| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Fire217 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 23:01:52 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | alors cela donne quoi comme score a Lost planet sous dx10 , vu que j'arrive pas a le faire fonctionner |
Peanuts35 |
Message cité 1 fois Message édité par Peanuts35 le 28-06-2007 à 00:14:15 |
rxjy JeanZyves | pour la résolution de lost planet: modifie le config.ini qui se trouve dans C:\Documents and Settings\tonnomàtoisouswindoz\Local Settings\Application Data\capcom\lostplanetTrial |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Peanuts35 |
Message cité 1 fois Message édité par Peanuts35 le 28-06-2007 à 12:51:05 |
kyky Je suis newbie et alors, | pour les resultat sous la demo, je trouve cela bas, par rapport a une gts Message cité 1 fois Message édité par kyky le 28-06-2007 à 09:38:13 |
Fire217 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 09:55:53 ![]() ![]() |
Fire217 |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
kyky Je suis newbie et alors, | nan a priori j'ai le dernier |
rxjy JeanZyves |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Je suis sous vista et c'est le test dx10 qui fonctionne pas, la dx9 pas de probleme. |
rxjy JeanZyves | ce prb de fire217 est la résolution du jeu qui bloque à 640 (je l'ai eu aussi en dx9)... |
Hicks Ya man! | Question bête, plusieur jeux me demande directx9 alors que je suis sous vista avec la HD2900XT, ya un problème si je l'install ??
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 28-06-2007 à 14:24:28 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 28-06-2007 à 20:24:39 |
bless_le_ness Pouet | Pas de soucis, tu peux installer DirectX 9 même sous Vista, j'imagine que les jeux préfèrent, sinon ils perdent les pédales!
|
Cizia | si ca peut vous aider pour lost planet,sur pc inpact,il y a un lien pour un nouveaux 7.6 retoucher special lost planet pour x2900xt Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-06-2007 à 19:10:43 |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
|
jvx | Voici deux lien de review de la version GDDR4 1GB
|
CocoRambo | Enfin la démo DX10 de Lost Planet tourne correctement --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
GaaraSkyler | carrément mais c pas encore sa. |
GaaraSkyler | Vive amd/ati !!!
Message édité par GaaraSkyler le 28-06-2007 à 22:00:03 |
intel's fan Kev inside |
|
GaaraSkyler | sa c balo ^^
|
bless_le_ness Pouet | Format c: /q
|
sol invictus | question bete est ce que ceux qui ont fais tourner lost planet sur pc l'on vu sur 360 et si oui est t'il beaucoup plus beau que sur la console? |
|
Cizia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |