| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 18:19:31 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 12-07-2007 à 20:53:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 22:06:03 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
solx All in the game |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 12-07-2007 à 22:36:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
dami1stm Eco-coco φ | Mea Culpa --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
angela-pcs | Pour votre information les alimentations corsair ont désormais les 8 broches de dispo |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Faut dire, j'ai fait le mod, bah ca n'a strictement rien changé...
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi, tout marche avec l'overdrive dans le ccc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kyky Je suis newbie et alors, | Allez up on telecharge la beta de World in Conflict en Dx10 pour voir ce qu'elle vaut cette carte |
solx All in the game |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 13-07-2007 à 20:43:34 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
solx All in the game |
Capcom, nvidia, toussa Message cité 1 fois Message édité par solx le 13-07-2007 à 21:01:47 |
dami1stm Eco-coco φ |
Faut que je test avec les ombres en mini! Peut-être la même chute de performance dû aux ombres comme dans DIRT EDIT: Je pense que le processeur joue effectivement un gros rôle...Je vais faire un test avec mon 3000+ Message cité 1 fois Message édité par RoX_sP50 le 13-07-2007 à 21:41:36 |
papass3 | Tu es a 3.2ghz avec un vcore cpu d'origine o_o |
dami1stm Eco-coco φ |
solx All in the game |
|
dami1stm Eco-coco φ | Sur Dirt?
solx All in the game |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 13-07-2007 à 23:48:57 |
dami1stm Eco-coco φ |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 14-07-2007 à 00:12:42 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 14-07-2007 à 00:09:54 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 14-07-2007 à 00:17:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |