| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
mapodres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 19:09:44 ![]() ![]() |
zayid | mon ati2mtag.sys est celui que j'ai téléchargé chez http://www.ocfaq.com/softmod/download.php |
mapodres | lorsque il te dit d'ouvrir ati2mtag.sys, tu vas le chercher dans /System32/driver |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
oui oui celui qui est dans system32-drivers --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zayid |
|
mapodres | ouais moi aussi je veux bien revenir en 4 pips :-(( |
zayid | en plus, j'ai lancé ut2003 et il saccade! alors qu'avant il était fluide avec les options à fond |
mapodres | zayid, ils sont comme ca tes artefacts ? http://mapodres.free.fr/artefact/A [...] tefact.jpg |
zayid | oui, exactement.
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 19:29:14 ![]() ![]() |
zayid | au fait, t'es revenu à 4 pipes mapodres ?
|
zayid | non, jamais...
|
mapodres | on doit pouvoir revenir en 4 pips, car a la fin du patch avec rivatuner, il a fait un backup...
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tu install direct les catalyst normaux puis voila
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
hashka48 | par traduction c'est la premiere ( valeur chaine) |
zayid | pour le moment je laisse les valeurs par défaut (en "balanced" )
|
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 29-12-2003 à 20:32:52 |
foxlerenardos |
Message édité par foxlerenardos le 29-12-2003 à 20:47:44 --------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
frablo |
|
xavd Plus on Benchs, moins on joue | A y est, je suis revenu chez moi, un peu pressé de rentrer pour retrouver ma carte qui m'attendait chez moi (me suis d'ailleur fait flasher sur l'A86 à 105 au lieu de 90 --------------- @+ et Big V |
digitorum |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 23:37:57 ![]() j'arrive pas a faire marcher la vache avec mon ati |
lerouxjul lerouxjul | Ah oui, c vrai kon en parle pa bcp 2 ça.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 23:42:21 ![]() j'ai pas envie d'installer le multimedia center |
lerouxjul lerouxjul | pas besoins pour meuhmeuhtv
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 00:13:13 ![]() |
metalou | c'est possible de mettre un ventirad Giant II la dessus? |
richou0387 |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | meuhmeuhtv marche tres bien |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 11:29:12 ![]() impossible de fiare marcher meumeuh |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
--------------- @+ et Big V |
Ill Nino Love |
J'ai vu un -33 quelque part il me semble... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |