| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
joce_ How big can you dream ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 23:05:46 ![]() ![]() |
joce_ How big can you dream ? |
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
--------------- @+ et Big V |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 400w ou 350 comme cela t tranquil |
sarugorn | ok, merci
|
Mr Oizo |
Message édité par Mr Oizo le 10-01-2004 à 12:04:42 |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 12:03:06 ![]() ![]() |
teuton | Ca suffit juste le test de 3Dmark 03 pour voir si les 8 pipes sont ok ou pas?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
mentalo | bon flight simulator 2004 en 1280*1024 , tout a fond avec l'antialiasing, ca tourne nickel! |
mentalo | perso, si j'avais pas ma hercules modée, je prendrais une saphire chez radeon-shop.de |
Djadja |
Si tu n'as pas besoin des fonctionc AIW alors fonce pour pendre la 9700 pro ca vaut le coup,pas besoin d'utiliser de drivers autres que les catalysts.Perso je me suis habitué à ma 9800 Se qui est terrible meme si le mode ne passe pas |
Mr Oizo | Message édité par Mr Oizo le 28-01-2004 à 10:51:09 |
i1d07a | est ce qu'un VGA Silencer passe sans problemes sur cette carte(en particulier a cause du tuner TV)?
|
3dfx68 |
|
joce_ How big can you dream ? | NON IL NE PASSE PAS A MONS DE SORTIR LA DISQUEUSE!
|
sniperr | Au fait comment on debloque canal j'ai enfin reussi a faire marcher meuhmeuh... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ill Nino Love |
Ben tout le monde n'a pas forcement comme toi des palmes a la place des mains !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
joce_ How big can you dream ? |
|
Mr Oizo |
Message édité par Mr Oizo le 28-01-2004 à 10:51:37 |
Jennifer |
et moi aussi hein j'ai commandé une cg , d'ailleurs elle fonctionne tres tres bien !!! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
melchiore | mdr ça ne passe pas le vga silencer c tout biour tu fais parti d une minorité qui mod les ventillo des cg c tout |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
Mr Oizo |
Message édité par Mr Oizo le 28-01-2004 à 10:51:59 |
xavd Plus on Benchs, moins on joue | Désolé, je n'ai pas encore utilisé le tunner de ma carte ....
Ill Nino Love |
Mais t'es con ou quoi, j'ai rien d'un bricolleur, pourtant ya rien de compliquer a tenir un dremel dans une main et le rad de l'autre, apres ca se fait pas en 30 secondes, mais j'vois pas ce qu'il y a de complique... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Le MMC marche mais pas meuhmeuh chez moi ... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MacFly 1er ALLO MACFLY !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |