| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:39:59 ![]() ![]() |
Fire217 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Fire217 |
Ah ok, moi j'ai du mettre en 70Hz je pense pour avoir un réso de 1280*960 (pas moyen de mettre 1280*1024) regarde... De plus il se met en fenetré Message cité 1 fois Message édité par Fire217 le 29-06-2007 à 13:02:11 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kyky Je suis newbie et alors, | normal aussi il faut mettre fullscreem dans la demo, j'ai eu tout ça, le seul probleme pas encore regle c'est le AA, des que je le mets il plante |
Fire217 | ok et FullScreen y a ca dans les Option?
Message cité 1 fois Message édité par Fire217 le 29-06-2007 à 13:28:06 |
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 13:30:46 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
kevin1306 | petite question bete :
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ludo021288 Halte au troll! |
|
scl_002 | existe t il un version de ce processeur qui soit fanless ? |
CocoRambo |
kyky Je suis newbie et alors, | la demo de lostplanet va me faire voir de toute les couleurs |
loyba PSN : Loyba | Voila, Jetway HD2900XT 512 commandée, Je devrais recevoir ca la semaine prochaine, ainsi que le reste de mon pc. ca fait 2 mois que je me tappe un duron 800, 384 de sdr et une geforce256 donc voila, maintenant ca sera; fortron blue storm 500w je crois ... que je vas voir une difference ... test et review une fois tout ca recu et monté. Message cité 1 fois Message édité par loyba le 29-06-2007 à 21:43:00 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
loyba PSN : Loyba |
l'un dans l'autre... edit: bon, apparement, la saphire aussi a le coupon, mais bon, de toute facon, si ca doit claquer, ca claquera la 4 eme année... et puis avec les carte dx10 suivante, allez savoir si je l'aurais encore dans 2 ans. Message édité par loyba le 29-06-2007 à 22:11:44 |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
GaaraSkyler | sa a toujours été 3 ans chez sapphire depuis jésus moins le quart ^^
Message cité 1 fois Message édité par GaaraSkyler le 30-06-2007 à 09:39:48 |
kyky Je suis newbie et alors, | j'espère que ati va règler le problème avec lostplanet, car juste ce que je vois avec la demo, cela me donne pas envie de l'acheter (surtout en DX10) |
MilesTEG1 | Salut, je vais faire parti des possesseurs d'une hd2900 la semaine prochaine : j'espère la recevoir mercredi prochain... ou en fin de semaine.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kaiser52 | Ca aurait été mieux de poser cette question avant d'acheter !!! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
MilesTEG1 | oué en effet... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kaiser52 | Bah j'ai pas de ATI.
Message édité par kaiser52 le 01-07-2007 à 11:25:10 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 01-07-2007 à 11:26:45 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Down to the Devil | C'est 3ans chez sapphire normalement a moins que les choses aient changé.
|
MilesTEG1 | En effet materiel.net dit ca : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Down to the Devil | Oui.
|
CocoRambo | Materiel.net fait une erreur et je crois que ca a toujours été 2 ans chez sapphire... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 13:30:09 ![]() il me semble que oui. |
AbelJemka | 2 ans Sapphire depuis les X1xxx. |
Fire217 |
|
CocoRambo | Je viens de finr Lost Planet et franchement avec le HotFix ca tourne nickel --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
MilesTEG1 | Lost Planet ? C'est un jeu ca ? Je connais pas... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |