| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:15:41 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever | Une question : peux-t-on faire du dual screen avec deux résolutions différentes? --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
CocoRambo |
ludo021288 Halte au troll! | +1 nop: chez moi en ce moment: 1 CRT 17" en 1024 et un LCD 17" en 1280 |
Fire217 |
bless_le_ness Pouet | Personne ne sait ou acheter un adaptateur 6pins -> 8 pins?
|
rxjy JeanZyves | finalemet (edit avant) prb avec cette map |
AbelJemka |
AbelJemka |
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 02:51:14 ![]() ![]() |
bless_le_ness Pouet |
|
firequaker |
|
bless_le_ness Pouet |
|
AbelJemka |
|
dami1stm Eco-coco φ | Petites vidéos de R6Vegas sur mon FTP => http://damienstm.free.fr/R600/R6%20Vegas/
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
firequaker |
|
AbelJemka | 2 6pins. |
rxjy JeanZyves | nota: la sapphire ne fournit aucun adaptateur molex/6pins: c'est le prix du code 3dm06... |
dami1stm Eco-coco φ | Stalker 1920X1200 FULL HDR, options max, Aniso16X
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Down to the Devil |
ludo021288 Halte au troll! |
C'est bizarre ton problème. J'ai commencé stalker sur une x1950pro et fini le jeu sur une hd2900xt sans aucun plantage (HDR activé dans les deux cas, en 1280*1024, tt au max pour la HD2900+aniso16x). Je précise que je suis sous XP64 (ceci explique peut etre cela...) |
dami1stm Eco-coco φ | Je vien de refaire le test de stalker en réinstallant les 7.5 (3.38) et je sais pas ce qu'il se passe mais c'est vraiment merdique d'un seul coup --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
secalex Stalker forever | Je m'installe stalker ce soir et je teste. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
sapphire adepte xd |
|
secalex Stalker forever |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 08-06-2007 à 21:02:00 |
Down to the Devil |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
rxjy JeanZyves |
dami1stm Eco-coco φ |
Fire217 |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 09-06-2007 à 15:36:58 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fssabbagh Satsui no Hado | Tenez le voila le messiie : saphire bien sur avec son ventirad de pro :
--------------- Messatsu ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |