| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:33:27 ![]() ![]() |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 15-06-2007 à 14:39:41 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fatalkiller | ben ouais au 05 tu devrait faire plus de 26 000 en CF |
fatalkiller |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | savez vous où je pourrais trouver un adaptateur alimentation pci-e 6 pins --> 8 pins pour ma 2900 ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:49:17 ![]() ![]() |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 15-06-2007 à 14:51:43 |
fatalkiller | on m'a dit qu'il y en avait sur pc look sinon moi je vais voir a mongallet on trouve tout |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-06-2007 à 14:51:26 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ |
mac fly |
|
seb97133 |
--------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
dami1stm Eco-coco φ |
AbelJemka |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Mac Fly>Je vois pas comment tu peux dire que c'est sur l'oc du son SLI qu'il a surtout gagné alors qu'il ne donne pas de score avec son SLI@stock... Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 15-06-2007 à 15:19:01 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 15-06-2007 à 15:28:10 |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 15-06-2007 à 16:18:08 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 15-06-2007 à 17:01:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 15-06-2007 à 17:15:13 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mac fly |
dami1stm Eco-coco φ |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dami1stm Eco-coco φ | Oufff, ca me rassure, on me comprend quand même --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mac fly |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 15-06-2007 à 17:27:44 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-06-2007 à 17:28:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mac fly | Il me semblait que la 2900xt était proche de la GTX sur le 3dmark06 ... |
dami1stm Eco-coco φ |
mac fly |
Message édité par mac fly le 15-06-2007 à 17:33:02 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Forcément, ils sont moins lourds en texturing que la plupart des jeux. Message édité par MacIntoc le 15-06-2007 à 17:35:00 |
Down to the Devil |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |