les ventes |
ibwe |
|
GroGro Them or Us. | T'es parents ne t'ont pas seulement appris a n pas mentir, ils t'ont pas appris a etre poli !
|
ibwe |
|
GroGro Them or Us. |
ibwe | Je dois dire que la qualite est bien mieux que sur ma 8500LE, meme les animation de Winamp sont plus belles |
alanou Remembering M.P. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Cool alors, y'a juste à voir le nombre de n° de retour créés pour cette carte pour voir si tu pipotte |
GroGro Them or Us. |
Message édité par GroGro le 14-10-2003 à 17:37:24 |
alanou Remembering M.P. | BoPAnnibal, je crois que la question est déjà de savoir s'il est vraiment une réalité |
bopannibal | Un troll chez nous Message édité par bopannibal le 14-10-2003 à 17:41:02 |
forgefeuflint | le nouveau zalman avec le ventilo oc1 devrais largement suffire
--------------- De retour dans le monde des PC. |
ibwe |
Message édité par ibwe le 14-10-2003 à 17:52:30 |
forgefeuflint | Marc peux tu m expliquer pour le graveur
--------------- De retour dans le monde des PC. |
"Deja la commande c'est passe en 3 jours, qui ont etes testes puis renvoyes, puis mon ami a fait la meme chose."
|
ibwe |
|
bopannibal | QQun peut me donner les reference de ce nouveau zalman please? je voudrais voir un peu.
Message édité par bopannibal le 14-10-2003 à 17:56:29 |
Euh la Hotline c'est pas moi :|
|
ibwe |
|
|
GroGro Them or Us. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |