Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE

n°2910107
Ill Nino
Love
Posté le 30-12-2003 à 11:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

xavd a écrit :

C'est gls qui t'a livré ?

Ca y est, je viens de revevoir ma carte graphique de chez www.radeon-shop.de . (enfin c'est quelqu'un de ma famille qui l'a réceptionné.)
Par contre, pas de tests avant mardi prochain, car je ne rentre pas tout de suite !! :cry:  :cry:  :o  

C'est une sapphire, mais je ne sais pas comment reconnaitre la gold de la normale...

Ill nino, il y a marqué quoi sur tes ships de mémoire ?
(pour que je regarde si c'est écrit pareil ou bien autre chose).

XavD

J'ai vu un -33 quelque part il me semble...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 11:38:44  profilanswer

n°2910127
Ill Nino
Love
Posté le 30-12-2003 à 11:50:25  profilanswer

xavd a écrit :

Tu peux toujours downloader l'image du cd qu'ils proposent sur :

http://www.radeon-shop.de/shop/sta [...] nloads.htm

c'est "Das Image unserer 9800er-Treiber-CD!"

Sinon, moi, quand j'avais reçu ma première hercule de la fnac, j'avais a tout hazard copier le cd de drivers d'origine :)

comme ça, kein problem !! :)

XavD

La page s'ouvre bien, mais j'ai pas trouve ton CD !!! :??:

---------------
n°2910129
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 30-12-2003 à 11:53:06  profilanswer

on le trouve ou le patch pour DX 9.0B pour utiliser le tuner SVP?

n°2910133
Mr Oizo
Posté le 30-12-2003 à 11:57:02  profilanswer

Xavd

Bon je vais patienter. Par contre, ils ne répondent pas aux mails laissés (3 en anglais). Ce qui m'inquiète, c'est quand je vois le cas de Jennifer (de mémoire) et peut etre d'autres aussi. C'est pour cela que je voulais recenser les personnes qui ont décidé de passer par radeonshop.de. De plus, a priori j'ai vu personne en parler (peut etre pour se rassurer) mais le site de radeon a changé (mad-moxx) !!!

Message édité par Mr Oizo le 02-01-2004 à 17:08:02
n°2910134
mac fly
Posté le 30-12-2003 à 11:58:50  profilanswer

pcvision a écrit :

on le trouve ou le patch pour DX 9.0B pour utiliser le tuner SVP?

Faut pas abuser ! le lien est indiqué sur la 1ère page de ce topic !  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9794-1.htm

n°2910164
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 30-12-2003 à 12:12:58  profilanswer

mac fly a écrit :

Faut pas abuser ! le lien est indiqué sur la 1ère page de ce topic !  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9794-1.htm

désolé, j'ai pas fait gaffe

big MEA CULPA  :jap:

et merci  ;)

Message édité par pcvision le 30-12-2003 à 12:13:20
n°2910480
xavd
Plus on Benchs, moins on joue
Posté le 30-12-2003 à 14:40:37  profilanswer

ill nino a écrit :

J'ai vu un -33 quelque part il me semble...

sur les ships de la mémoire, il est marquésur la mienne:  

Samsung 346
K4D263238E-GC2A

De plus, le radiateur est annodisé couleur Or

Et pour toi ?

XavD

---------------
@+ et Big V
n°2910490
xavd
Posté le 30-12-2003 à 14:42:11  profilanswer

Mr Oizo a écrit :

Xavd

Ils m'ont confirmé le virement le 19/12. Si je comprends bien mon virement le 19/12 la livraison vers le 19/01. Bon je vais patienter. Par contre, ils ne répondent pas aux mails laissés (3 en anglais). Ce qui m'inquiète, c'est quand je vois le cas de Jennifer (de mémoire) et peut etre d'autres aussi. C'est pour cela que je voulais recenser les personnes qui ont décidé de passer par radeonshop.de. De plus, a priori j'ai vu personne en parler (peut etre pour se rassurer) mais le site de radeon a changé (mad-moxx) !!!

Je sais que leur site a changé, mais cela ne les a pas empéché de me livrer.

Ils sont peut être en vacance, non ?

XavD

---------------
@+ et Big V
n°2910523
Ill Nino
Love
Posté le 30-12-2003 à 14:55:14  profilanswer

xavd a écrit :

sur les ships de la mémoire, il est marquésur la mienne:  

Samsung 346
K4D263238E-GC2A

De plus, le radiateur est annodisé couleur Or

Et pour toi ?

XavD

Ouai, ca doit etre bon...Moi elle est dans la tour la... [:spamafote]  :D

---------------
n°2910549
Jeannot La​pin
Moquez vous pas de mes dents !
Posté le 30-12-2003 à 15:07:22  profilanswer

C'est pas pour vous faire chier les gars, mais j'ai tout réinstallé et j'ai toujours ce problème de MMX. J'ai cherché dans le sujet et les questions s'arrêtent à la 82ème page je crois, dand les 80. J'en ai ma claque. S'il vous plait, filez moi un coup de main! :(

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 15:07:22  profilanswer

n°2910555
Fluxeos
Posté le 30-12-2003 à 15:10:07  profilanswer

Voila je vien de monter le Zalman ZM-80C-HP sur la aiw 9800se. Dc il passe sans probleme mais j'aurais une petite question a ceux qui lont deja monter est ce que vous avec rajouter le ventilo zalman dessus car les dissipateur sont vraiment chaud (jouer 1h a UT2003)!

n°2910585
richou0387
Posté le 30-12-2003 à 15:21:50  profilanswer

avec ma ti moi c t presque impossible de mettre la main dessus , elle a toujours tourner avec ...

n°2910613
Mr Oizo
Posté le 30-12-2003 à 15:32:53  profilanswer

xavd a écrit :

XavD

OK, mais c'est quand même bizarre cette histoire de site qui change.  :??: .Je vous signalerez pour ma part tout changement du statut de ma commande.

Message édité par Mr Oizo le 02-01-2004 à 18:09:03
n°2910615
Jeannot La​pin
Posté le 30-12-2003 à 15:33:43  profilanswer

alors comme ça, vous ne voulez pas me répondre? Vous êtes vraiment des ingrats... Si vous débutiez et étiez dans le merde depuis plus d'une semaine à chercher une issue dans un cul de sac, vous seriez vraiment heureux d'avoir de l'aide. Vous rendriez vraiment service et m'éviteriez d'avoir à esssayer de la revendre et d'en acheter une autre, chose que je n'ai vraiment pas les moyens de faire. Alors messieurs, un peu de compréhension et d'attention, ça ne vous prendra que quelques minutes de votre précieux temps.

n°2910635
teuton
Posté le 30-12-2003 à 15:43:17  profilanswer

xavd a écrit :

XavD

T'as testé ta carte alors? Elle marche ???

n°2910645
teuton
Posté le 30-12-2003 à 15:48:45  profilanswer

Au fait, juste une question conne... Y'a-t-il un programme qui permette de tester rapidement une 9800SE et voir qu'il n'y a pas d'artefact ?
(En fait, je devrais pouvoir tester une 9800Se dans un magasin, et je voudrais le faire le plus vite possible :D)

n°2910648
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 15:51:51  answer

teuton a écrit :

Au fait, juste une question conne... Y'a-t-il un programme qui permette de tester rapidement une 9800SE et voir qu'il n'y a pas d'artefact ?
(En fait, je devrais pouvoir tester une 9800Se dans un magasin, et je voudrais le faire le plus vite possible :D)

demo ati+3dmark2k3+3dmark2k1+ut2k3 :D

n°2910651
teuton
Posté le 30-12-2003 à 15:52:41  profilanswer

Y'a pas un prog qui fait ca ? parce que ca va etre lourd d'installer tout ca pour savoir quelle R9800SE je vais prendre... ;(

n°2910679
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 30-12-2003 à 16:08:44  profilanswer

Jeannot Lapin a écrit :

alors comme ça, vous ne voulez pas me répondre? Vous êtes vraiment des ingrats... Si vous débutiez et étiez dans le merde depuis plus d'une semaine à chercher une issue dans un cul de sac, vous seriez vraiment heureux d'avoir de l'aide. Vous rendriez vraiment service et m'éviteriez d'avoir à esssayer de la revendre et d'en acheter une autre, chose que je n'ai vraiment pas les moyens de faire. Alors messieurs, un peu de compréhension et d'attention, ça ne vous prendra que quelques minutes de votre précieux temps.

T'énerve pas !!
 c koi ton pb exactement..

n°2910693
Jeannot La​pin
Posté le 30-12-2003 à 16:17:53  profilanswer

Enfin quelqu'un d'attentionné! :)
En fait j'en ai deux:
- Les omega me font des arctefacts... mais bon je peux me contenter des catalyst et du 9800SE en attendant d'éventuels bon omega 3.11 J'ai vu pas mal de solutions... rivatuner, le site oc/fac et ses drivers, la manip physique... Je n'ai esssayé que les drivers du site. Est ce qu'il y a de réelles chances avec le script de riva tuner puisque les drivers de ocfac.com l'incluent soit disant?
-Et puis, le plus important pour moi c'est la télé. Je l'ai installé il y a quelques jours avant que je rerereformate...et elle marchait à part des bruits désagréables sur le 5. Mais après avoir tout installé dans les règles de l'art, le rapport de vérification des problèmes me dit qu'il n'y a pas de MMX. Il faut que je change de processeur alors que quelques lignes plus bas, ils me disent qu'un 300mhz suffit. ça marchait et ça ne marche plus. J'ai pourtant cherché avec le moteur de recherche du site et du sujet. Il s'arrête à ma page 80 dans ces eaux et après plus rien.  
Si je ne peux pas l'utiliser en 9800 pro, c'est pas grave mais que je puisse au moins regarder la télé et l'enregistrer car c'est pour avant tout pour ça que je l'ai acheté.
Merci d'avance et bonne lecture! :) Merci encore de te soucier d'un pauvre newbie.

n°2910709
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 30-12-2003 à 16:26:02  profilanswer

-essaye avec rivatuner. C théoriquement la meilleure solution.
Aidda te dis bien que les 8 piplines sont activées?
-L'outil de test est bidon. N'en tien pas compte. IL me donne des résutats bidons chez moi aussi. Les fonctions mmxn'ont rien a voir et ces instructions font partie de ton pross. Le pb n'est pas la.
Quand tu lance ati mmc. Quel est le msg d'erreur?

n°2910820
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 30-12-2003 à 17:21:34  profilanswer

je suis pas sur que le fait d'utiliser la méthode rivatuner fasse disparaitre les artefacts si ils sont deja presents avec les omega...

la carte passe pas, un point c tout...

n°2910822
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 17:23:16  answer

Jeannot Lapin a écrit :

Enfin quelqu'un d'attentionné! :)
En fait j'en ai deux:
- Les omega me font des arctefacts... mais bon je peux me contenter des catalyst et du 9800SE en attendant d'éventuels bon omega 3.11 J'ai vu pas mal de solutions... rivatuner, le site oc/fac et ses drivers, la manip physique... Je n'ai esssayé que les drivers du site. Est ce qu'il y a de réelles chances avec le script de riva tuner puisque les drivers de ocfac.com l'incluent soit disant?
-Et puis, le plus important pour moi c'est la télé. Je l'ai installé il y a quelques jours avant que je rerereformate...et elle marchait à part des bruits désagréables sur le 5. Mais après avoir tout installé dans les règles de l'art, le rapport de vérification des problèmes me dit qu'il n'y a pas de MMX. Il faut que je change de processeur alors que quelques lignes plus bas, ils me disent qu'un 300mhz suffit. ça marchait et ça ne marche plus. J'ai pourtant cherché avec le moteur de recherche du site et du sujet. Il s'arrête à ma page 80 dans ces eaux et après plus rien.  
Si je ne peux pas l'utiliser en 9800 pro, c'est pas grave mais que je puisse au moins regarder la télé et l'enregistrer car c'est pour avant tout pour ça que je l'ai acheté.
Merci d'avance et bonne lecture! :) Merci encore de te soucier d'un pauvre newbie.

si ta des artefact avec les omega pas la peine de passer au cata c'est pareil des que ta des artefact ta carte passe pas en 8 pipes et c'est tout

pas la peine de monter le vagp ou de la downlocker

tot ou tard t'aura des artefact

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2003 à 17:24:07
n°2910831
Jeannot La​pin
Posté le 30-12-2003 à 17:27:06  profilanswer

Bon alors...
J'ai fait une restauration, installé les omega 3.10, redémarrer encore une fois, et installer le script ati2mtag.sys grâce à rivatuner. Tout marchait super bien (pas de bugs graphiques, 8 pipelines, tout joli...) quand soudain un écran noir et un message d'erreur de vpu recorder avec une demande d'envoi de rapport à ATI. Je crois que c'est le nom, je l'ai pas très bien retenu.
Et puis avant avec les catalyst, j'avais des bugs graphiques avec les 3.10. Et que ce soit avec les derniers ou ceux fournis dans le cd, mon logiciel de TV que je choisisse composite ou s-vidéo, m'affichait un ecran tout noir. Pas la totolaité du bureau, nan juste la fenêtre du prog. Pas de message d'rreur donc mais le vide.
Précision... la première fois que j'ai installé la carte et ses logiciels, je n'avait pas mis à jour mes drivers de chipset INTEL. Je suis maintenant passé à la version 5. machin chose et je me suis que peut-être ça pourrait t'aider. Voilà.
Je sais je suis bavard :)

n°2910864
Jeannot La​pin
Posté le 30-12-2003 à 17:43:03  profilanswer

Sans oublier que le plus important, ce n'est pas cette transformation mais le fonctionnement de la télé. Quand on met toutes ses économies dans une carte graphique transformable et avec le télé, je pense qu'on es au moins en droit d'obtenir ne serait-ce qu'une de ces fonctions. Donc le problème lié à TV-in est le plus emmerdant pour moi.

n°2910886
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 30-12-2003 à 17:52:58  profilanswer

t'as mis le patch pour direct x 9.b?

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°2910903
Mr Oizo
Posté le 30-12-2003 à 18:07:20  profilanswer

:hello:  
Moi j'en connais un qui doit faire un tas de tests en ce moment. N'est ce pas xavd le bienheureux.  

Elle donne quoi la gold ? Est ce que la connectique est complète et y a t il les cd et tous les condos avec  :lol:  

On est impatient de ta réponse.  :bounce:

n°2910972
xavd
Posté le 30-12-2003 à 18:42:54  profilanswer

Mr Oizo a écrit :

:hello:  
Moi j'en connais un qui doit faire un tas de tests en ce moment. N'est ce pas xavd le bienheureux.  

Elle donne quoi la gold ? Est ce que la connectique est complète et y a t il les cd et tous les condos avec  :lol:  

On est impatient de ta réponse.  :bounce:  

Ben écoutes, question overclocking, elle ne donne pas grand chose, je ne sais pas comment vraimentl'overclocker: d'abord augmenter le gpu, jusqu'ou? puis la mémoire ???

Donc actuellement je suis à 380/345 et elle tourne bien, sous call of duty, et prince of persia, en 1600x1200 avec toutes les options graph a fond mais pas d'anti aliasing ni autre filtres.

et pas de ralentissements (prince of persia est un jeu uniquement direct 9x, ma geforce 4 mx 440 se ne fonctionnait pas avec.

Max pain2 (démo) aussi tourne à fond sans soucis, live for speed aussi ....

Je ne vais pas passer toutes mes journées a tâcher d'amméliorer mes benchs par de l'overclicking :non: . Elle marche parfaitement pour l'instant en 8 pipes, je ne vais pas essayer de lui faire battre des records.  d'autant plus qu'avec les fréquences de la xt (412/365) j'ai plein d'artefacts qui apparaissent (plein de neige, comme ma première carte hercule en 8 pipes) , j'ai eu d'ailleur peur que les 8 pipes ne passent finalement pas, mais avec les fréquences actuellesce phénomène disparrait, donc je me contente de ce que j'ai , et c'est déja pas mal !!! :jap:  

à trop vouloir, on fini par cramer sa carte graphique et je l'ai attendu trop longtemps pour la cramer bêtement !! :lol:  

Donc pour résumer :  

à 3d mark 01 elle fait presque 17000 points (voir ma config pour comprendre le nombre de points)et surtout pas d'artefacts.

à 3D mark 03, elle fait 5600 points environs, ce qui est normal (là non plus, pas d'artefacts).

Sachant que j'ai des progs qui tournent en tâche de fond lors des benchs (norton firewall et antiviurus, outlook ...)

Mais j'installe des démos et je teste pour voir si j'échappe aux artefacts.....  pour l'instant, pas trop poussée, elle est parfaite.

XavD

Message édité par xavd le 30-12-2003 à 18:43:21

---------------
@+ et Big V
n°2910988
Mr Oizo
Posté le 30-12-2003 à 18:50:42  profilanswer

:pt1cable: Content pour toi xavd (tu l'as bien mérité avec ta participation dans ce post). L'histoire des condos, c'est uniquement pour ceux qui ont lus une bonne partie des 106 pages.  :??:  

Sinon as tu essayé mmtv ?  :sol:

n°2910993
Ill Nino
Love
Posté le 30-12-2003 à 18:51:37  profilanswer

xavd a écrit :

Ben écoutes, question overclocking, elle ne donne pas grand chose, je ne sais pas comment vraimentl'overclocker: d'abord augmenter le gpu, jusqu'ou? puis la mémoire ???

Donc actuellement je suis à 380/345 et elle tourne bien, sous call of duty, et prince of persia, en 1600x1200 avec toutes les options graph a fond mais pas d'anti aliasing ni autre filtres.

et pas de ralentissements (prince of persia est un jeu uniquement direct 9x, ma geforce 4 mx 440 se ne fonctionnait pas avec.

Max pain2 (démo) aussi tourne à fond sans soucis, live for speed aussi ....

Je ne vais pas passer toutes mes journées a tâcher d'amméliorer mes benchs par de l'overclicking :non: . Elle marche parfaitement pour l'instant en 8 pipes, je ne vais pas essayer de lui faire battre des records.  d'autant plus qu'avec les fréquences de la xt (412/365) j'ai plein d'artefacts qui apparaissent (plein de neige, comme ma première carte hercule en 8 pipes) , j'ai eu d'ailleur peur que les 8 pipes ne passent finalement pas, mais avec les fréquences actuellesce phénomène disparrait, donc je me contente de ce que j'ai , et c'est déja pas mal !!! :jap:  

à trop vouloir, on fini par cramer sa carte graphique et je l'ai attendu trop longtemps pour la cramer bêtement !! :lol:  

Donc pour résumer :  

à 3d mark 01 elle fait presque 17000 points (voir ma config pour comprendre le nombre de points)et surtout pas d'artefacts.

à 3D mark 03, elle fait 5600 points environs, ce qui est normal (là non plus, pas d'artefacts).

Sachant que j'ai des progs qui tournent en tâche de fond lors des benchs (norton firewall et antiviurus, outlook ...)

Mais j'installe des démos et je teste pour voir si j'échappe aux artefacts.....  pour l'instant, pas trop poussée, elle est parfaite.

XavD

Attends le VGA Silencer 2 pour ov plus...
Alors heureux sinon ???

---------------
n°2911085
xavd
Posté le 30-12-2003 à 19:35:58  profilanswer

Mr Oizo a écrit :

:pt1cable: Content pour toi xavd (tu l'as bien mérité avec ta participation dans ce post). L'histoire des condos, c'est uniquement pour ceux qui ont lus une bonne partie des 106 pages.  :??:  

Sinon as tu essayé mmtv ?  :sol:  

Non je n'ai pas testé encore le tuner, je ne l'ai pas acheté spécialement pour, mais ça viendra peut être dans quelques temps.

Je viens d'essayer la démo d'halo , ça marche nickel.

XavD

---------------
@+ et Big V
n°2911094
xavd
Posté le 30-12-2003 à 19:41:14  profilanswer

ill nino a écrit :

Alors heureux sinon ???

Vivi !!! pareil que toi, j'imagine. maintenant, j'espère qu'elle ne tombera jamais en panne !! ;)

donc en fait, si j'ai bien compris, actuellement, il n'y a que toi et moi qui ayons reçu notre carte de radeon-shop.de?

Par contre, j'ai reçu la télécommande avec, ça tiens en fait plus du gadget que de la vraie nécéssité.

D'un autre coté, comme radéon ne fournis pas de CD de driver avec ses cartes, contrairement à ce que j'ai crû lire, je suis bien content d'avoir copié le cd de la hercule que j'ai retourn" à la FNAC.COM, parce que dessus, j'ai tous les drivers nécessaires.

ps:J'ai téléchargé les oméga 3.10 et aucun problème avec.

XavD

---------------
@+ et Big V
n°2911096
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 19:41:36  answer

ill nino a écrit :

Alors heureux sinon ???

tu as des info a propos du vga2???

j'ai le 1 et faut le modifier pour qu'il aille sur la 9800 aiw :/

n°2911221
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 30-12-2003 à 20:43:00  profilanswer

Jeannot Lapin a écrit :

Si les artefacts sont disparus avec rivatuner, tu as peut etre une chance qu'elle marche  en 8 pipelines.
Mais tu n'a pas fais la bonne opération.
INstalle les 3.10 complets ati sur ati.com avec aussi les WDM
tu demarres ton windows en mode sans echec (INSDISPENSABLE)
 tu demarre rivatuner, tu vas dans poweruser, en bas tu as une icone pour appliquer un script (a gauche de l'icone pour charger un preset), tu vas dans patchscript, tu choisit ATI, puis r9x00, puis w xp/2k, tu choisit ton script, tu lui demande de debloquer les fonctionnalites r9800, tu redemarre et normalement c'est debloque.
Si ta carte marche pas aprés ça parfaitement c kelle n'est pas moddable.

Pour le tuner, as tu installé le patch pour directx?

n°2911236
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 30-12-2003 à 20:50:23  profilanswer

Yoooo all

SI qqun pourrait plizz c pencher sur ceci :

voila, D3D 9.0a, les deniers : Omega,WDM et TV. Avec une Hercules AIWR9800

Et la teloch marche pas:
-Quand je fais un scan minutieux la chaine aparait 1/2sec et Zaaaag des parasites
-Avec Scan rapide ben j'ai rien
-Avec la Freebox Branché en s-video ca donne du Noir/blanc et branché en composite ca donne bleu et blanc .

Et aussi je vois ke si on a active les 8 pip et ke l'on a eu des artefacts on peu esperer tjrs de les activer Via Rivatuner ???  
car j les ai activé avec les omega mais javais des artefacts mais le pc plantais pa meme apres 3 jours

Merci d'avance
GfX: Hercules AIW9800SE

Message édité par RaStiScaR le 30-12-2003 à 20:54:12
n°2911268
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 30-12-2003 à 21:00:05  profilanswer

rastiscar a écrit :

Yoooo all

SI qqun pourrait plizz c pencher sur ceci :

voila, D3D 9.0a, les deniers : Omega,WDM et TV. Avec une Hercules AIWR9800

Et la teloch marche pas:
-Quand je fais un scan minutieux la chaine aparait 1/2sec et Zaaaag des parasites
-Avec Scan rapide ben j'ai rien
-Avec la Freebox Branché en s-video ca donne du Noir/blanc et branché en composite ca donne bleu et blanc .

Et aussi je vois ke si on a active les 8 pip et ke l'on a eu des artefacts on peu esperer tjrs de les activer Via Rivatuner ???  
car j les ai activé avec les omega mais javais des artefacts mais le pc plantais pa meme apres 3 jours

Merci d'avance
GfX: Hercules AIW9800SE

Pour essayer avec riva tuner, tu fé comme décrit ci dessus.

Pour le tuner IL FAUT les drivers directX 9b + patch
LIRE LA PAGE UN DU TOPIC !!

n°2911289
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 30-12-2003 à 21:06:36  profilanswer

oui lhistoire des Patchs j connais  mais j'ai lu  le forum des ati.fr.st ( refeference ati lol ) et pis jai remit D3D 8.1 et ca faisait pareil de meme avec le 9.0 et aussi avec le 9.0a lequel je garde actuellemnt  
Pour les Drivers ben j'ai les Omega basés sur les Cat 3.10 avec le MMC 8 ( DL a ATI.FR.ST le dernier ) et pareil pour le WMC et la remote wonder
Autrement la carte marche OC en 419.05gpu /355.05ram mais en mode 9800SE

n°2911351
el barto
No problemo
Posté le 30-12-2003 à 21:30:10  profilanswer

Bon alors faut préferer quelles methodes pour passer en pro???

Plutot direct les omega, ou les autres methodes plus compliqués ?? Et si on a  des artefacts avec les omega on peut les virer via RivaTuner ???
Trouve ton encore la hercules sur Montgallet ?(je pense yaller vendredi !!)Jespere que 230 euors suffiront !!

Désolé pour les questions con mais jessaie dit voir clair avant de mettre la main au porte feuille !!

Au fait se serait bien de mettre le 1er  post de la page 1 a jour pr les nb comme moi !!  

n°2911355
titi38
Posté le 30-12-2003 à 21:32:22  profilanswer

le triman a écrit :

meuhmeuhtv marche tres bien ;)

par contre personne sait si il y a un plugin meuhmeuhtv pour la remote wonder?

cadeaux de noel :  
oui il y a un plug-in : MMATIPlug12.zip
http://usuarios.lycos.es/forumvacc [...] php?t=1325

n°2911374
3dfx68
Posté le 30-12-2003 à 21:37:48  profilanswer

Mais moi je comprends pas pourquoi vous vous acharnez à préférer les omegas pas stables/bugés alors que les softmods sont infiniment mieux  :heink:

n°2911377
Ill Nino
Love
Posté le 30-12-2003 à 21:39:31  profilanswer

xavd a écrit :

Vivi !!! pareil que toi, j'imagine. maintenant, j'espère qu'elle ne tombera jamais en panne !! ;)

donc en fait, si j'ai bien compris, actuellement, il n'y a que toi et moi qui ayons reçu notre carte de radeon-shop.de?

Par contre, j'ai reçu la télécommande avec, ça tiens en fait plus du gadget que de la vraie nécéssité.

D'un autre coté, comme radéon ne fournis pas de CD de driver avec ses cartes, contrairement à ce que j'ai crû lire, je suis bien content d'avoir copié le cd de la hercule que j'ai retourn" à la FNAC.COM, parce que dessus, j'ai tous les drivers nécessaires.

ps:J'ai téléchargé les oméga 3.10 et aucun problème avec.

XavD

Avec ton CD t'as reussi a installer le lexteur DVD ATI ???
Il est bien ???
C'est gros comme truc ???
 :whistle: Ca se transfert via le net d'une maniere ou une autre ???
En tout cas, oui c'etait le bon plan ce mag, j'vais surveiller ce qu'ils font pour mes prochaines CG...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ?Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro
carte hercules smart tv => pas de sonquel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ?
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher?Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x??
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP 
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)