| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
pioupiou56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 20:16:12 ![]() ![]() |
kenedafr | 47 pour la carte mere je trouve ca pas mal, enfin je trouve |
pioupiou56 | c'est à dire? |
kenedafr | ben c'est a dire que je trouve ca trop chaud ! |
pioupiou56 | mais c'etait pas la temperature de la carte mère, mais celle de la carte graphique....
|
kenedafr | automatiquement la chaleur de la carte mere se repercute sur la carte 3D + la chaleur qu'elle produit elle meme... ca se peut qu'elle es trop chaud ta carte |
pioupiou56 | ok, et je fais quoi, alors? |
pioupiou56 | ma carte mère, c'est une Asus A7N8X-E deluxe, et elle disjoncte avant qu'elle ne soit trop chaude....qu'ils disent
|
pioupiou56 | si tu repasses, je veux bien des tuyaux! et merci de tes reponses |
kenedafr | fais comme moi, met un ventilateur installé sur un port pci libre qui souffle en plein sur ta CG |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 22:25:23 ![]() ![]() |
pioupiou56 | je vais voir, mais je trouve pas ça normal qu'une carte ne puisse pas fonctionner boitier fermé! je l'ai pas passée en 8 pipelines moi!
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 22-03-2004 à 12:11:44 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kenedafr | pis elle chauffe pas plus si les 8 pipes sont activés |
3dfx68 |
|
moot qd on est con, on est con... | C pas des transistors que tu réactive, c des couches de traitements. |
3dfx68 | autant pour moi |
pioupiou56 | bon ben les experiences continuent.....
|
kenedafr | écoutes pioupiou, te prends pas la tete, fais la echanger, ou essaye chez quelqun d'autre peut etre avant |
kenedafr | ben c'est pour ca que je te dis de l'essayer chez quelqu'un d'autre |
kenedafr | moi aussi elle chauffe pas |
Djadja | Tu connais le dicton, qui veux aller loin ménage sa monture: Il vaut mieux avoir un ane qu'un cheval boiteux |
kenedafr |
le probleme c'es que j'ai deja un ane sur mon ordi qui marche tres bien |
pioupiou56 | ...no comment! |
kenedafr | ben essaye au lieu de demander |
pioupiou56 | ça fait rien du tout, pareil! |
Djadja |
|
pioupiou56 |
|
pioupiou56 | sorry!
|
sniperr | Pour les rad entre 9800 pro et se, ils se ressemblent, mais pour avoir vu une 9800 pro en action, je peux dire qu'elle n'est pas a la meme temp...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
kenedafr |
je sais, mes 2 freres m'ont déja faire apprendre les 20 fiches avant que je m'inscrives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |