| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
rxjy JeanZyves | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 15:53:31 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Et elle roxxe sa maymay Message édité par ubermario le 07-08-2007 à 18:51:49 --------------- Ma Golf G60 |
CocoRambo | Au cas où je vends une HD2900 XT 290€ si ca intéresse quelqu'un suivre le lien dans ma signature --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bestkiller29 | up pour moi, a quand un accelero xtreme ou un hr03/r600 ? |
solx All in the game |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
solx All in the game |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 20:04:37 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
papass3 | Il y a les ati 7.8 en bêta est ce que qq1 a pu les tester et voir si il y a eu une amelioration niveau perf etc.. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | UberMario>Tu pourrais tester ça ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-08-2007 à 10:43:08 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | En même temps, le rad du G80 est une grosse merde, donc bon, c'est pas spécialement compliqué de faire mieux. |
solx All in the game |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ué mais t'as vu les temps que tu te tape, aussi ? Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 08-08-2007 à 22:45:22 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 08-08-2007 à 22:50:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | dami1stm>Ca permet également de ralentir le ventilo pour gagner en silence OU de monter la fréquence du GPU. Avec le G80, on t'impose le silence Vlad Drac>Non, car tu peux réduire la vitesse de rotation. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 08-08-2007 à 22:53:12 |
vlad drac |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 08-08-2007 à 22:56:58 |
solx All in the game |
|
aguzon | hello
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est le Rage Theater. Faut que tu installes les pilotes WDM. |
Althaz |
Message édité par Althaz le 09-08-2007 à 13:21:09 --------------- TESO @Althaz |
secalex Stalker forever | Petite question sur le crossfire. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
rxjy JeanZyves | attention, certains jeux plafonnent à 30fps (command and conquer 3 je crois) quelle que soit la carte graphique. |
rxjy JeanZyves |
dami1stm Eco-coco φ |
rxjy JeanZyves | je voulais dire : ça fait un bout de temps |
solx All in the game |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |