|
Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:52:41 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
a mon avis entre le aiw 9800se sapphire et le hercules il doit pas y avoir de differences
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu peux recuperer le bios de ta hercules stp ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
|
lerouxjul lerouxjul | Mr jennifer, ta aiw est actuellement avc un BIOS pro ou SE?
titi38 | +1,
|
lerouxjul lerouxjul | ati tools est une grosse poubelle comme soft.
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 15:31:35 |
lerouxjul lerouxjul |
zayid | elle passe en pro ta carte? |
lerouxjul lerouxjul | devines?? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
zayid | t'as de la chance, la mienne ne passe pas |
lerouxjul lerouxjul |
RaStiScaR - ZaG - |
|
lerouxjul lerouxjul | neh, g essayé.
kiusuke i'm a real bad nerd ... | par rapport a ce ke tu dit lerouxjul il ne vaudrai pas mieux de tout mettre sur le premier topic --------------- mon feedback , topic achat/vente |
lerouxjul lerouxjul |
RaStiScaR - ZaG - |
|
RaStiScaR - ZaG - | mais bon comparer les 7 giga de bande passante des GF4 MX avec les 22 giga des radeon 9800 .....MDR |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
Message édité par xavd le 09-09-2004 à 23:15:00 |
laurent99999 | avec les Omega 2.5.58,je n'arrive pas à faire fonctionner Ut2004 lorsque l'A.A et AC sont activés !
|
RaStiScaR - ZaG - | Ca plante aussi avec les catha 4.8 |
ionik | quelqu'un aurait un lien qui marche pour telecharger les driver omega pour ati les dernier je vien de recevoir ma carte de retour de sav et je voudrais voir si elle passe bine |
RaStiScaR - ZaG - | nan essai avec riva tuner |
ionik |
witchi6102 |
|
niktard | l'antenne ? sinon essaye avec un autre log ou voit si t'a pas installé un truc depuis qui ferait conflit........
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
RaStiScaR - ZaG - | moi ca y est doom tourne niquel en 1024 details en moyen jai 40 fps en moyenne |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 18-09-2004 à 20:19:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |