| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 10:58:17 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | g testé avec les omega et les softmod et tjrs pareil |
witchi6102 | comment faire pour qu'elle face moins de bruit?
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | bi ecran ça va etre dur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le zalman c bon il passe sans problem
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 15:32:21 ![]() qqun a commandé son vga silencer chez surcouf ?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
-jeremiah- Profil: Horodateur | cette carte ne fait pas bi-ecran. C'est la 9600 AIW qui le fait avec le cable en Y. |
sniperr | mais tu peux trouver en accessoire un adaptateur dvi -> vga + dvi... je peux pas te dire ou, mais ca existe... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 20:17:37 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 12:38:41 ![]() j'ai rélgé ce problème d'ergots
|
[DALTON]Joe | pour la Nieme fois: drivers WDM........... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
melchiore | le double ecran m interesse aussi beaucoup pour un video projecteur |
sniperr |
|
[DALTON]Joe | il te faut les drivers WDM dispo sur le site d'omega ou alors sur le site d'ati (c les memes):
Message édité par [DALTON]Joe le 04-05-2004 à 18:08:55 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
moot qd on est con, on est con... | snif, ma hercules est partie en sav...
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | la mienne y etait, on m'en a renvoyé une la semaine derniere, meme modele, ils en ont encore en stock a priori |
Djadja |
Message édité par Djadja le 07-05-2004 à 23:11:40 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | la mienne passait pas en pro djadja |
Djadja | oui je sais mais pour toi c'est un cas à part car c'est toi qui a abimé ta carte en installant maladroitement un vga silencer,t'as voulu jouer au pro |
Djadja |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | je suis l'exception qui confirme la regle |
GorsMinet | G aussi un aiw 9800 et je narive pas à fair marcher le tuner tv kk1 peu maider? |
steph_d | t'as patché directx 9.0b avec le patch présent en page 1 ? |
GorsMinet | oui |
steph_d | T'as essayé un autre logiciel genre meuhmeuh tv.... |
fazertiti Hello... :) | est ce qu'avec un cable comme celui ci on peut faire du double affichage???
--------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |