| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 14:02:41 |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 14:02:30 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-07-2007 à 14:07:33 |
Cizia | ah ,j'avais pas fait gaffe mais bon,qu'en c'est pas bon,tout le monde est daccord,et qu'en c'est bon,c'est surement pas vrai... pauvre r600..il veulent ta peau... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 14:08:57 |
Cizia | ok...donc wait and see... Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 14:12:45 |
mac fly |
|
Cizia | je suis daccord qu'il faut qu'il bosse leur driver avant de nouvelle sortis... j'aimerais bien savoir par curiositer,ce que la x2900xt aurait dans le sac avec des driver optimiser au very max..peut etre pas revolutionnaire,mais surement bien plus rapide... mais je ne comprend,c'est si dur a faire des tres bon driver pour des grande boite comme eux???etrange,quand meme... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 14:19:23 |
mac fly |
|
Cizia | c'est dingue...avec les ingenieur de folie qu'il doivent avoir...
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 14:25:25 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
AbelJemka |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
MilesTEG1 | Oki, merci.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 08-07-2007 à 21:36:37 |
papass3 | Ati fera t-il des drivers specialement pour crysis et les autres jeux? |
AbelJemka |
|
mac fly |
|
AbelJemka |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 09-07-2007 à 00:42:23 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 09-07-2007 à 01:14:25 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
papass3 | Donc en theorie sa vx dire que la hd2900 n'arrivera jamais a la cheville d'une gtx XD .. C'est vrai .. La différence de prix etc.. la question ne se pose pas |
mac fly |
Message édité par mac fly le 09-07-2007 à 02:54:58 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 09-07-2007 à 10:21:11 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 10:53:52 ![]() enfin merci pour le patch AbelJemka, lost planet tourne presque tout a fond en 1280*720 avec 2X AA et 4X de AF.... avec 30-35fps....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 11:20:02 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 12:27:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






