| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
richou0387 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 23:56:36 ![]() ![]() |
mapodres | C'est bien beau les benchs mais essaye dans les jeux, si ca te gene pas alors laisse comme ca |
mapodres | A au fait... tes artefacts sont comme ca ? http://mapodres.free.fr/artefact/BF.JPG |
richou0387 | je vais tester nfs |
richou0387 |
|
richou0387 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 00:46:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 00:46:57 ![]() ![]() |
richou0387 | voici ce que ca donne mes artifacts sous windows
|
richou0387 |
|
mapodres | ca va c assez leger... moi c bizarre j'ai aucun artefact dans Windows mais dans la 3d jen ai et aussi dans les videos (divx)...
|
richou0387 |
|
mapodres | essaye ouais, sinon tas essayé d'underclocké de qqs Mhz ? |
mapodres | mdr moi c quand j'overclock que ca me fait ca lol |
elbibi | (pour info)au fait ceu qu'il veule utiliser la capture video pour video conferance il y a que webcamXP qui marche correctement.......
--------------- http://www.urbanterror-fr.fr.st/ |
Jeannot Lapin Moquez vous pas de mes dents ! | Et puis quand j'instale les omega, ils me détectent 5 périphériques inconnus... quelqu'un a une idée? |
3dfx68 |
|
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
--------------- @+ et Big V |
Jeannot Lapin Moquez vous pas de mes dents ! | et pour mon problème, vous n'auriez pas une petite explication? Dites moi au moins ont sont les réponses à mon problèmes. Je vous en prie! |
Jeannot Lapin Moquez vous pas de mes dents ! | ça c'est gentil! Merci Xavd! J'ai pourtant tout installé mais je vais réesayer. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
SiN How does it make you feel ? | Bon j'ai 2 questions :
Message édité par SiN le 29-12-2003 à 13:21:45 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
mapodres | bah je crois que c'est foutu pour nous |
lerouxjul lerouxjul |
|
Message édité par xavd le 29-12-2003 à 13:48:53 --------------- @+ et Big V |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Une foix pour toutes!!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
hashka48 |
|
mapodres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |