Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)

n°5635941
tiwtiw
Posté le 06-07-2007 à 23:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas cher :P
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] X-Bulk.htm

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 23:52:52  profilanswer
 

n°5636129
amdvsintel
Posté le 07-07-2007 à 06:40:17  profilanswer
 

:hello:
 
Il faut quoi mini comme alim pour cette CG ? Une fortron BS 500W suffit t'elle ? Ou faut t'il débourser pour une seasonic S12 600W ? :P merci d'avance :hello:

n°5636140
Althaz
Posté le 07-07-2007 à 07:45:11  profilanswer
 

Ta fortron 500W devrais être largement suffisante.


---------------
TESO @Althaz
n°5636149
amdvsintel
Posté le 07-07-2007 à 08:36:30  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Ta fortron 500W devrais être largement suffisante.


 
merci beaucoup :p

n°5636268
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 07-07-2007 à 10:52:21  profilanswer
 

il y a un jeu/bench sympa à voir en dx10 pour notre 2900xt?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5636270
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-07-2007 à 10:53:21  profilanswer
 

Call of Juarez si le bug a été corrigé :o

n°5636279
Tuxerman12
Posté le 07-07-2007 à 11:00:16  profilanswer
 

Lost Planet est sorti ? C' était prévu pour fin juin je crois .

n°5636285
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 07-07-2007 à 11:04:12  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Lost Planet est sorti ? C' était prévu pour fin juin je crois .


oui il est sorti, je l'ai achete le dvd :whistle:  

n°5636292
Tuxerman12
Posté le 07-07-2007 à 11:12:22  profilanswer
 

kyky a écrit :

oui il est sorti, je l'ai achete le dvd :whistle:


 
Ca donne quoi en DX10 ? [:noxauror]

n°5636295
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 07-07-2007 à 11:14:35  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Call of Juarez si le bug a été corrigé :o


 
il est dx9 la demo , il y a bien un Dx10 mais c'est un genre de bench
sur la version dx9c je crois que le bug des ombrages n'est pas corrige, sur le bench dx10 en tout cas il y en a pas

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 11:14:35  profilanswer
 

n°5636298
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 07-07-2007 à 11:16:37  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Ca donne quoi en DX10 ? [:noxauror]


elle est pas mal  :D  , j'arrive a joue pour le moment en 1280/1024 X4AA et X16AF + hdr , j'espere pouvoir me prendre mon samsung 226  :whistle:


Message édité par kyky le 07-07-2007 à 11:16:48
n°5636319
Tuxerman12
Posté le 07-07-2007 à 11:27:48  profilanswer
 

Lost Planet est bien le premier jeu Dx10 sorti alors . On misait tous sur Crysis  :p

n°5636325
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-07-2007 à 11:32:06  profilanswer
 

kyky a écrit :

il est dx9 la demo , il y a bien un Dx10 mais c'est un genre de bench
sur la version dx9c je crois que le bug des ombrages n'est pas corrige, sur le bench dx10 en tout cas il y en a pas


CoJ DX9 doit pas avoir loin d'1 an quand même, le bug des "ombres" est propre à la version dx10 :o

n°5636327
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 07-07-2007 à 11:33:27  profilanswer
 

kyky a écrit :

il est dx9 la demo , il y a bien un Dx10 mais c'est un genre de bench
sur la version dx9c je crois que le bug des ombrages n'est pas corrige, sur le bench dx10 en tout cas il y en a pas


 
 
et ils se trouvent où les bench CoJ et de lost en DX10?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5636354
Tuxerman12
Posté le 07-07-2007 à 11:50:16  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

et ils se trouvent où les bench CoJ et de lost en DX10?


 
CLubic , par exemple .

n°5636362
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 07-07-2007 à 11:53:06  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

CoJ DX9 doit pas avoir loin d'1 an quand même, le bug des "ombres" est propre à la version dx10 :o


je ne crois pas ,j'avais bien des bug d'ombrages sur la version Dx9c (sous xp) et la je suis sous vista, sur la demo "bench" pas vu ce probleme, apres possible qu'il existe une demo dx10 de COJ , mais je l'ai pas vu  :sweat:
 
Edit: avec "vista Dx9e" et les dernier drivers a priori le probleme d'ombrage n'existe plus a verifier ave win Xp


Message édité par kyky le 07-07-2007 à 12:18:44
n°5636384
kaiser52
Posté le 07-07-2007 à 12:00:58  profilanswer
 

Citation :

Lost Planet est bien le premier jeu Dx10 sorti alors . On misait tous sur Crysis  :p


 
Ouai mais c'est pas le même niveau de Direct3D 10 ^^


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5636392
Tuxerman12
Posté le 07-07-2007 à 12:03:36  profilanswer
 

J' espère , lost planet j' aime pas  :D

n°5636395
kaiser52
Posté le 07-07-2007 à 12:05:43  profilanswer
 

Il est sympatique quand même !
Mais c'est vrai sans plus, ca doit faire bizzar si on retire tous le motion-blur :lol:


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5636404
Tuxerman12
Posté le 07-07-2007 à 12:09:50  profilanswer
 

J' ai joué à la démo en Dx9 , c' est vraiment pas pour moi comme jeu . Et j' ai du enlever tout le blur pour avoir de la fluidité (X1950PRO) :-D

n°5636440
kaiser52
Posté le 07-07-2007 à 12:29:06  profilanswer
 

Moi je dis, " VIVE LES DALLES " à Rémanence de 24ms !! T'as le même effet de motion Blur, sans les perfs qui baissent !


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5636591
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 14:13:40  answer
 

quelqu un a deja teste lost planet.... cest pas la JOIE :fou: .
 
en 1154*768 tout les details low j ai 18fps, j ai l impression que la carte ne travaille pas...la merde quoi. :fou:  
 
je comprend pas qu il soit emule aussi mal... que je mette en 1600*1200 ou 800*600 c est la meme chose.... :fou:  
 
si je ne met pas d AA il y a des artefact de partout, berf la grosse MRD..... :fou:  
 
 
jeux foireux quoi, du dx10 pour les poulles..... :fou: , je suis vraiment ENERVE sur ce coups la.... :fou:  
 
 
 
ET SURTOUT EST CE NORMAL.....??? :fou:


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 14:15:05
n°5636609
Tuxerman12
Posté le 07-07-2007 à 14:25:04  profilanswer
 

Essai le rendu Dx9 pour voir s' il y a une différence , la démo Dx9 tourne bien sur ma "petite" config (40fps avec détails sur moyen ou bas je sais plus)
ATI n' a pas (encore) pu faire de drivers pour Lost Planet , il parait qu' ils n' ont pas eu accès au jeu lors de son développement .

n°5636612
AbelJemka
Posté le 07-07-2007 à 14:25:52  profilanswer
 

C'est quoi tes pilotes.

n°5636623
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 14:30:47  answer
 

alors la tu va rire tux, quand je lance le jeux en dx9 j ai 1fps meme dans le menu du jeux.
 
j ai installe vista, installe les derniers drivers du site dfi, les 7.6 de chez amd...
 
j installe tout ca et voila le resultat, debut de la deuxieme mission tout low avec jusye de l AA 2X sinon artefact sur les persos, 18fps en 1280*768... avec la carte oc@840/1000 et pour ca je gagne 3fps...
 
des avis? ou c est tout bonnement de la MDR...


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 14:31:54
n°5636638
Tuxerman12
Posté le 07-07-2007 à 14:39:46  profilanswer
 

http://www.legitreviews.com/article/505/3/
 
Ca date de mai 2007 sous Dx10 , peu après la sortie du R600 .

n°5636646
AbelJemka
Posté le 07-07-2007 à 14:43:52  profilanswer
 

http://support.ati.com/ics/support [...] onID=28254
Ca devrait regler ton probléme.

n°5636652
Tuxerman12
Posté le 07-07-2007 à 14:47:32  profilanswer
 

Il y a eu 2 versions des 7.6 à quelques heures d' intervalle , les derniers sont débeugués il me semble .
En plus là ils parlent du menu de démarrage du jeu , pas du jeu en lui même  :??:

n°5636667
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 14:50:39  answer
 

oui ben sous dx9 j ai 1fps dans le menu du jeux, pour les 7.6 c est les derniers telecharges sur le site d amd.
 
je vais essaier en dx9...

n°5636685
AbelJemka
Posté le 07-07-2007 à 14:56:11  profilanswer
 

Le lien que j'ai donné devrais corriger ton programme. Ils sont plus récents que les 7.6 : 8.383 contre 8.395.

n°5636735
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 07-07-2007 à 15:16:07  profilanswer
 


j'ai pas de probleme avec lost planet DX10 en 180/1024 X4AA et X16AF  :hello:  (alors que j'avais que des problemes avec la demo ...)


Message édité par kyky le 07-07-2007 à 15:17:27
n°5637963
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-07-2007 à 08:07:03  profilanswer
 

RoX_sP50 a écrit :

En voilà un.
 
Sinon y a juste besoin d'un jumper comme ça


 
 
Pour information j'ai reçu hier mon adaptateur 6pins --> 8 pins soit à peut près une dixaine de jours apres ma commande.
 
J'ai acces à l'overdrive maintenant. :)

Message cité 3 fois
Message édité par worm'skiller le 08-07-2007 à 08:11:36

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5637966
Tsunam1
Posté le 08-07-2007 à 08:43:46  profilanswer
 

moi pour l'alimentation de la radeon ( on voit un 1x8 et 1x6 sur la carte ), j'ai juste utilisé les 2 cables 2x6 de mon seasonic sur ma sapphire et aucun prob ^^


Message édité par Tsunam1 le 08-07-2007 à 09:05:18
n°5638036
Cizia
Posté le 08-07-2007 à 10:42:49  profilanswer
 

vous avez vu?x2900xt 1go dispo chez rue du commerce!!
prix:469euros...

n°5638073
overclockp​ro
Posté le 08-07-2007 à 11:08:10  profilanswer
 

Cizia a écrit :

vous avez vu?x2900xt 1go dispo chez rue du commerce!!
prix:469euros...


 
Encore bien trop chère. A ce prix, une 8800 GTX est préférable.

n°5638078
Cizia
Posté le 08-07-2007 à 11:11:43  profilanswer
 

attend!elle vient de sortir, c'est normal!
 
et puis j'attend de voir de vrai test avec de vrai driver fait pour elle pour voir!elle pourrait etre bien coriace le vache! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 11:12:06
n°5638081
overclockp​ro
Posté le 08-07-2007 à 11:15:45  profilanswer
 

Cizia a écrit :

attend!elle vient de sortir, c'est normal!
 
et puis j'attend de voir de vrai test avec de vrai driver fait pour elle pour voir!elle pourrait etre bien coriace le vache! :D


Elle sera 5 % plus performante maximum qu'une 2900XT 512 Mo, vu la bande passante de la DDR4 supérieure. Elle sera intéressante uniquement en 2560x1600, toutes options activées sur certains jeux comme Oblivion moddé. Sinon, les 768 Mo d'une 8800 GTX suffiront.
 
En revanche, à 380 €, elle serait intéressante par rapport à une 8800 GTX.

n°5638087
Cizia
Posté le 08-07-2007 à 11:22:01  profilanswer
 

5% ca me parait bien faible tout de meme!on a beau me dire que sont probleme,n'est pas la bande passante,j'ai quand meme du mal a croire que 512mo de gddr3 en 1.ns(2000mhz maxi)et 1go de gddr4 en 0.8ns(2300mhzmaxi)ca ne ferat qu'une si faible difference,j'ai un gros doute!surtout que l'on parle de jeux direct *9,mais qui ne nous dit pas que des jeux mechament gourmand comme crysis en direct*10,n'auront pas besoin de toute cette ram pour bien rouler!...wait and see;)

 

et les driver ont encore du boulot pour lui sortir vraiment les tripes;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 11:23:06
n°5638150
papass3
Posté le 08-07-2007 à 12:03:55  profilanswer
 

Ben je ne comprend pas pourquoi ils ont fait une 1go.. Quand on regarde les tests elle est supérieur de 5fps, ou alors la 512 mo est légérement supérieur!! Je pense que à ce niveau la, les 512 mo sont largement meilleurs, avec un peu de patience les drivers seront bien optimisés et la 2900 pourra enfin nous montrez ce qu'elle a dans le ventre

n°5638237
Markus2
Posté le 08-07-2007 à 13:02:36  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

J' ai joué à la démo en Dx9 , c' est vraiment pas pour moi comme jeu . Et j' ai du enlever tout le blur pour avoir de la fluidité (X1950PRO) :-D


 
+1,ça se limite a bourriner comme un dingue ,cerveau deconnecté, dans de magnifiques decors et explosions....Je met pas 45€ dedans...


Message édité par Markus2 le 08-07-2007 à 13:06:03
n°5638349
Cizia
Posté le 08-07-2007 à 14:02:30  profilanswer
 

http://www.hardspell.com/english/d [...] ews_id=966
c'est pas beau ca!!
 
   :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-07-2007 à 14:02:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ...Probleme avec ATI 9200 SE
Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ?1 GO mais seulement 512 ...
HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ?[ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R
Drivers ATI Rage IntrouvableAti 9600 sapphire gros probleme
[Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)