| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:03:09 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a po tester |
moot qd on est con, on est con... | AAAHHH !!
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Djadja | J'espere pour toi que c'est pas une powercolor |
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con... | Ayé elle est là : sapphire 9800se 256bits. Je l'ai pas encore montée, j'attends de dl les derniers drivers.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 19:53:54 ![]() 2 mois ???
|
moot qd on est con, on est con... | il m'avait dis 4 à 6 semaines à la base. |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 19:55:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 20:09:29 ![]() arf c tendu
|
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
Djadja | Si t'as pas de problème dans les jeux alors ton alim est suffisante. |
kenedafr | farcry bug toujours |
Djadja |
_charlyoleg_ | hmmm chez moi ca va aussi |
Leuen | Avce MMC 9, j'ai comme une chaine "coincée" entre les autres quand je zap avec la tv. C'est désagréable !! |
Djadja | Repasse au MMC 8.9 |
Leuen | Pas très envie je viens de formatter et tout reinstaller... |
kenedafr |
mac fly | J'ai du nouveau de mon coté:
Message édité par mac fly le 20-06-2004 à 12:40:50 |
_charlyoleg_ |
|
Leuen | Je pense mettre un VGA silencer v3, j'ai de l'artic silver ceramic, ca va comme pâte thermique pour une carte graphique ? |
_charlyoleg_ |
|
_charlyoleg_ |
|
melchiore | moi j'ai mis de l'artic silver 3...c bien |
[DALTON]Joe |
Origan | J'ai à peu près la même config que toi, et à moins que ton Raptor tire vraiment beaucoup de jus, ce serait érange... (aucun problème avec une 350W TTGI) |
lerouxjul lerouxjul | Moi j'ai une alim 300W Morex, une NF7-S moddee tous voltages presque a fond sauf vcore, une Hercules AIW 9800SE@pro OC a 380/380
Message édité par lerouxjul le 11-08-2004 à 01:27:06 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Leuen | On peut monter à quelle fréquence avec une 9800SE (qui ne passe pas en pro |
RaStiScaR - ZaG - | moi j'ai la mienne a 430 mhz stables ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |