Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE

n°3114517
mulderkeko​u
Posté le 06-04-2004 à 14:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

witchi6102 a écrit :

quelqu'un a deja eu des problems de son sur certaines chaines TV
car c chiant

Salut!

Chez moi (et beaucoup d'autres)le probleme de son est présent surtout sur France 3 ou Canal+ lorsque ceux-ci diffusent en Mono.

En fait il semble qu'il y ai un probleme de son du moment qu'une chaine diffuse en mono... (Craquements, Saturation)

J'ai contacté Hercules qui dit être au courant du probleme et se pencher dessus mais en fait, bien que de nombreuses personnes se pleignent sur les forums, peux contactent leur fabriquant ou ATI...
Du coup, ATI s'en fou...
J'ai même poster un message il y a quelques semaines sur ce forum pour signaler le probleme et qu'on fasse un mail groupé mais... Aucune réponses...

C'est dommage car Les émissions diffusées en Mono sont encore nombreuses en France...

Si vous souhiatez + d'info sur le problême qui semble toucher beaucoup de monde je vous invite à vous rendre ici:

http://atifrst.nexenservices.com/p [...] 0e5f126e55

En espérant qu'on arrive à faire bouger les choses car g contacté ATI sans succés et écrit a quelques sites d'hardware de renom mais sans succes non plus...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 14:08:57  profilanswer

n°3116658
witchi6102
Posté le 07-04-2004 à 13:21:02  profilanswer

merci

n°3119027
moot
qd on est con, on est con...
Posté le 08-04-2004 à 17:07:54  profilanswer

Petite question : est-ce que le boitier violet qui contient les entrées peut etre acheté séparemment ??

Merci

n°3119770
BloodyCarn​age
Posté le 08-04-2004 à 22:51:46  profilanswer

moot a écrit :

Petite question : est-ce que le boitier violet qui contient les entrées peut etre acheté séparemment ??

Merci

je ne pense pas mais il se branche sur un prise propriétaire. A moins d'avoir une AIW, tu ne peux rien faire d'un boitier comme ca.

n°3120190
moot
Posté le 09-04-2004 à 08:37:32  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

je ne pense pas mais il se branche sur un prise propriétaire. A moins d'avoir une AIW, tu ne peux rien faire d'un boitier comme ca.

Heu...c parce que j'ai déjà une aiw que je pose cette question ;). En fait, j'ai des doutes sur le fonctionnement du boitier qui m'empècherait de faire de l'acqui. D'où ma question.

merci qd meme de ta réponse

Edit : je viens de trouver le cable en vente aux USA. Mais bon, 30$ + 6$ de port, ça me fait un peut chier surtout que je suis pas sur à 100% que ça vienne du cable. Si je pouvais arriver à en trouver un pour tester avant de faire appel au sav...

Message édité par moot le 09-04-2004 à 09:03:07
n°3120360
RAff
Posté le 09-04-2004 à 10:20:10  profilanswer

avec une AIW on peut faire de l'acquisition en AVI ?

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3120520
BloodyCarn​age
Posté le 09-04-2004 à 11:34:39  profilanswer

moot a écrit :

Heu...c parce que j'ai déjà une aiw que je pose cette question ;). En fait, j'ai des doutes sur le fonctionnement du boitier qui m'empècherait de faire de l'acqui. D'où ma question.

merci qd meme de ta réponse

Edit : je viens de trouver le cable en vente aux USA. Mais bon, 30$ + 6$ de port, ça me fait un peut chier surtout que je suis pas sur à 100% que ça vienne du cable. Si je pouvais arriver à en trouver un pour tester avant de faire appel au sav...

Après recherche, tout le cablage se vend séparement dirctement chez ATI.
http://buy.ati.com/shopati/find.as [...] ountry=CAN

Le truc c'est qu'ils ne livrent qu'en amerique du nord (US+CAN).

n°3120543
moot
Posté le 09-04-2004 à 11:47:15  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Après recherche, tout le cablage se vend séparement dirctement chez ATI.
http://buy.ati.com/shopati/find.as [...] ountry=CAN

Le truc c'est qu'ils ne livrent qu'en amerique du nord (US+CAN).

Merci  
J'ai bien vu ça aussi. Ils proposent aussi d'envoyer en europe je crois. Mais bon, c pas vraiment ça dont j'ai besoin. Il me faudrait surtout qq pour me preter ce cable le temps que je teste voir si ça vient bien de là. Si c'est ça, hop cable en sav, sinon, toute la carte, et là ça me fait ch***.

Au passage, si qq sur grenoble a une AIW -> MP

Merci

n°3120723
zayid
Posté le 09-04-2004 à 13:15:49  profilanswer

Bonjour,

Quand j'installe les derniers drivers ATI pour ma ALL-IN-WONDER 9800se j'ai des "points d'exclamation" dans le gestionnaire des périphériques systèmes pour  

ATI WDM Rage Theater Audio et
ATI WDM TV Audio Crossbar

quand je double-click dessus, windows me dit:
"this device cannot start"

Config: shuttle sb75g2, windows xp, derniers drivers catalyst 4.4

Quel est le problème ?

Note: sur le site ATI avant le download il y a cette remarque pour les ALL-IN-WONDER mais je comprends pas très bien:

"ATI CATALYST drivers provide fully qualified display support for Windows XP Media Center Edition 2004 systems with Radeon display cards, but requires a special version of ATI's Video Capture (WDM) drivers for Windows XP Media Center Edition 2004 systems with All-in-Wonder boards, which will be provided by your computer manufacturer."

Merci d'avance

n°3120826
moot
Posté le 09-04-2004 à 13:53:42  profilanswer

Tu as bien installé les drivers WDM ?
(avant les catalyst)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 13:53:42  profilanswer

n°3120948
zayid
Posté le 09-04-2004 à 14:46:42  profilanswer

oui et sur les 6, il n'y a que ces 2 là qui ne fonctionnent pas...

n°3120951
mulderkeko​u
Posté le 09-04-2004 à 14:47:43  profilanswer

zayid a écrit :

"ATI CATALYST drivers provide fully qualified display support for Windows XP Media Center Edition 2004 systems with Radeon display cards, but requires a special version of ATI's Video Capture (WDM) drivers for Windows XP Media Center Edition 2004 systems with All-in-Wonder boards, which will be provided by your computer manufacturer."

Ati signale seulement que pour utiliser Windows Media Center il faut utiliser des drivers oem fournis avec la machine que l'on a acheter.
Bref, si tu n'es pas sous Windows Media Center tu n'as pas a te préoccuper de ce message.

n°3120953
moot
Posté le 09-04-2004 à 14:48:49  profilanswer

c'est pe les drivers TV Wonder Pro à installer (ils sont sur le cd hercules je crois). Si c la meme chose que moi, c ça qui a réglé mes pb.

n°3121005
zayid
Posté le 09-04-2004 à 15:15:20  profilanswer

J'ai essayé, ça marche toujours pas...

n°3121752
asmomo
Posté le 09-04-2004 à 19:38:36  profilanswer

djadja a écrit :

Chez moi il est super silencieux par contre certains se sont  plaint du bruit, donc c'est au petit bonheur la chance  ;)  

Super silencieux  :heink:  

Moi c'était une vraie turbine, et pourtant la carte chauffait à mort !

n°3121992
mulderkeko​u
Posté le 09-04-2004 à 21:28:44  profilanswer

zayid a écrit :

J'ai essayé, ça marche toujours pas...

Tu as bien télécharger les drivers pour Windows Xp ? Ou tu as pris ceux pour Windows Xp Media Center 2004 ? Car ces derniers non pas les drivers WDM.  

EDIT: Au fait, juste pour info, l'ATI Multimédia Center 9 est sorti ainsi que les drivers 2.3.0.1 Multilangues pour la Remote Wonder ;-)

Message édité par mulderkekou le 09-04-2004 à 21:34:45
n°3128778
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 13-04-2004 à 16:42:23  profilanswer

Question a tous les possesseurs de cette carte :

je viens d'acheter la carte et comment on fait pour avoir tous les outils multimedias?
parce que j'ai installé les omegas 2.5 , 5300 a 3d mark 2003. Mais nul part on a tous les outils multimedia(télé..)
J'ai mis le cd vendu avec la carte mais pour avoir toutes les fonctions il faut obligatoirement installé les catalysts, ce dont je n'ai pas du tout envie de faire étant donné que la carte passe @pro.

comment on fait pour avoir la télé ??  :cry:

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°3128885
tomass
Posté le 13-04-2004 à 17:11:56  profilanswer

up

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°3129140
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2004 à 18:26:59  answer

tomass

pas obliger d'installer les catalysts

tu installes les omega... ok

ensuite tu vas sur touslesdrivers.com ou ailleurs et tu choppes les derniers catalysts, tu lances l'installation et tu choisis installation personnalisée.

Ici tu sélectionnes les composants qui t'intéressent, à savoir les drivers multimedia (pack WDM), qui doivent présenter un point d'exclamation si tu n'as installé que les omega.

si par outils multimedia tu entends multimedia center, tu le trouves aisément sur le site d'ATI ou ailleurs... mais c'est sans grand interêt...

n°3130552
witchi6102
Posté le 14-04-2004 à 10:24:33  profilanswer

zayid a écrit :

oui et sur les 6, il n'y a que ces 2 là qui ne fonctionnent pas...

j'ai le meme probleme depuis hier  
j'ai gardé les meme drivers, mais j'ai installé MMC 9.0
et depuis ça ne marche pas

n°3131862
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 14-04-2004 à 17:21:13  profilanswer

moi je viens de recevoir un coup de tel du sav hercules, ils ont perdu ma carte!

a priori, ils se sont planté ds les numeros de retour, et ma carte n'a pas encore été retrouvée... :(

quelle galere, en plus en attendant, plus de télé, plus de jeux... g une 9200se de secours...

n°3133041
newcat
Posté le 15-04-2004 à 00:06:38  profilanswer

mulderkekou a écrit :

Salut!

Chez moi (et beaucoup d'autres)le probleme de son est présent surtout sur France 3 ou Canal+ lorsque ceux-ci diffusent en Mono.

En fait il semble qu'il y ai un probleme de son du moment qu'une chaine diffuse en mono... (Craquements, Saturation)

J'ai contacté Hercules qui dit être au courant du probleme et se pencher dessus mais en fait, bien que de nombreuses personnes se pleignent sur les forums, peux contactent leur fabriquant ou ATI...
Du coup, ATI s'en fou...
J'ai même poster un message il y a quelques semaines sur ce forum pour signaler le probleme et qu'on fasse un mail groupé mais... Aucune réponses...

C'est dommage car Les émissions diffusées en Mono sont encore nombreuses en France...

Si vous souhiatez + d'info sur le problême qui semble toucher beaucoup de monde je vous invite à vous rendre ici:

http://atifrst.nexenservices.com/p [...] 0e5f126e55

En espérant qu'on arrive à faire bouger les choses car g contacté ATI sans succés et écrit a quelques sites d'hardware de renom mais sans succes non plus...  

J'ai ce bleme depuis le debut et j'ai remplacé ( sans succèes ) ma carte son croyant qu'elle était coupable  :cry:  
 la je suis revenu à la PCTV et je vais la revendre cette  super carte TV qui permet pas de bien regarder la TV  :pt1cable:

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°3134159
Djadja
Posté le 15-04-2004 à 15:32:38  profilanswer

Le TrimaN a écrit :

moi je viens de recevoir un coup de tel du sav hercules, ils ont perdu ma carte!

a priori, ils se sont planté ds les numeros de retour, et ma carte n'a pas encore été retrouvée... :(

quelle galere, en plus en attendant, plus de télé, plus de jeux... g une 9200se de secours...

Décidément la série noire continue...Mais c'est quand meme pas mal une 9200se pour heu...... surfer et regarder des divx  :p  
C'est vrai qu'à part ca je vois pas d'autre utilité  :sweat:

n°3134169
Djadja
Posté le 15-04-2004 à 15:37:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Super silencieux  :heink:  

Moi c'était une vraie turbine, et pourtant la carte chauffait à mort !

Ben moi c'est l'inverse : à peine tiede et inaudible comparer à mes disques durs  [:airforceone]

n°3134408
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 15-04-2004 à 17:02:15  profilanswer

Moi aussi je le blemme des Crakements Audio lors des emision Mono

n°3134518
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 15-04-2004 à 17:34:18  profilanswer

mais bon e desespere pas, c juste que je viens de recevoir far cry comme cadeau, et que je peux pas y jouer comme j'aurais voulu :D

n°3134613
Djadja
Posté le 15-04-2004 à 17:57:19  profilanswer

Tu veux dire que tu  peux qu'y joué en 300x200 nan  [:noxauror]

n°3135572
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 15-04-2004 à 23:56:24  profilanswer

il plante au demarrage :D

et j'ai pu le lancer une fois, j'avais des bugs de textures terribles :D

ma 9800se me manque!

n°3138541
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 17-04-2004 à 02:04:31  profilanswer

[:atreyu]  
alors le problemes des crakements audio lors des emision en MONO ya des news??????

n°3140064
tomass
Posté le 17-04-2004 à 20:38:52  profilanswer

je viens d'avoir une hercules 9800se AIW qui passe en pro grâce aux drivers omegas, mais j'arrive pas a faire fonctionner la télévision correctement
-> le problème c'est que la télé marche seulement pendant une seconde quand je zappe d'une chaine a l'autre  

j'utilise Win xp pro sp1a
directx 9.0b
installé directx 9 hotfix KB885116
et les WDM 6227
j'ai essayé les omegas 2.530 basés sur les Catalyst 4.3 et en ce moment je tourne avec les 2.536a basé sur les Catalyst 4.4
le ati multimedia center est en anglais et est issu du site francais de Hercules : ici plein d'info techniques :

http://ts.hercules.com/fr/index.ph [...] 141&cid=10

le PC Check de l'ati multimedia center ne me trouve aucune erreur/conflit dans l'installation des différents packages/drivers.

il est conseillé de ne pas utiliser directx 9b avec mon multimedia center mais ca je suis obligé car j'ai des jeux qui tourne pas sans...  
la version c de directx 9 est elle dispo quelque part même en beta?

merci d'avance de votre précieuse aide :jap

ici le même topic sur TT-hardware mais avec des photos

http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 114#000001

sinon qu'utilisez vous comme logiciel pour regarder la télé si vous n'utilisz pas l'ati multimedia center.
il m'en faudrait qui soit compatible avec la télécommande remote wonder vu que je l'ai merci

---------------
n°3140326
tomass
Posté le 17-04-2004 à 22:28:41  profilanswer

c'est ca marche j'ai installé la version 9 du multimedia center et ca roule qualité nickel !!!! :)

---------------
n°3140347
xavd
Plus on Benchs, moins on joue
Posté le 17-04-2004 à 22:35:59  profilanswer

Salut à tous !!!

J'ai acheté ma 9800 se (sapphire gold) sur radéon.de, et je l'ai reçue fin décembre, pour ceux qui s'en souviennent.

Pour info, le site radéon.de teste les cartes qui passent en pro et les revendent + cher que celles qui ne passent pas.

Bref, depuis fin décembre, je teste toutes les démos de jeux possibles (principalement des FPS), et jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu aucun artefacts (petits points blancs apparaissant de tps en tps). et bien aujourd'hui, sur FAR Cry (j'ai le jeu depuis avant hier), dans la map du bateau, sur certains murs, j'ai de très légers artefacts !!!  :D  :D  je mets  :D  parce qu'ils sont vraiment très légers.

Edit: j'ai aussi observé des damiers noirs très légers sur les mêmes textures, c'est tellement fin que je ne les ai vu que par hazard.

c'est peutêtre parce que c'est une Map sombre que je les vois apparaitre,  mais ce n'est pas génant. En tout cas, je suis bien content qu'elle passe en pro dans ces conditions, parceque Far Cry est un jeu qui demande beaucoup de ressources, j'ai un Barton 3200, avec une a7n8x etun e 9800 pro, et je ne dépasse pas 1024 x 768 avec les  détails en moyen pour que ça tourne correctement sans trop de ralentissements (il y en à épisodiquement).

Xavd

Edit Bis: Actuellement, j'aurai encore les 300 euros que m'a couté cette carte chez radeon-shop.de, étant donné que je n'utilise pas les fonctions all in wonder de la carte, je prendrai les 9800 pro qu'on trouve actuellement à 240 euros, ça ne sert plus à rien de jouer  à la lotterie  sur une 9800 se aiw, surtout maintenant que la fréquence mémoire est baissée.

Message édité par xavd le 18-04-2004 à 02:09:48
n°3140808
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 18-04-2004 à 03:11:32  profilanswer

rastiscar a écrit :

alors le problemes des crakements audio lors des emision en MONO ya des news??????

n°3143074
witchi6102
Posté le 19-04-2004 à 09:51:17  profilanswer

et pour le pb des points d'exclamation dans le gestionaire de periferiques?
moi je les ai depuis que j'ai essayé d'installé MMC 9.0
et maintenant j'ai tout reinstallé comme avant et ça ne marche toujours pas
la fois derniere j'avais été obligé de reformater

qu'elqu'un a une autre solution?

n°3144083
[DALTON]Jo​e
Posté le 19-04-2004 à 17:33:13  profilanswer

pilotes WDM........

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3145423
moot
Posté le 20-04-2004 à 08:40:47  profilanswer

Salut,
J'ai un petit soucis, et j'ai aucune idée d'où ça pourrait venir.
Voila, hier ,au démarrage du pc, je me retrouve avec des petites lignes à l'écran. Bon je me dis que ça viens de l'o/c donc je le vire.
Je reviens le soir, et veux jouer. Donc je remets l'o/c et joue tranquillement sans pb pendant plusieurs heures.
Et là, ce matin, rallumage et à nouveau plein de traits partout !!
Je comprends rien. Comme ça, du jour au lendemain ma carte qui déconne....:/

Une idée ???
merci

n°3145504
niktard
Posté le 20-04-2004 à 10:10:26  profilanswer

test sans o/c a long terme voir si c'est ton o/c qui lui casse les  ****

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°3145522
moot
Posté le 20-04-2004 à 10:24:39  profilanswer

merci c ce que je pensais un peu aussi. Je vais bien voir. Mais ça fait que 1 mois et demi que je l'ai qd meme.
ça peut pas venir des pipelines qui se mettraient à déconner d'un coup ??

n°3145545
BloodyCarn​age
Posté le 20-04-2004 à 10:38:41  profilanswer

Ca bug dés le démarrage (BIOS) où seulement sous windows? Dans le 1er cas, ça ne vient pas de l'o/c (il n'est appliqué qu'une fois sous windows) ou c'est qu'il a endomagé la carte. Essaye d'éteindre ton PC et l'alim avec l'interupteur pendant 30min. Ensuite tu rallumes l'alim et tu attend 5-10min avant d'allumer le PC. Si les lignes ont disparues c'est que ton alim flanche. Si ça ne disparait pas, teste la carte ailleurs pour confirmer que tu l'as cramée.

n°3145557
moot
Posté le 20-04-2004 à 10:46:12  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Ca bug dés le démarrage (BIOS) où seulement sous windows? Dans le 1er cas, ça ne vient pas de l'o/c (il n'est appliqué qu'une fois sous windows) ou c'est qu'il a endomagé la carte. Essaye d'éteindre ton PC et l'alim avec l'interupteur pendant 30min. Ensuite tu rallumes l'alim et tu attend 5-10min avant d'allumer le PC. Si les lignes ont disparues c'est que ton alim flanche. Si ça ne disparait pas, teste la carte ailleurs pour confirmer que tu l'as cramée.

Les lignes apparaissent uniquement sous windows. Rien du tout pendant le boot.
Je vais essayer ton truc avec l'alim ce soir (au boulot là) mais bon, c une antec 350w.
Merci en tout cas

n°3147157
moot
Posté le 20-04-2004 à 19:37:05  profilanswer

bon ben j'ai l'impression que ça remarche. J'ai désinstaller les drivers et réinstaller et ça semble aller....pour l'instant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ?Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro
carte hercules smart tv => pas de sonquel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ?
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher?Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x??
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP 
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)