| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 17:52:07 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vlad drac |
Message cité 1 fois Message édité par vlad drac le 12-06-2007 à 17:58:50 |
AbelJemka | R670 c'est la remplaçante de ma X1950Pro donc c'ests urement ça qu'il cherches.
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Plusieurs sites parlaient d'une XL il y a encore quelques mois, mais comme tout semble un peu chamboulé (arrivée des XTX renommées), aucune idée.
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
vlad drac |
Message édité par vlad drac le 12-06-2007 à 18:09:27 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kyky Je suis newbie et alors, | j'espere que coolit va sortir vite fait le wc pour 2900xt |
GaaraSkyler | Estceque quelqu'un a fait tourner la demo de ruby ?? c'est trop magnifique et sa rame pas un pete. en plus il y a des interactivitées^^
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 20:18:30 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever | C'est pas mal mais elle a la coupe trop raide. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
fatalkiller | Je ne pense pas plutot des 2700 XT et pro |
AbelJemka |
|
fatalkiller | héhé c pas aujourd'hui que je vais prendre un crossfire je souhaite bonne chance à ceux qui l'ont surtout de HD2900XT une seule me suffit |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fraizer | heu je viens d entendre le bruit sa fait mal Message cité 1 fois Message édité par fraizer le 13-06-2007 à 02:42:29 |
dami1stm Eco-coco φ |
fatalkiller |
dami1stm Eco-coco φ |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
rxjy JeanZyves |
|
nuts63 cacahuete koi | le six pin de lalim est branccher sur l adaptateur 6pin vers 8pins fourni dans le bundlle puis un autre adaptateur toujours fourni deux molexs vers 6pin lui aussi est brancher
|
nuts63 cacahuete koi | et j ai remarquer aussi que les fraquence core te mem sont toujours celle du 2d et non pas 3d et quand je lance le jeu ca n accelere pas le ventilo comme la video plus haut |
secalex Stalker forever | La première manip que j'ai faite pour activer l'overdrive était de simuler le connecteur 8 pins. mais cela ne marche pas. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nuts63 cacahuete koi | hein pas trop comprit la reufeumeuleu stp |
fatalkiller | allé expliqué lui comme ça quand j'aurai ma 2900XT j'aurai plus de secret enfin elle. |
nuts63 cacahuete koi | il faut faire un pontage des deux pins???????????????? mais j ai l adaptateur six pin vers 8pin ca me serre a rien Message édité par nuts63 le 13-06-2007 à 23:58:29 |
nuts63 cacahuete koi | c est ca dont tu parle http://img64.imageshack.us/img64/162/002hw1.jpg Message édité par nuts63 le 14-06-2007 à 00:02:30 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Moi j'ai encore ma HD1900XT 512 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Fire217 | Je serais curieux de voir un test de la HD2900XT 1GO, étant donner que c'est aujourd'hui qu'elle sort ca ne devrait tarder... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Fire217 | vous avez vu des bench? si oui pouvez les filer |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=146577 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Fire217 | Un autre truc qui me prend la tête c'est que j'avais commandé expres une alim Targan 1100w pour le connecteur 8-pins (et pour le CF), cette alim était référencé chez Ati/amd |
rxjy JeanZyves | si commandé par le net, renvoye la sans l'ouvrir sous 7 jours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |