Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)

n°5638349
Cizia
Posté le 08-07-2007 à 14:02:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.hardspell.com/english/d [...] ews_id=966
c'est pas beau ca!!
 
   :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 14:02:41
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 14:02:30  profilanswer
 

n°5638357
mac fly
Posté le 08-07-2007 à 14:05:58  profilanswer
 


Ca fait depuis plusieurs semaines que cette "unique" news est sortit... faut suivre  :D  
Le problème est que c'est le seul site qui dit ça (ou alors c'est la meme source reprise par d'autres sites  :lol:  ), on n'a aucun protocole de test, aucun chiffres concrets dasn les jeux.Bref un seul site à affirmer qque chose sans rien montrer....


Message édité par mac fly le 08-07-2007 à 14:07:33
n°5638360
Cizia
Posté le 08-07-2007 à 14:06:59  profilanswer
 

ah ,j'avais pas fait gaffe  :sleep:

 

mais bon,qu'en c'est pas bon,tout le monde est daccord,et qu'en c'est bon,c'est surement pas vrai...

 

pauvre r600..il veulent ta peau...  :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 14:08:57
n°5638375
mac fly
Posté le 08-07-2007 à 14:10:26  profilanswer
 

;) , maintenant tu sais.En fait c'est un unique site qui a sortit ça, et ça a été vaguement reprit par d'autres sites se référant à cette source unique , donc forcément douteuse (d'autant plus qu'il n'y a finalement aucun test, on ne sait absolument rien: juste l'affirmation d'un seul site )  ;)

n°5638379
Cizia
Posté le 08-07-2007 à 14:12:38  profilanswer
 

ok...donc wait and see...;)

 


Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 14:12:45
n°5638381
papass3
Posté le 08-07-2007 à 14:13:54  profilanswer
 

Je dirai que c'est p-e possible ^^ mais la 1go n'a rien d'exp par apport a la 512 mo XD quand on voit les tests :'( je penses que au lieu de faire une gamme de 1go inutile qui n'apporte rien :/ il ferait mieux de mettre leurs drivers a jour et nous montrez de quoi nos cartes sont capables!! Le r600 devait être plus puissant que une gtx, ok on attend .. p-e quand dans certains test elle l'est sur certains bench de jeux.. pour une carte qui viens de sortir et qui a des drivers bidons c'est correcte.. Mais mtn il serait temps qu'il se reveille nos petit constructeurs :'(

n°5638382
mac fly
Posté le 08-07-2007 à 14:14:04  profilanswer
 

Cizia a écrit :

ah ,j'avais pas fait gaffe  :sleep:  
 
mais bon,qu'en c'est pas bon,tout le monde est daccord,et qu'en c'est bon,c'est surement pas vrai...
 
pauvre r600..il veulent ta peau...  :D


Ben non, c'est surtout qu'on se doute bien que la carte est dispo chez pas mal de sites et testeurs, et il n'y a qu'un site qui affirme ça sans test à l'appui.Du coup la crédibilité en devient nulle... c'est pour ça que les sites sérieux ne reprennent pas cette news, car il n'y a strictement rien  à l'appui pour montrer le comportement en jeux et en bench divers et varié du sli/crossfire des hauts de gamme Amd vs Nvidia

n°5638388
Cizia
Posté le 08-07-2007 à 14:19:08  profilanswer
 

je suis daccord qu'il faut qu'il bosse leur driver avant de nouvelle sortis...

 

j'aimerais bien savoir par curiositer,ce que la x2900xt aurait dans le sac avec des driver optimiser au very max..peut etre pas revolutionnaire,mais surement  bien plus rapide...

 

mais je ne comprend,c'est si dur a faire des tres bon driver pour des grande boite comme eux???etrange,quand meme...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 14:19:23
n°5638393
mac fly
Posté le 08-07-2007 à 14:22:02  profilanswer
 

Cizia a écrit :

je suis daccord qu'il faut qu'il bosse leur driver avant de nouvelle sortis...
 
j'aimerais bien savoir par curiositer,ce que la x2900xt aurait dans le sac avec des driver optimiser au very max..peut etre pas revolutionnaire,mais surement  bien plus rapide...
 
mais je ne comprend,c'est si dur a faire des tres bon driver pour des grande boite comme eux???etrange,quand meme...


Ca doit pas etre évident du tout, vu comment Nvidia a galéré sous Vista, alors que pourtant on peut pas dire que c'est une petite boite qui n'a pas les moyens ... et meme maintenant on continue a avoir des bonnes et mauvaises surprises

n°5638400
Cizia
Posté le 08-07-2007 à 14:25:25  profilanswer
 

c'est dingue...avec les ingenieur de folie qu'il doivent avoir...
 
vraiment complexe ,ces petit logiciel de 40mo...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 14:25:25  profilanswer
 

n°5638424
papass3
Posté le 08-07-2007 à 14:40:49  profilanswer
 

Je suis sûr que avec des drivers au max la hd2900xt ben mais une belle surprise a une gtx.. si déja a sa sortie elle est plus performante dans certains bench que une gtx ben faut pas dem dans quelques semaines ^^

n°5638456
mac fly
Posté le 08-07-2007 à 15:01:27  profilanswer
 

Oui enfin faut pas non plus se faire de fausses idées...
Ce que l'on peut constater c'est que les cas ou la GTX était devant (la majorité, c'est pour cela qu'en moyenne on peut facilement dire que 8800gtx > 2900xt ) restent identiques avec les derniers pilotes Amd et sa 2900xt
Ce qui change surtout c'est que les gros bugs ou la 2900xt se retrouvait carrément à la traine face à la 8800GTS, disparaissent de plus en plus.
On peut constater que les perfs sont beaucoup + régulières (au début on avait des résultats en "dent de scie" assez effrayants pour la 2900xt) , mais le niveau de perfs n'est pas réhaussé -> on conserve exactement la meme hiérarchie de puissance des cartes  :jap:


Message édité par mac fly le 08-07-2007 à 15:02:07
n°5638463
Cizia
Posté le 08-07-2007 à 15:05:35  profilanswer
 

oui,vu le prix,la x2900xt 512mo,n'est pas la pour chercher la 8800gtx...plutot la gts,ce qu'el fait tres bien;)

 

ca ne m'etonnerais pas,qu'ati bosse sur une vrai haut de gamme(style x2950xtx)pour aller chercher la 8800ultra...


Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 15:07:11
n°5638471
mac fly
Posté le 08-07-2007 à 15:11:55  profilanswer
 

:jap: ça serait pas bien dure en corrigeant les faiblesses de leur R600 actuel.Maintenant Nvidia a aussi la relève du G80 qui va sortir en fin d'année...Là le fight repartira de nouveau en espérant qu'Amd bosse très bien sur son R600 afin qu'il puisse s'exprimer au max dans sa future révision dans le "très" haut de gamme.

n°5638558
MilesTEG1
Posté le 08-07-2007 à 16:12:28  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Pour information j'ai reçu hier mon adaptateur 6pins --> 8 pins soit à peut près une dixaine de jours apres ma commande.
 
J'ai acces à l'overdrive maintenant. :)


Salut,
tu en as eu pour combien avec fdp ?
La commande s'est bien déroulée ?
Tu as eu des frais de douane ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°5638636
AbelJemka
Posté le 08-07-2007 à 17:02:08  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Ben non, c'est surtout qu'on se doute bien que la carte est dispo chez pas mal de sites et testeurs, et il n'y a qu'un site qui affirme ça sans test à l'appui.Du coup la crédibilité en devient nulle... c'est pour ça que les sites sérieux ne reprennent pas cette news, car il n'y a strictement rien  à l'appui pour montrer le comportement en jeux et en bench divers et varié du sli/crossfire des hauts de gamme Amd vs Nvidia


La bonne question c'est pourquoi il y a si peu de test SLI vs Crossfire sous Vista pour la génération Directx10?

n°5638642
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-07-2007 à 17:05:29  profilanswer
 

Cizia a écrit :

5% ca me parait bien faible tout de meme!on a beau me dire que sont probleme,n'est pas la bande passante,j'ai quand meme du mal a croire que 512mo de gddr3 en 1.ns(2000mhz maxi)et 1go de gddr4 en 0.8ns(2300mhzmaxi)ca ne ferat qu'une si faible difference,j'ai un gros doute!surtout que l'on parle de jeux direct *9,mais qui ne nous dit pas que des jeux mechament gourmand comme crysis en direct*10,n'auront pas besoin de toute cette ram pour bien rouler!...wait and see;)
 
et les driver ont encore du boulot pour lui sortir vraiment les tripes;)


D'après quelques tests on avait pu voir que même de la GDDR3 à 500MHz ne limitait que marginalement le R600...
 
Sachant que la GDDR4 apporte assez peu en BP et au prix de latences médiocres et d'un prefetch doublé, y'a même pas à se poser de question: il lui faudrait le double d'unités de texturing (actuellement on a au mieux 256bits de prefetch "naturel" par canal 64bits, soit un prefetch de 4: GDDR3)

n°5638958
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-07-2007 à 19:36:43  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Salut,
tu en as eu pour combien avec fdp ?
La commande s'est bien déroulée ?
Tu as eu des frais de douane ?


 
aucun frais de douane, la commande s'est bien déroulée (site sérieux) et j'en ai eu pour 14€fdp in.
 
bref, c un poil cher pour un cable mais j'en suis content. [:aia]  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5639179
MilesTEG1
Posté le 08-07-2007 à 21:09:46  profilanswer
 

Oki, merci.
vais peut etre voir pour faire comme toi ^^


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°5639243
mac fly
Posté le 08-07-2007 à 21:32:18  profilanswer
 

AbelJemka a écrit :

La bonne question c'est pourquoi il y a si peu de test SLI vs Crossfire sous Vista pour la génération Directx10?


Parce que c'est pas vraiment une solution d'avenir "accessible" tu crois pas ? (finalement une minorité possède du sli/crossfire et ça ne changera pas dans le futur, l'interet de la chose est donc très limitté voilà pquoi personne ne s'interesse à faire des tests sur qque chose qui n'interesse finalement quasiment personne -> bcp trop cher, dégagement de chaleur phénoménal, conso qui explose bref c'est pour les geek passionnés et fortunés sachant que cette solution se fait toujours rattraper par la prochaine génération de gpu qui obtient "au moins" le meme niveau de perfs et +,  avec tous les inconvénients en moins ) ;)  
 
On a le parfait exemple des systèmes bi/multi-processeur , ça n'a jamais été une solution d'avenir contrairement au multicoeur...

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 08-07-2007 à 21:36:37
n°5639327
papass3
Posté le 08-07-2007 à 22:00:35  profilanswer
 

Ati fera t-il des drivers specialement pour crysis et les autres jeux?

n°5639509
papass3
Posté le 08-07-2007 à 23:33:50  profilanswer
 

Un ami voudrais acheter une grosse carte graphique.. Il voudrait avoir l'un de vos conseils.. Il prend une hd2900Xt ou une 8800gtx??  
Sachant qu'il voudrait jouer a tt les jeux a fd meme les futurits
 
Ps: il a le budget.

n°5639526
AbelJemka
Posté le 08-07-2007 à 23:47:50  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Parce que c'est pas vraiment une solution d'avenir "accessible" tu crois pas ? (finalement une minorité possède du sli/crossfire et ça ne changera pas dans le futur, l'interet de la chose est donc très limitté voilà pquoi personne ne s'interesse à faire des tests sur qque chose qui n'interesse finalement quasiment personne -> bcp trop cher, dégagement de chaleur phénoménal, conso qui explose bref c'est pour les geek passionnés et fortunés sachant que cette solution se fait toujours rattraper par la prochaine génération de gpu qui obtient "au moins" le meme niveau de perfs et +,  avec tous les inconvénients en moins ) ;)  
 
On a le parfait exemple des systèmes bi/multi-processeur , ça n'a jamais été une solution d'avenir contrairement au multicoeur...


L'utilité de la chose n'a pas beaucoup d'importance. Le faît qu'elle existe mérite déjà qu'on n'en parles.

n°5639588
mac fly
Posté le 09-07-2007 à 00:28:24  profilanswer
 

AbelJemka a écrit :

L'utilité de la chose n'a pas beaucoup d'importance. Le faît qu'elle existe mérite déjà qu'on n'en parles.


J'ai jamais dit le contraire, mais ta question a sa réponse, et elle me semble "évidente"  ;)

n°5639593
AbelJemka
Posté le 09-07-2007 à 00:29:53  profilanswer
 

Explicite je ne vois rien d'evident.

n°5639599
mac fly
Posté le 09-07-2007 à 00:34:15  profilanswer
 

AbelJemka a écrit :

Explicite je ne vois rien d'evident.


damien qui est passé en crossfire de 2900xt pour s'en débarasser peu de tps après, pour moi c'est au contraire très clair, on a tous les problèmes que j'ai décri.
 
Primo c'est cher et donc pas accessible (sauf pour les fortunés)
Ensuite ça chauffe bcp trop (avec tout ce que ça sous entend...) :sweat:  
Il faut changer d'alim car des alims traditionnelles ne suffisent pas  :sweat:  
 
Tout ça pour quoi ? ... sachant que Nvidia a déja sous le coude la future génération qui sortira vers la fin de cette année et que Amd va continuer dans sa lancée
 
Bref, sli ou crossfire en haut de gamme, ça ne m'a JAMAIS interessé (encore moins en entrée de gamme  :D ) , c'est pas pour autant qu'on doit pas faire de test, mais pour moi ça reste des solutions de geek fortunés (il n'y a rien de nouveau, ça l'a toujours été...) , à partir de là ça me semble parfaitement logique qu'on ne trouve personne/très peu de personnes pour se décarcasser pour faire des tests poussés complets...

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 09-07-2007 à 00:42:23
n°5639625
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-07-2007 à 01:05:25  profilanswer
 

mac fly a écrit :

damien qui est passé en crossfire de 2900xt pour s'en débarasser peu de tps après, pour moi c'est au contraire très clair, on a tous les problèmes que j'ai décri.

Primo c'est cher et donc pas accessible (sauf pour les fortunés)
Ensuite ça chauffe bcp trop (avec tout ce que ça sous entend...) :sweat:  
Il faut changer d'alim car des alims traditionnelles ne suffisent pas  :sweat:  
 
Tout ça pour quoi ? ... sachant que Nvidia a déja sous le coude la future génération qui sortira vers la fin de cette année et que Amd va continuer dans sa lancée
 
Bref, sli ou crossfire en haut de gamme, ça ne m'a JAMAIS interessé (encore moins en entrée de gamme  :D ) , c'est pas pour autant qu'on doit pas faire de test, mais pour moi ça reste des solutions de geek fortunés (il n'y a rien de nouveau, ça l'a toujours été...) , à partir de là ça me semble parfaitement logique qu'on ne trouve personne/très peu de personnes pour se décarcasser pour faire des tests poussés complets...


 
C'est pas trop pour un problème de chauf ou de bruit et encore - de perf, mais tout simplement que c'était too much et inutile pour moi même sur un 24".
 
Par contre niveau conso oui la M12 700W était juste mais ca venait peut être de la mobal en faite  ;)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5639630
mac fly
Posté le 09-07-2007 à 01:12:02  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

C'est pas trop pour un problème de chauf ou de bruit et encore - de perf, mais tout simplement que c'était too much et inutile pour moi même sur un 24".
 
Par contre niveau conso oui la M12 700W était juste mais ca venait peut être de la mobal en faite  ;)


C'est donc bien par définition des solutions de geek fortunés...  :D  
Et la chauffe à ce niveau commence quand meme à devenir un véritable problème.Déja quand on regarde les conso des GTX et 2900xt c'est pas la mort mais c pas négligable non plus, alors avec 2 cartes on multiplie cette conso par 2  :sweat:  ... ne me dit pas que c'est anecdotique ;) (vu les alims des mecs qui font mumuse en sli/crossfire, moi je constate qu'il faut effectivement de grosses alims balaises à plus de 600w )
Ca a tjrs été bien + rentable sur tous les points d'attendre la génération de cartes suivantes qui consomment forcément moins que du sli/crossfire tout en étant + performant  :)

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 09-07-2007 à 01:14:25
n°5639636
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-07-2007 à 01:13:52  profilanswer
 

mac fly a écrit :

C'est donc bien par définition des solutions de geek fortunés...  :D  
Et la chauffe à ce niveau commence quand meme à devenir un véritable problème.Déja quand on regarde les conso des GTX et 2900xt c'est pas la mort mais c pas négligable non plus, alors avec 2 cartes on multiplie cette conso par 2  :sweat:  ... ne me dit pas que c'est anecdotique ;)
Ca a tjrs été bien + rentable sur tous les points d'attendre la génération de cartes suivantes qui consomment forcément moins que du sli/crossfire tout en étant + performant  :)


 
Oui et maintenant on a la chance d'avoir des cartes qui suffisent pour un 24" sans faire de CF et de SLI, donc pourquoi s'embetter avec du multi-GPU  :jap:  


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5639641
mac fly
Posté le 09-07-2007 à 01:19:21  profilanswer
 

Tout à fait, d'une manière générale, il y a peu de personnes qui opteront pour cette solution sur les dernières cartes haut de gamme car ça n'en vaut tout simplement pas le coup.
A partir de là, on comprend aussi pourquoi les sites de hardware ne se cassent pas la tete à nous faire des benchs poussés de sli/crossfire avec les dernières cartes haut de gamme.C'est interessant à voir par curiosité, pour le défi, mais il est préférable de loin qu'ils se concentrent sur les mise à jour de leurs résultats avec les derniers pilotes de c.graphiques (et déja rien que ça c'est un boulot qui doit etre monstrueux  :jap:  )

n°5639655
papass3
Posté le 09-07-2007 à 01:42:36  profilanswer
 

+1 mac fly..
 
Est ce que nos radeon 2900xt sont exploiter comme une gtx??  
Car si ati font un effort sur leurs drivers? la 2900 se rangera du coté des gtx mais pour 200€ moin cher nn?
 
ps: Vite qu'il face de bons drivers

n°5639662
AbelJemka
Posté le 09-07-2007 à 01:49:07  profilanswer
 

Faudrait penser à arreter d'associer "geek" et "fortuné" dans la meêm phrase par ce que ça ne va pas forcément de paire. Quand on veut le top et que l'on est passinonné on met les sous pour ça qu'on soit fortuné ou non. Ca s'appelles vivre sa passion. Je pense que si tu aurait voulut te donner les moyens tu te serait pris une GTX. Si tu as pris la GTS c'est que c'etait dans ton budget que tu t'etais fixé.
Les sites hardwares devraient ces tests parce que ça intéresse en tout cas moi ça m'interesse. A la sortie de la GTX HFR avait fait une comparaison finale avec une Ferrari non? :)

n°5639668
papass3
Posté le 09-07-2007 à 02:05:17  profilanswer
 

Donc en theorie sa vx dire que la hd2900 n'arrivera jamais a la cheville d'une gtx XD .. C'est vrai .. La différence de prix etc.. la question ne se pose pas

n°5639673
AbelJemka
Posté le 09-07-2007 à 02:19:26  profilanswer
 

L'architecture fait qu'elle a des hauts et des bas. Aprés certains te diront que c'est des mauvais choix d'architecture. Personnellement je pense que c'est leur choix d'architecture. On verras d'ici Noël si c'est un si mauvais choix que ça.

n°5639679
mac fly
Posté le 09-07-2007 à 02:38:02  profilanswer
 

AbelJemka a écrit :

Faudrait penser à arreter d'associer "geek" et "fortuné" dans la meêm phrase par ce que ça ne va pas forcément de paire. Quand on veut le top et que l'on est passinonné on met les sous pour ça qu'on soit fortuné ou non. Ca s'appelles vivre sa passion. Je pense que si tu aurait voulut te donner les moyens tu te serait pris une GTX. Si tu as pris la GTS c'est que c'etait dans ton budget que tu t'etais fixé.
Les sites hardwares devraient ces tests parce que ça intéresse en tout cas moi ça m'interesse. A la sortie de la GTX HFR avait fait une comparaison finale avec une Ferrari non? :)


Non, vivre sa passion c'est acheter le produit "high tech" le plus interessant avec ses moyens  :jap:  et etre au courant de ttes les nouveautés sans pour autant s'imaginer qu'on va l'acheter.Acheter du sli ou du crossfire n'a rien à voir avec la passion il faut etre fortuné ou avoir un bon plan dans le matos, c'est tout  :whistle:  
Le "passionné" qui a déja des moyens  s'achète aujourd'hui une GTX voir une ultra au prix le plus bas possible, ou fait mumuse avec la 2900xt
 
Sinon tu n'y es pas du tout, j'hésitais entre une GTS le moins cher possible que j'allais pousser au max en o/c, ou une GTX.Ca s'est joué à 3 fois rien (j'avais le budget pour la GTX, ça fait des années que je travaille, j'ai un boulot fixe...) , finalement je suis resté + raisonnable en me disant que vu que je change très souvent de matos c'était bete de tapper dans la GTX qui coutait la peau du Q à ce moment d'ailleurs  :whistle: -> et j'ai opté pour la GTS 320mo (d'ailleurs si j'avais la possibilité de revenir en arrière je la rechoisirais aussi :D  ).
Je suis passionné, et je me suis vite rendu compte que le seul moyen de vraiment se faire plaisir c'est bien d'acheter les dernières cartes au meilleur rapport perfs/prix, et de les revendre au bon moment pour racheter à chaque fois la nvlle gamme, mais jamais se précipiter d'entrée de jeux sur le très haut de gamme (sauf si on vit sur l'or  :love:  ) , et encore moins sur du sli/crossfire qui reste une "vitrine technologique" avec le pire rapport perfs/prix, meme si on a des perfs de très haut niveau dans l'absolu.


Message édité par mac fly le 09-07-2007 à 02:54:58
n°5639891
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 09-07-2007 à 10:20:10  profilanswer
 

mac fly a écrit :

:jap: ça serait pas bien dure en corrigeant les faiblesses de leur R600 actuel.Maintenant Nvidia a aussi la relève du G80 qui va sortir en fin d'année...Là le fight repartira de nouveau en espérant qu'Amd bosse très bien sur son R600 afin qu'il puisse s'exprimer au max dans sa future révision dans le "très" haut de gamme.


Enfin tu l'admets :jap:
Mais c'est surtout nVidia qui a intérêt à revoir son archi.

 
papass3 a écrit :

Donc en theorie sa vx dire que la hd2900 n'arrivera jamais a la cheville d'une gtx XD .. C'est vrai .. La différence de prix etc.. la question ne se pose pas


Le R600 est bridé par sa puissance en texturing. Les jeux qui utilise peu de texture passent très bien.  Les jeux qui en utilisent beaucoup passent moins bien.


Message édité par MacIntoc le 09-07-2007 à 10:21:11
n°5639920
kaiser52
Posté le 09-07-2007 à 10:39:37  profilanswer
 

Citation :

Enfin tu l'admets :jap:
Mais c'est surtout nVidia qui a intérêt à revoir son archi.
 
Papass3 a écrit :
 
Donc en theorie sa vx dire que la hd2900 n'arrivera jamais a la cheville d'une gtx XD .. C'est vrai .. La différence de prix etc.. la question ne se pose pas
 
 
Le R600 est bridé par sa puissance en texturing. Les jeux qui utilise peu de texture passent très bien.  Les jeux qui en utilisent beaucoup passent moins bien.


 
Pour l'instant, le G80 à une tres bonne archi.
On ne connais rien de cette fameuse faiblesse direct3D 10 avec les Géométries Shader.... attendons la pratique.
Si ca s'avere vrai, on poura toujours dire :
 

Citation :

Le G80 est bridé par sa puissance en Géométrie Shader. Les jeux qui utilise peu de Géométrie Shader passent très bien.  Les jeux qui en utilisent beaucoup passent moins bien.


 
En attendant, pour les 2 Constructeurs, nous ne sommes que des " Béta Testeur DX10 " ....


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5639934
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 10:53:52  answer
 

enfin merci pour le patch AbelJemka, lost planet tourne presque tout a fond en 1280*720 avec 2X AA et 4X de AF.... avec 30-35fps....
 
c est deja pas mal...
 
ca chute a 25fps parfois... mais bon...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 11:20:02
n°5640047
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 09-07-2007 à 11:56:05  profilanswer
 


pas fameux qd meme, tu le fais tourner en DX10 sous vista ? t'as combien de RAM ?


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°5640121
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 12:27:11  answer
 

sous vista avec 2go de ram sous dx10 bien sur....

n°5640124
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 09-07-2007 à 12:29:03  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ...Probleme avec ATI 9200 SE
Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ?1 GO mais seulement 512 ...
HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ?[ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R
Drivers ATI Rage IntrouvableAti 9600 sapphire gros probleme
[Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)