| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 12:22:14 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | la mienne etait nickel a ce niveau la |
Djadja |
|
sniperr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 13:19:31 ![]() qqun veut bien me vendre ou donner ses ergots du ventilo d'origine ?
|
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 14:39:56 ![]() |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 15:18:43 ![]() ![]() |
Djadja | Bon apparemment ma théorie se confirme |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
sniperr |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ... | sa yé most tu la resu ta carte ? |
Djadja |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ... |
Djadja | Ben ca voudra dire que l'on a démonté le ventilo et par conséquend cela annule la garantie donc plus de SAV possible |
Djadja | Morale de l'histoire : Celui qui t'as vendu la carte cai un gros boulay |
kiusuke i'm a real bad nerd ... |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
RaStiScaR - ZaG - | MOI !!!!!!!
|
RaStiScaR - ZaG - | ba il y a tout dedans les ergots avecc les ressorts |
RaStiScaR - ZaG - | che pas moi ca c vendsz combien ? moins de 10 j'en ai aucune idée |
witchi6102 | j'ai le meme pb avec le tuner |
fazertiti Hello... :) | pour ceux que ca interesse d'en acheter une...
|
witchi6102 |
|
RaStiScaR - ZaG - | une AIW 9800SErefroidi passivement ca vous dit ?? Message édité par RaStiScaR le 01-06-2004 à 12:51:55 |
byron | L'un d'entre vous utilise la fonction easyshare qui permet de partager le tuner TV sur un reseau?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |