| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
ludo021288 Halte au troll! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 20:48:16 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Au pire, tu fais un pont sur les 2 pins restant pour activer l'overdrive, mais autrement, avec un soft style ati tools, ou amg gpu clock tool, ca passe aussi ^^ --------------- Ma Golf G60 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Fire217 |
Tsunam1 | c'est bizarre j'ai pas la même chose que toi, pourtant j'ai les derniers drivers catalyst 7.7 ... |
lefuretquicourtvite | moi non plus j'ai de schoses en plus tu a du oublier de mettre des pilotes pour le hdmi audio |
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 11:58:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 25-07-2007 à 12:11:14 |
Fire217 |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Tsunam1 |
|
Message cité 2 fois Message édité par kyky le 25-07-2007 à 13:13:56 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | La meilleure démo dx10 reste whiteout, d'amd, c'est vraiment celle qui pompe le plus a mon goût --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Message cité 2 fois Message édité par ubermario le 25-07-2007 à 13:33:58 --------------- Ma Golf G60 |
solx All in the game |
|
lefuretquicourtvite |
Message édité par worm'skiller le 25-07-2007 à 13:56:23 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Althaz | Wipeout sur PC ?
--------------- TESO @Althaz |
solx All in the game |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Exactement, pour le core, c'est pas vraiment faramineux comme o/c, et pour la mémoire encore moins --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et puis bon, faut pas oublier la différence de prix fulgurante entre un crossfire d'HD2900xt vs un sli de 8800 ultra --------------- Ma Golf G60 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 25-07-2007 à 14:23:39 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
solx All in the game |
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
mac fly |
|
TECHNOm@ster 2202 |
ludo021288 Halte au troll! |
|
|
kaiser52 |
lordofthesith Join me . . . |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | dites il se trouve où dans le menu de WiC le bench? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |