| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 21:00:15 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
RAff | télécommande fournie ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | je suis a 2 doigts de craker... 230e livraison incluse ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | des avis please avant que je me lance!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Djadja | Et meme si elle passe pas en pro c'est quand meme une carte qui a de trés bonne perf, pour le moment il y a aucun jeu qui lui résiste sans AA ni aniso tout de meme |
ZePenguin | qqun sait si ya moyen de monter le Zalman ZM80C-HP sur cette carte et egalement si le ventilo optionnel est nécéssaire ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oui et oui si tu n'en a pas un dans la porte de ta tour --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
witchi6102 | quelqu'un a deja eu des problems de son sur certaines chaines TV
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 12:50:39 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | sur la mienne g un espece de crepitement sur Arte, mais pas sur la cinquieme... bizarre |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
Message édité par xavd le 03-04-2004 à 00:04:59 |
DivX |
Message édité par DivX le 03-04-2004 à 08:33:09 |
Djadja |
|
DivX |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 09:09:08 ![]() pour ceux qui sont interesse je vend ma 9800se aiw @ pro a 280? |
RAff | finalement je me suis trouvé une 9600xt hercules + carte tv Hauppauge pvr250 pour 220 le lot... dsl si je déborde du sujet je ne reviendrais plus. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Djadja |
|
Djadja |
|
Djadja | Chez moi il est super silencieux par contre certains se sont plaint du bruit, donc c'est au petit bonheur la chance |
Fornium until the end of the world... |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Djadja |
|
Djadja |
|
|
Djadja |
|
|
drikc |
|
|
Fornium until the end of the world... | merci à djadja aussi pour son aide |
Djadja | |
mulderkekou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |