| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 08:01:32 ![]() ![]() |
pioupiou56 |
|
kenedafr |
la fos ou je vois qu'elle bugait et aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup le temps faut dire |
Djadja |
|
Djadja |
|
kenedafr |
rooooh |
Djadja | C'est pour le bien de ton ane |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
kenedafr | Ok merci du conseil, mp |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 13:12:54 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 23-03-2004 à 13:52:47 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Djadja |
|
JyHair |
|
3dfx68 |
|
sniperr |
|
pioupiou56 |
|
sniperr | le fait de delbloquer n'est interessant que pour les jeux...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
JyHair |
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
RAff | salu à tous, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Djadja | 9800se sans hésiter. |
RAff |
3dfx68 | Clubic avait sorti un comparo je crois...
|
RAff | [ACH] Radeon 9800se AIW --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
witchi6102 | la aiw 9600 pro est en double ecran aussi |
RaStiScaR - ZaG - | nan la 2D merde aussi javais des tits artefacs sur les icones, une fois ma AIW moddé... |
3dfx68 | j'ai vendu la mienne qui passait pas en pro et qui n'était plus garantie (rad changé) pour 180in sur ce forum, la tienne tu peux en espèrer 200 |
fazertiti Hello... :) | vi moi je l'ai vendu 210?... avec garantie et tous les acc sous plastiques... jamais servit des trucs AIW... et elle passait nickel en pro et aux frequences de la XT... |
Origan |
|
ZoeLeChat | Bon ça fait pas trop avancer mon pb tout ça, est-ce que quelqu'un ici aurait déjà softmoddé cette carte en flashant le bios? |
RAff | Aîe !!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Origan | Des AIW 9600 XT sont prévues, je crois. |
RAff | quelle source? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Origan |
RAff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |