| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 10:15:12 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con... | c klr que j'ai abusé, je le reconnais. Maintenant, je me mort les doigts, mais c un peu tard. --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | qui merdoi lamentablement sous 2003 server Message édité par biour le 10-05-2004 à 13:21:39 |
melchiore | oué comment faire pour brancher mon futur projo? pasque via s video ça pue...un conseil? |
Djadja |
|
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
RaStiScaR - ZaG - | moi en SE farcry tourne avec tout a fond sans probleme mais la carte est pas mal OC aussi ca fait du 4300 3dmark03 |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 18:31:08 ![]() ![]() |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
Djadja |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba tu met carement un zalman concu pour la cg avec le op1 si tu na pas de ventilo dans la porte et sa roxx |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ta brancher l'alim sur la carte? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message édité par biour le 14-05-2004 à 15:58:09 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c bizzard car au cas ou tu ne l'aurai pas brnahcer tu a un message sur l'lecran qui te dit d'eteindre le pc et de brancher l'alim sup |
RaStiScaR - ZaG - |
|
RaStiScaR - ZaG - | ha on a le droit de rire par fois |
RaStiScaR - ZaG - |
RaStiScaR - ZaG - |
|
Message édité par biour le 14-05-2004 à 19:54:40 |
RaStiScaR - ZaG - | paicai de ouf |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 10:18:57 ![]() Je suis à la recherche d'un bracket de 9800 SE AIW
|
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | |
RaStiScaR - ZaG - | pc silentieux des fois je me demande meme s'il est allumé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |