| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 17:23:32 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2007 à 17:25:02 |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 17:23:32 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
[DALTON]Joe |
|
Arslan310 | Eh au fait les gars j' voulais savoir comment voir la température de la carte graphique pendant un jeu ou comment savoir quelle température elle avait quand je jouait ?
|
[DALTON]Joe |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
[DALTON]Joe | cela ne fonctionne pas la partie hardware de ATT avec les HD 2xxx |
ludo021288 Halte au troll! |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 20:44:28 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mine de rien, pour la 2900pro je vois bien un PCB proche de la x1950xt Powercolor avec l'Accelero... M'étonnerait pas que le gpu soit physiquement identique au R580. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 31-07-2007 à 23:26:25 |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 31-07-2007 à 23:34:12 |
[DALTON]Joe |
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 31-07-2007 à 23:34:47 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 31-07-2007 à 23:57:16 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lordofthesith Join me . . . | Pas de grosses nouveautés chez AMD/ATI en tout cas :
|
Zurion | Question toute bête. On peux coupler notre HD2900XT avec un modèle qui sera plus récent en Crossfire ? |
Peanuts35 | Sans avoir fait de mesures précises, j'ai pu remarquer que l'Anti Aliasing a beaucoup moins d'impact sur les performances avec les 8.40 RC3 qu'avec les précédents pilotes. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 01-08-2007 à 23:41:43 |
clandoman | Bonjour j'ai vue sur net des hd2900 a 1go esque les 1go change les performance ou esque c juste un coup de marqueting pour vendre .? |
acnoar |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
TECHNOm@ster 2202 | Probablement rien, sinon AMD en auraient lancé des la sortie du R600. |
acnoar |
|
TECHNOm@ster 2202 | Ils devraient chez AMD...... |
acnoar |
|
Arslan310 | Salut vous savez pas comment avoir le ccc 7.7 en fr ?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Arslan310 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | www.Ati.com ---> drivers and softwares ---> Windows XP ----> professional / home ----> Radeon ----> X1900 series ----> GO
|
rxjy JeanZyves | question bête mais je n'ai jamais été confronté au cas: avec une mobo SLI, peux-t-on mettre indifféremment la cg sur un de 2 sli ou le x16 est forcément fixe??? |
acnoar |
|
SnupS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






