| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 12:29:03 ![]() ![]() |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 09-07-2007 à 13:28:37 |
AbelJemka |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
AbelJemka |
|
kaiser52 | Le teste de Anandtech est fait avec les derniers drivers (Je connais pas trop les release ATI) ???
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 14:57:22 ![]() ![]() |
kaiser52 | C'est décevant que se soit les ATI que les nVIDIA... --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ | Tentative de "dodisation" d'une 2900XT Message édité par dami1stm le 09-07-2007 à 21:41:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kaiser52 | Erf, paix à ta carte.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kaiser52 | Mouarf....
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 09-07-2007 à 15:17:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 15:19:26 ![]() arf les boules ! |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 09-07-2007 à 15:23:40 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Althaz | Ok, je comprend mieux, belle tentative --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 15:45:31 ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 15:48:37 ![]() |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 16:15:46 ![]() autrement il y a ça : http://www.materiel.net/ctl/Kit_Co [...] Black.html |
Althaz | Sinon j'ai pensé a une solution : Pomper du glycol à -20° à travers un waterblock ! C'est deja plus facile, il existe des machines à refroidir les bouteilles capable de ce genre de températures avec du glycol.
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 09-07-2007 à 16:19:33 --------------- TESO @Althaz |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Althaz | Oui, en effet --------------- TESO @Althaz |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Attend le jeu, et achète aprés --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
papass3 | Une 8800 gtx ft tourner crysis a donf .. La hd2900xt est une bonne carte mais bon sans plus quoi je devrai refaire un choix je prendrai nvidia.. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'as testé le jeu ? Moi je dis, Crysis tourne à fond sur une HD 2600 XT --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






