| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
tiwtiw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 23:52:52 ![]() ![]() |
amdvsintel |
|
Althaz |
amdvsintel |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il y a un jeu/bench sympa à voir en dx10 pour notre 2900xt? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Tuxerman12 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Tuxerman12 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 11:14:35 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 07-07-2007 à 11:16:48 |
Tuxerman12 | Lost Planet est bien le premier jeu Dx10 sorti alors . On misait tous sur Crysis |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tuxerman12 |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 07-07-2007 à 12:18:44 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Tuxerman12 | J' espère , lost planet j' aime pas |
kaiser52 | Il est sympatique quand même !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Tuxerman12 | J' ai joué à la démo en Dx9 , c' est vraiment pas pour moi comme jeu . Et j' ai du enlever tout le blur pour avoir de la fluidité (X1950PRO) :-D |
kaiser52 | Moi je dis, " VIVE LES DALLES " à Rémanence de 24ms !! T'as le même effet de motion Blur, sans les perfs qui baissent ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
AbelJemka | C'est quoi tes pilotes. |
Tuxerman12 | http://www.legitreviews.com/article/505/3/
|
AbelJemka | http://support.ati.com/ics/support [...] onID=28254
|
Tuxerman12 | Il y a eu 2 versions des 7.6 à quelques heures d' intervalle , les derniers sont débeugués il me semble .
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 14:50:39 ![]() oui ben sous dx9 j ai 1fps dans le menu du jeux, pour les 7.6 c est les derniers telecharges sur le site d amd.
|
AbelJemka | Le lien que j'ai donné devrais corriger ton programme. Ils sont plus récents que les 7.6 : 8.383 contre 8.395. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 3 fois Message édité par worm'skiller le 08-07-2007 à 08:11:36 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cizia |
overclockpro |
|
Cizia | attend!elle vient de sortir, c'est normal!
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 11:12:06 |
overclockpro |
|
Cizia | 5% ca me parait bien faible tout de meme!on a beau me dire que sont probleme,n'est pas la bande passante,j'ai quand meme du mal a croire que 512mo de gddr3 en 1.ns(2000mhz maxi)et 1go de gddr4 en 0.8ns(2300mhzmaxi)ca ne ferat qu'une si faible difference,j'ai un gros doute!surtout que l'on parle de jeux direct *9,mais qui ne nous dit pas que des jeux mechament gourmand comme crysis en direct*10,n'auront pas besoin de toute cette ram pour bien rouler!...wait and see et les driver ont encore du boulot pour lui sortir vraiment les tripes Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 11:23:06 |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 08-07-2007 à 13:06:03 |
Cizia | http://www.hardspell.com/english/d [...] ews_id=966
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 14:02:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






