| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
kaiser52 | Reprise du message précédent :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 17:45:06 ![]() ![]() |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
kaiser52 | Oui mais le Raytracing à puissance de calcul égale ca ne changera rien, le rend sera plus long/court, mais toujours de la même qualitée. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
acnoar | vous êtes trop loin pour moi là Message édité par acnoar le 30-07-2007 à 18:48:06 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Althaz | News sur HFR ce matin :
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 31-07-2007 à 09:30:11 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 09:28:42 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves | avec décodage h264 intégré comme sur les 2600... |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Pro<XT selon la nomenclature nominale commerciale d'ATI. M'enfin, les nomenclatures nominales, en ce moment, c'est assez floue (ATI comme nVidia). |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 31-07-2007 à 12:51:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 31-07-2007 à 14:04:45 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ha bon ??! on a des tests de la 2900XT sur le cry engine? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Fuad doit bien avoir ça en stock |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 14:58:06 ![]()
|
bestkiller29 | up pour moi, je rajoute aussi que je n'arrive pas à voir mes temp sous amd clock tool ni ati control center... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 15:13:17 ![]() tu a coche la case pour activer la lecture des sondes dans amdgpuclock... |
budokai | salut @ tous , la HD2900XT m interresse mais vont ils sortir un modèle avec ATI silencer ou autre ??? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Je ne vois pas comment un ATI silencer pourrait faire mieux que le ventirad d'origine de la 2900XT vu que c'est le meilleur sur le marché actuellement (chambre à vapeur + heat pipe + 100% de l'air hors du boitier).
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 31-07-2007 à 16:31:48 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
solx All in the game |
|
TECHNOm@ster 2202 | http://www.legitreviews.com/article/505/2/
|
budokai |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 16:35:28 ![]() avec le patch, lost planet tourne bien chez moi en 1280*768 detail moyens/haut 4XAA, 4XAF...
|
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
solx All in the game | Euh finalement pour Lost Planet, le patch n'est pas intégré aux Catalyst 7.7 ? Message édité par solx le 31-07-2007 à 17:13:37 |
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 17:23:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2007 à 17:25:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






