| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biien | Reprise du message précédent :
Message édité par foodje2 le 17-07-2007 à 19:52:55 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 19:46:37 ![]() ![]() |
vlad drac | Elle reste/restera quoiqu'il arrive toujours plus proche d'une GTS que d'une GTX.
Message cité 1 fois Message édité par vlad drac le 17-07-2007 à 20:54:22 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 17-07-2007 à 21:23:40 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 17-07-2007 à 21:20:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 17-07-2007 à 21:28:37 |
kaiser52 | Ouaip, tous dépendra de la situation de DX10, beaucoup pensent aux GS, mais bon...
Message édité par kaiser52 le 17-07-2007 à 21:34:59 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:48:50 ![]() ![]() |
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 17-07-2007 à 21:50:48 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
kaiser52 | Ba si le teste HFR de la 2900XT !!!!
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 17-07-2007 à 21:57:51 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
motoralo | EEuuuuhh voudrais pas faire mon relou , mais ça donne quoi la HD 2900XT en 1go ? Message cité 2 fois Message édité par motoralo le 17-07-2007 à 22:01:35 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 17-07-2007 à 22:15:00 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
vlad drac |
Message édité par vlad drac le 17-07-2007 à 22:13:37 |
overclockpro |
|
motoralo | juste pour info : je suis un joueur moyen sur 19" , et j'aimerai changer de carte graphique . Dois je attendre les nouveautés Nvidia ( ATI\AMD j'ai laché l'affaire Message cité 3 fois Message édité par motoralo le 17-07-2007 à 22:18:16 |
rootsayen Jungle Cat |
overclockpro |
|
vlad drac |
|
motoralo | oups sorry me suis embalé sur ma demande , bon je crois que je v me prendre une X300 SE |
motoralo |
rootsayen Jungle Cat |
vlad drac |
|
vlad drac |
Message édité par vlad drac le 17-07-2007 à 22:28:29 |
motoralo | bah j'ai 500 € de budget , je verrai bien à la rentrée alors |
kaiser52 | 19" 1280*1024 ???
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 17-07-2007 à 22:38:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sinclair_wilde |
|
rootsayen Jungle Cat |
dami1stm Eco-coco φ |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | pas d'accord. Oo
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |