| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 12:27:37 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouaip, sous lost planet, c'est flagrant, je dois passer de 30-40 fps en dx9 a 10-15 même pas :s Mais qu'est-ce que c'est moche en dx10! Je sais pas pour vous, mais personnellement, ya trop d'effets, trop de flou, comment dire.... Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 17-07-2007 à 12:41:53 --------------- Ma Golf G60 |
|
|
Althaz | Oui c'est là !
--------------- TESO @Althaz |
Down to the Devil |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 15:06:04 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | on n'est pas la fin du mois donc ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 17-07-2007 à 16:16:45 |
|
solx All in the game |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
kaiser52 |
solx All in the game |
A moins de changer de carte graphique comme de chemise, on s'en fou qu'il est mis 6 mois de plus ou de moins. Personnellement je n'ai pas 300€ à lâcher n'importe quand dans une carte (étudiant Alors pour quasi le même prix que la GTS 640 avoir une carte qui a un support derrière et des perfs supérieurs sans compter l'o/c de bourrin, je trouve que c'est pas mal pour un produit pas finit Et pour juger sur dx10 attendons des jeux qui vont bien, parce que Lost Planet et leur pseudo dx10... Message édité par solx le 17-07-2007 à 17:12:30 |
solx All in the game |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 17-07-2007 à 17:17:33 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 17-07-2007 à 17:21:12 |
dami1stm Eco-coco φ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
solx All in the game |
J'étais en train de bencher sous quelques jeu ma x1900 avant de la mettre dans le colis, elle se débrouille quand même bien: genre Oblivion en 1680*1050 avec tout à fond (ombres y compris + HDR mais sans filtres) et le fameux Qarl's texture Pack 3: 44 fps à la sortie des égouts, 38 je dirais de moyenne dans les alentours. Message édité par solx le 17-07-2007 à 17:52:45 |
kaiser52 |
|
solx All in the game |
|
dami1stm Eco-coco φ |
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biien |
Message édité par foodje2 le 17-07-2007 à 19:52:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |