| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
rxjy JeanZyves | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 12:04:44 ![]() ![]() |
Cizia |
|
mac fly |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Exact. Ce sont les unités de texturing et ce qu'il y a autour qu'il aurait fallu augmenter. |
Cizia |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 14-06-2007 à 13:16:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dim@summum R.A.S | Slt! dami1stm j'ai trouvé pour toi 1000w thermaltake 310 frais de port compris par ups 269 sans frais de port! tiens moi au courant par msn |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une alim presque aussi cher que la carte --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:25:01 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 14:51:43 ![]() elle a fait un autre reccord:
|
Cizia |
|
fatalkiller |
|
dami1stm Eco-coco φ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 14:59:45 ![]() |
CocoRambo |
fatalkiller |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CocoRambo |
dami1stm Eco-coco φ |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
fatalkiller | dami1stm pourquoi tu fais que 16000 pts sous 3D Mark 06 avec ton crossfire de HD2900XT tu devrait faire 19000 pts et si tu o/c à 900/1000 >20 000pts |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 14-06-2007 à 19:24:34 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Parce que 2 cartes = score d'une seule x 2 Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-06-2007 à 19:20:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 14-06-2007 à 19:24:02 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu seras tjrs un peu CPU limited sour 3DK06, mais osef.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-06-2007 à 19:27:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
CocoRambo | Par contre pour le porte monnaie ca fonctionne --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |