Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE

n°3417318
drfrag
Posté le 15-08-2004 à 22:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aîe Aïe Aïe, directX 9 est pas bien géré par ma 9800SE@pro...
C'est blindé d'artifact. Far Cry tournait à fond sans artifact mais c'est un autre histoire pour Doom3... :(
En 1024 et qualité Medium ya encore pas mal d'artifacts.
Je voulais savoir si pour vous c'était la même chose?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 22:08:35  profilanswer

n°3417476
Leuen
Posté le 15-08-2004 à 22:44:00  profilanswer

drfrag a écrit :

Aîe Aïe Aïe, directX 9 est pas bien géré par ma 9800SE@pro...
C'est blindé d'artifact. Far Cry tournait à fond sans artifact mais c'est un autre histoire pour Doom3... :(
En 1024 et qualité Medium ya encore pas mal d'artifacts.
Je voulais savoir si pour vous c'était la même chose?

T'inquiète moi, j'ai même un damier sur le bureau quand je débloque les pipeline.   ;)

n°3417489
drfrag
Posté le 15-08-2004 à 22:47:53  profilanswer

elle ne passe pas du tout en pro alors la tienne?
Non ben moi je suis déçu je la pensais plus véloce que ça, et sous 3d mark elle tournait bien j'étais content mais là c décevant...

Message édité par drfrag le 15-08-2004 à 22:48:13
n°3417956
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-08-2004 à 09:42:50  profilanswer

Chez moi far cry passe nickel et doom3 passe aussi trés bien.
Tout a fond en 1600x1200.
Aucun artefacts.

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°3417976
Leuen
Posté le 16-08-2004 à 10:03:23  profilanswer

drfrag a écrit :

elle ne passe pas du tout en pro alors la tienne?
Non ben moi je suis déçu je la pensais plus véloce que ça, et sous 3d mark elle tournait bien j'étais content mais là c décevant...

Non pas du tout. J'ai pas essayé en underclockant, parrait que dans certains cas ça marche....

n°3417995
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-08-2004 à 10:17:28  profilanswer

essaie de sortir l'antialiasing et l'aniso.
Mets les a 0 les 2.

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°3419354
Origan
Posté le 16-08-2004 à 20:00:34  profilanswer

A supposer que ça ait un quelconque rapport avec l'API 3D, ce ne serait pas DirectX qui serait en cause, si Far Cry fonctionne ;)

Far Cry: DirectX
Doom: OpenGL

Mais bref. Tu as essayé plusieurs pilotes, j'imagine? Pour ma part je n'ai pas eu plus d'artefacts qu'avec les autres jeux (c'est-à-dire aucun), par contre c'est le premier qui a mis le refroidissement à genoux: sous Doom3, ça plantait. Depuis que j'ai remplacé le ridicule ventirad d'origine par un VGA Silencer, plus aucun problème. Peut-être une piste à explorer de ce côté-là? Je pense qu'il fait vraiment cracher ses tripes à la carte, plus qu'aucun autre jeu.

(J'ai ensuite jeté cette bouse de Doom 3, non sans le remercier d'avoir pointé les faiblesses de ma carte :whistle: :d)

n°3419365
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-08-2004 à 20:06:28  profilanswer

c clair que D3 fait chauffer grave.Avec une sonde j'ai un écart de 4° en FC et D3.
Moi j'ai un mis un ventilo PAPST de 80 en 7v sur la carte.
C bien plus silencieux qu'un VGA silenceret aucun probléme de surchauffe. Le Rad est tiede alors qu'il était brulant avec le petit ventilo d'origine.

---------------
n°3419412
Leuen
Posté le 16-08-2004 à 20:21:40  profilanswer

un VGA silencer en low speed faut quand même s'accrocher pour être bien plus silencieux.

n°3419446
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-08-2004 à 20:32:37  profilanswer

Le ventilo qui est utilisé sur le VGA silencer est loin d'etre de la qualité d'un PAPST. Il est a roulement a billes et non a bain d'huile comme le papst.
A faible vitesse, rien ne vaut un papst bien qu'un VGA silencer soit relativement silencieux e, low speed.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 20:32:37  profilanswer

n°3419532
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 16-08-2004 à 20:55:36  profilanswer

le miex c'est le refroidisement passif  :P  hehehehehe

et ca a 430mhz ....

sisisi je deconne pas !!

mais jai pas essie Doom 3 faut voir lol

Message édité par RaStiScaR le 16-08-2004 à 20:56:16
n°3419547
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-08-2004 à 21:00:15  profilanswer

ta mis koi comme rad pour dissiper tt ça?

---------------
n°3420012
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 16-08-2004 à 23:22:48  profilanswer

hehehhhehehe  

n°3420020
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 16-08-2004 à 23:24:42  profilanswer

regarde la :
http://cdr.tonsite.biz/phpBB/files [...] 04_005.jpg

on voit un peu mon systeme home made

n°3420135
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 17-08-2004 à 00:25:50  profilanswer

On ne voit pas trés bien ton refroidismt home made.
Tu as simplement mis un gros rad dessus, c ça?

Jette un coup d'oeil du coté du mien.
Mon PC est absolument inaudible: Aucun des ventilo ne dépasse 7v même pas celui du proco.

http://img59.exs.cx/img59/8523/PICT0172.jpg
http://img59.exs.cx/img59/9140/IMG_3861.jpg

et voila en poussant ma machine ce que j'optient (bon la on parle plus de silence par contre car j'ai tout poussé a fond y compris les ventilos)
http://img59.exs.cx/img59/8112/perfs.jpg

---------------
n°3420968
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 17-08-2004 à 14:55:50  profilanswer

ta carte elle passe en PRo ??

la miene nan  sinon mon proc est a 2500mhz moi :D a l'origine c'etait un 2600+ M

autrement mon PC fait pas trop de bruit on entend le HDD  
tous mes ventilos sont sousvoltés en seulement 3 sont allumé en permanance  

va voir la il y a tout l'explicatif :
http://cdr.tonsite.biz/phpBB/viewt [...] 53239adfc0

par contre j'aimerais mettre de la mousse comme toi :D

sinon jai deja tourne q'avec le ventil proc et alim allumé pendant des heures ....

explications du bordel la :
http://www.cdr.tonsite.biz/phpBB/viewtopic.php?t=31

par contre jamais fait de 3d mark a 430mhz  faudrai que je tente  
je vais tenter de modder ma carte en pro de façons hardware...
car a chake fois que je tente en soft  j'ai de moins en moins de artefacts ... donc depuis le temp que fait les 430 mhz tetre kelle en aura plus ... faut savroi aussi que ca augmente le voltage

Message édité par RaStiScaR le 17-08-2004 à 15:00:39
n°3421005
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 17-08-2004 à 15:09:01  profilanswer

beh oui, ma carte passe en pro.
Au début j'en avais une que j'avais achetée a un gars sur le forum qui m'avais certifié qu'elle passait en pro chez lui avec quelques artefacts.
Chez moi ct la cata, farcry horrible, nfsu avec des bugs partout.
Alors, je l'ai revendu et j'ai achetée celle la qui passe nickel mais le core mante pas trop contrairement a la mémoire.
Moi mon DD, on l'entends pas, il est dans une boite insonorisée de mousse.
La mousse sa insonorise grave. Par contre sa fait bcp chauffer le boitier aussi!

n°3421644
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 17-08-2004 à 20:10:27  profilanswer

c'est ce que je pensais pour la mouse lol

mon disk est un maxtor 40go d'il y a 2 ans alors il fait du bruit

n°3421701
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 17-08-2004 à 20:34:05  profilanswer

C clair, l'intérieur de mon boitier dépasse parfois les 50° avec la mousse, mais j'en ai vraiment bcp dedans: Il n'y a pas une paroi même minime sans mousse ds mon pc.

Par contre, si je cache la limiére verte de veille, je défie quiconque de savoir si il est allumé ou éteint même dans le plus grand silence!

---------------
n°3424553
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 18-08-2004 à 22:50:57  profilanswer

si ca fait tjrs un petit bruit kand meme :D

sinon exellent ton bas de page sur tes post j'avais pas vu mdr

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°3424768
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 19-08-2004 à 00:47:12  profilanswer

thx  :jap:

---------------
n°3425822
zayid
Posté le 19-08-2004 à 14:10:08  profilanswer

salut à tous,

j'ai l'intention d'overclocker le core et la mem de ma 9800se étant donné qu'elle ne passe pas en pro (snif!) avec ati tool.

Etant donné que ati tool montre dans le "tray" la température de la carte et afin de ne pas griller ma carte, quelqu'un pourrait me dire quel est la température à laquelle je dois commencer à me faire du soucis?

Car même si j'utilise le mode automatique d'ati tool, je serais plus rassuré.

Merci d'avance...

n°3425879
Leuen
Posté le 19-08-2004 à 14:28:24  profilanswer

T'as la température ? T'as mis une sonde ou il y en a une  :??:  

Je croyais qu'il n'y en avait pas  :heink:  

J'ai jamais rien vu avec ATItool.

Sinon moi j'ai o/c à 400/360, c'est pas énorme mais parfaitement stable sous Doom 3, jamais vu un artefact. Faudra que j'essaye plus haut peut-être.

n°3425950
zayid
Posté le 19-08-2004 à 14:46:32  profilanswer

bouton "settings"
onglet "misc"
il y a l'option à cocher "show card temperature in systray"

n°3425959
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 19-08-2004 à 14:49:16  profilanswer

zayid -> tu n'a jamais pu voir la température de ta carte et pour cause, aucune 9800SE ne dispose de sonde.
Donc ou tu as révé ou les valeurs que tu as pu lire je ne sais ou ne correspondent a rien.
Dans tout les cas, le seul moyen de connaitre la température de ta carte est de mettre un sonde dessus. Mais nous ne pouvons pas te donner une valeur car tout dépends de l'endroit ou tu place ta sonde. Bien sur il suffit de la déplacer des quelques milimétre pour déplcer cette valeur de quelques degrés dans un sens ou dans l'autre.
Ce que je peux te dire, c'est que ma carte est en pro a 380/380 actuellement et que le rad externe (j'ai mis une sonde dessus) du core ne dépasse pas les 50° et c'est déja chaud!
Dans tout les cas, overclocker le core n'apporte pas un gain de perfs énorme. Si tu gagne 20Mhz sur le core, tu gagnera une centaine de points a 3dmark03. Par contre la fréquence mémoire a un impact bien plus important sur les perfs.
Une carte qui s'OC bien monte a 420/400. Mais tu as peu de chance d'arriver si haut avec le refroidissement d'origine.
Essaye deja de tabler sur 400/380, ce qui sera déja un trés bon OC.
En espérant t'avoir filé un coup de main..

---------------
n°3426706
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 19-08-2004 à 18:39:23  profilanswer

a bon ???

pourquoi la bande passante memoire apporte le plus de gains ???

elle me pareil deje enorme la bande passante de la radeon 9800SE ( 22 giga/sec nan  ? )

n°3426758
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 19-08-2004 à 18:58:11  profilanswer

Pas la bande pasante mais la fréquence mémoire

Plus de fréquence mémoire est importante et + t'aura de perfs.
de même
Plus de fréquence du core est importante et + t'aura de perfs.
Mais sur les deux, même si les deux ont une incidence sur les perfs, c la fréquence mémoire qui a le plus d'importance.

---------------
n°3426884
zayid
Posté le 19-08-2004 à 19:58:59  profilanswer

salut lerouxjul,

En ce qui concerne la sonde, si tu regardes les settings dans ati tools, on trouve une option à cocher.  je n'ai pas dit que je l'ai fait, juste qu'il y avait une option à cocher (je n'ai encore rien essayé)et effectivement elle est grisée donc je ne sais rien cocher.  Faut-il une sonde pour l'activer?  Ce que je trouve bizzare, c'est qu'à intervalles réguliers lors de la montée en fréquence durant auto-overclocking, le prog test le température et les artefacts pour voir si c'est ok. Si c'est bon, il continue.  Comment le prog. fait-il donc pour connaître la température?

en ce qui concerne l'overclocking ma fréquence de départ est de

378 pour le core
337.50 pour la mémoire

(carte hercules all-in-wonder 9800se)

je vais essayé de faire l'auto-overclocking et te donner les résultats.  Je compte sur toi pour me dire si les valeurs obtenues sont raisonnables...

merci pour ton aide.

n°3427023
zayid
Posté le 19-08-2004 à 20:57:58  profilanswer

je viens de trouver un article sur l'overclocking sur "radeonthetop" et en effet, l'outil pour la température ne fonctionne que si la carte le permet (a une sonde donc)... et ce n'est pas la température qu'il teste après chaque montée en fréquence mais "des phases dites de chauffe" (je ne sais pas trop ce que cela veut dire).
j'avais cru que "heat-up phase" voulait dire qu'il testait la température (oui, je suis con... sans sonde je ne sais pas comment il peut faire!).

Bref voilà, j'attends les résultats...

Message édité par zayid le 19-08-2004 à 20:58:31
n°3427358
zayid
Posté le 19-08-2004 à 22:32:51  profilanswer

voilà mon résultat pour le core 378 -> 394.20  
après 2h10 de test avec ventilo d'origine pour la carte et dans un shuttle 75g2

(après 1/2h j'étais à 399.8, puis je suis descendu jusqu'à 394.20 après 1h20 et ce n'est plus descendu depuis)

Le site "radeonthetop" conseille d'attendre 1h, mais c'est un minimum! je vous conseille donc 2 bonnes heures pour voir si il y a une stabilisation... et pour ne pas prendre trop de risques!

je vais maintenant effectuer l'o/c pour la mémoire...

n°3427385
zayid
Posté le 19-08-2004 à 22:40:48  profilanswer

j'ai une petite question:

comme tout le monde le sait il y a des risques à o/c le core et la mémoire mais quand est-il du "DOWNclocking" ?

Est-ce que cela préserve la carte graphique?

L'intérêt? je pense effectuer un downclocking pour mon profil 2D qui se chargerait au démarrage de ma machine(pour la navigation internet, word,etc...) pour compenser mon overclocking que je n'utiliserai que lorsque je joue.

Est-ce une bonne idée? Si oui, je pense downclocker dans le même rapport que l'overclocking que j'aurai effectué.

Merci de votre réponse.

n°3427518
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 19-08-2004 à 23:11:52  profilanswer

Je te répéte qu'il n'y a aucune sonde sur cette carte.
Le logiciel fnctionne de la maniére suivante.
Il est capable de voir (pas toujours d'ailleurs) les artefacts occasionnés par un overclocking trop prononcé. Dés qu'il constate des artefacts, il redescends la fréquence jusqu'a qu'il n'y en ais plus. Alors, oui, en effet, suivant la température interne de ton boitier, le fait qu'au bout d'un momment sa finit par chauffer donc ta carte carte a tendence a faire des erreurs. Mais ce n'est pas grace a une sonde kil dit ke c trop chaud. C trop chaud parce ke sa plante car c trop OC.
Pour downclocker ta carte, bien sur sa vaut le coup et bien sur, elle chauffera bcp moins et sa durée de vie augmentera.
Pour la consommation de ton pc, sa changera pas grand chose car le voltage de la carte sera toujours le même. Il faudrais pouvoir le baisser ce qui n'est pas possible logiciellementt.
Par contre tu ne pourra pas trop downclocker ta carte car la carte est prévue pour fonctionner a des fréquence minimum en dessous desquelles tu ne pourra pas aller pour des raison de syncro avec la mémoire.
Si tu descends trop bas, tu risque de bloquer l'affichage mais rien de grave, il te suffira de rebooter.
N'oublie pas de baisser la fréquence mémoire en paralléle avec celle du core..
voila!

---------------
n°3427957
Leuen
Posté le 20-08-2004 à 08:40:52  profilanswer

Une autre question tant qu'on y est.

J'avais lu quelque part sur ce topic je crois qu'en descendant les fréquences certaines cartes ne passant pas en Pro au paravant, arrivaient à passer sans artefacts à une fréquence moins élevée. D'autres disent que ça ne sert à rien. (Dans mon cas j'ai des doute la seule fois que j'ai essayé, j'avais même les icônes du bureau qui étaient rongées, et un beau damier dans max payne 2...)

Si qqun à réussi le passage en Pro en underclockant ça m'interesse !

Parceque je pense que c'est quand même plus intéressant d'avoir une 9800Pro en dessous de ses fréquences plutôt qu'une 9800SE o/c.  :D

Autre question: c'est possible de faire le softmod SE=>Pro et de conserver tout de même les fonctions AIW ? Car j'utilise beaucoup de tuner (je l'ai aussi acheté pour ça)

Message édité par Leuen le 20-08-2004 à 08:42:26
n°3427981
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 20-08-2004 à 09:08:29  profilanswer

Ta carte réagit comment quand tu la passe en "pro"?

si tu passe en pro, ta carte devient une réelle aiw 9800 pro, donc bien sur tu conserves ttes les fonction AIW.
Aucune carte AIW 9800SE ne passe a 100% en pro.
La difference entre les SE c'est que sur certaines, le passage en pro n'occasionne aucun changement visible et que sur d'autre c'est la catatrophe.
Le normes de qualité pour conserver ce type de carte en les vendant en temps que pro sont trés sévéres et bcp de SE@pro peuvent s'apparenter a de vrai pro car il n'y a pas que au niveau d'une ou plusieurs pipeline endommagées que la carte est refusée a etre mise en vente en pro.
Il peut y avoir les erreurs de calcul du core, la mémoire qui ne tient pas les marges des fréquences annoncées de la pro mais suffis pour une SE. Les test d'exposition a la chaleur aussi, bref, les test sont trés larges et le fait qu'il s'agit a la base d'une SE peut venir d'un trés grand nombre de choses.
Ce qui implique que si ta SE est vendue en temps que tel du fait que son core ou sa mémoire ont été pas parfaitement gravées (sa peut arriver pendant la fabrication), tu peut améliorrer son passage en pro si tu constate quelques artefacts dus a une mémoire qui ne tient pas la fréquence annoncée avec la chaleur supplémentaire dégagée par le passage en pro. Ce cas est assez rare.
La majeure partie des AIW sont vendues pour des SE a cause de la qualité de cartaines pipelines. Quand une pipeline est défectueuse et que le circuit est réellement coupé car mal gravé, alors c'est foutu, ta carte ne passera jamais en pro (c'est le cas si tu as des artefacts partout partout quand tu la passe en pro).
Par contre si une des pipelines est un peu abimée il est possible que cela ne se voit avec certains jeux et que ce soit attroce avec un nouveau jeu et injouable au point de retourner la carte en SE.
En, effet, certaines (des centaines!) fonction de Dx9c sont inexploitées même dans 3dmark03, et même dans les derniers jeux. Une SE@pro pourrait trés mal réagir en utilisant ces fonctions jusqu'a présent inexploitées.
Dans tous les cas, une SE ne sera jamais réellement une vraie pro et personne n'a la garantie que sont passage en pro permettra une utilisation de 100% des jeux.
Toujours est il que pour la moitié du prix d'un AIW9800 pro, une SE@pro reste le meilleur rapport qualité prix de toutes les cartes graphiques du marché.

---------------
n°3428099
Leuen
Posté le 20-08-2004 à 10:10:17  profilanswer

Ok, question reaction lors du passage en Pro.  

J'ai essayé une seule fois, quand je l'ai acheté.  

Icones déformés sur le bureau.

Bon gros damier sous Max Payne 2, j'ai pas cherché à aller plus loin.

Depuis j'ai changé le ventirad d'origine contre un vga silencer rev.3, o/c  à 400/360 (mais j aurais pu aller plus haut).  

Je pense que la mienne n'a pas vraiement de problème à tenir les fréquences mais plutôt qu'un ou plusieurs pipeline sont en mauvais état. J'essayerai quand même à l'occasion de repasser en Pro.  

Pour bénéficier des fonctions multiedia, il faut mettre les drivers omega et les driver ati pour le multimedia ?

n°3428125
zayid
Posté le 20-08-2004 à 10:21:16  profilanswer

oui pour les fonctions multimédia des AIW, ne pas oublier de réinstaller les pilotes WDM de chez ATI.

en ce qui concerne le downclocking, de combien me conseillez-vous de descendre en partant de 378(core) et 338(memory)?

Merci pour tous vous conseils!

Message édité par zayid le 20-08-2004 à 10:21:48
n°3428161
zayid
Posté le 20-08-2004 à 10:31:29  profilanswer

j'ai égalment lu un article qui montrait comment transformer une "ati radeon" en "ati fire gl" (les cartes pour station de travail). Quelqu'un pourrait me dire qu'apporte la transformation "fire gl" et quel est l'intérêt?

Message édité par zayid le 20-08-2004 à 10:33:50
n°3428168
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 20-08-2004 à 10:32:22  profilanswer

J'ai pas essayé chez moi.
Mais a mon avis la carte plantera largement aux alentours de 200mhz même pour de la 2d. Essaie de descendre par palier de 50 jusqu'a ke sa plante.
A 300/300, je pense qu'il n'y a pas de probléme.
En dessous c a tester.
Pour les drivers pour le passage en pro, il faut éviter les omega. Les drivers omega ne sont pas de simples drivers ati modifiés. Les gars qui travaille pour la reprogrammation de ces drv sont en étroite collaboration avec ati pour orienter les recherche d'ati pour améliorer les drivers. Les omega sont donc tous des pseudo drivers "Beta" qui servent a tester de nouvelles fonctions avant de les implémenter dans les finaux ati.
Je vous conseille d'installer les dirvers softmodded ati.
Ce sont les vrais drivers ati officiel avec juste l'activation des 4 pipelines supllémentaires.
L'installation est beaucoup plus propre en plus le package contient tt ce kil vous faut y compris les wdm.
ils sont téléchargeables a cette adresse:
http://www.techpowerup.com/softmod/downloads.php
Télécharger le fichier de 25.8Mo qui vous installera tout ce dont vous avez besoin...et évitez de servir de cobaye bénévole a ati en téléchargeant les omega!

---------------
n°3428184
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 20-08-2004 à 10:36:00  profilanswer

Si tu n'utilise pas 3ds Max ou quelques autres logiciel de création 3d, cela ne t'apporte rien. La fire gl est une série de carte 3d ati qui existe depuis des lustres gérant des fonctions de 3ds que les cartes 3d destinées aux jeux ne gérent pas en hard. Flasher ton bios de 9800 en bios firegl te permettra  d'utiliser ces fonctions qui sont désactivée sur ta carte actuellement destinée qu'aux jueux et non aux appli 3d professionnelle.
Un carte fire GL coute trés, trés cher.

---------------
n°3428645
Jennifer
Posté le 20-08-2004 à 12:49:32  profilanswer

es ce que quelqu'un pourait faire un backup de son bios de AIW 9800 SE Sapphire et me l'envoyer?, merci

n°3428662
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 20-08-2004 à 12:52:41  profilanswer

bon sa tourne tres bien sous Doom3 en 1280*1024 en ultra hight
enfin par moment sinon c vrai sa rame defoi quand ya trop de jeux de lumiere

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ?Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro
carte hercules smart tv => pas de sonquel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ?
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher?Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x??
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP 
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)