| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:51:25 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | la diffrence c'est sur l'embase , c'est tout, mais suffisant pour que le H03 plus ne soit pas compatible avec celui du R600 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
AbelJemka |
Message édité par AbelJemka le 10-07-2007 à 14:04:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 14:36:07 ![]() +1 faut mettre le ventilo !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 14:36:29 |
|
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 17:22:07 ![]() ![]() |
|
kyky Je suis newbie et alors, | au faite tu utilises qoui pour faire ça ?
|
motoralo | Salut à tous |
|
wazany | Bonjour j'aimerais savori si je m'achete cet cg elle risque pas d'etre bridé par ma configue : x2 4200+ (o/c a 2,5ghz) 2go de ram pc3200 asus a8n-e |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
vlad drac |
Message cité 1 fois Message édité par vlad drac le 11-07-2007 à 12:17:45 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Drapô, je suis désormais en possession de la Sapphire a Dam1stm, pour les connaisseurs Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 11-07-2007 à 18:21:32 --------------- Ma Golf G60 |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
kyky Je suis newbie et alors, | Pour les connaisseurs de Sapphire ou Dam1stm |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Nope xD Par contre, j'ai du mal avec celle-ci Entre le fait de ne pas avoir de CCC, des artefacts sur le bureau, surtout quand je lance 3dmark (pas encore le bench en lui même), mais en jeux, ca à l'air de tenir...
Message édité par ubermario le 11-07-2007 à 18:30:26 --------------- Ma Golf G60 |
AbelJemka | J'ai eu le coup c'est des conflits avec des anciens pilotes, j'ai bourriner le Driver Cleaner en virant TOUS ce qui etait ATI et c'est passé. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Okay, je suis en train de tester sous vista pour l'instant, je verrais pour xp, mais ca fait un moment que j'ai pas formaté cte partition en bois aussi.... --------------- Ma Golf G60 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah, si le gpu était endommagé, j'aurais droit a des artefacts en 3d surtout, pas en 2d --------------- Ma Golf G60 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 11-07-2007 à 20:15:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sapphire adepte xd |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le SSAA est un downsampling avec filtrage bilinéaire alors que le MSAA repose sur le calcul du pixel par rapport à une grille de points géométriques, il est normal que le premier consomme plus de ressources.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 12-07-2007 à 09:11:49 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Petite question... Quelqu'un a déja tenté de toucher aux voltages dans atitool par hasard? Pour l'instant, j'ai tapé ceci....
Message cité 2 fois Message édité par ubermario le 12-07-2007 à 17:13:45 --------------- Ma Golf G60 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouaip, j'ai un peu testé, mais j'ai souvent des freezes lors des o/c...
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |