| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Lordben007 Membre Premium | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 22:10:02 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ou patcher les pilotes avec un atimag._ys patcher
|
Lordben007 Membre Premium | Merci Sniperr --------------- Topic Ventes |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
--------------- @+ et Big V |
Djadja |
Va faire un tour ici http://www.ocfaq.com/softmod/download.php[url] et tu trouveras ton bonheur |
frablo | à ceux qui ont commandé chez www.radeon-shop.de , combien de temps ça met entre le virement et la réception du colis? Qui livre ?
|
xavd Plus on Benchs, moins on joue | Et ce patcheur, tu le trouve ou ??
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 10:32:26 ![]() ![]() |
sniperr |
sniperr |
Jennifer | fait chier j'ai tjrs pas ma carte de chez radeon-shop !! commandé le 11 décembre, virement recu le 15 et toujours rien !!! |
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
frablo |
|
fab__ |
|
mapodres | zayid tas des screenshots de tes artefacts que je puisse comparé avec les miens ? |
zayid | c'est peut-être une bête question mais comment on fait un screenshot de son bureau?
|
richou0387 |
|
mapodres | Voila les derniers OMEGA basé sur les Catalyst 3.10
|
mapodres | tes artefacts sont comme ca ? http://mapodres.free.fr/artefact/BF.JPG
|
richou0387 |
|
richou0387 | c normal qu'il ne me dit pas "pro" mais "série" ???
Message édité par richou0387 le 28-12-2003 à 22:34:22 |
mapodres | ouais c normal... tu as les 8 pips actif?
|
mapodres | Tu as installé les OMEGA ??? pendant l'install tas bien choisi l'option softmod 9800 SE --> 9800 Pro ?
|
richou0387 | y'a que 4 d'actif et elle est toujorus en SE
|
mapodres | Tas oublié de cocher l'option 9800 SE --> 9800 Pro
|
richou0387 | je doit d'sintaller quelque chose ?
|
mapodres | nan va y refait l'install par dessus |
mapodres | bon bah voila... essaye d'undercloké si les artefacts sont tjrs la, c que ta carte n'est pas moddable en Pro SNIF comme moi quoi... |
richou0387 | mais ce qui est étrange c que j'ai des artifact visuel mais avec le programe artifact tester j'en ai pas ???
|
mapodres | nan moi aussi artifact tester me detecte aucun artefact...
|
richou0387 | je fais ca desuite et je dit koi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |