| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 19:54:59 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Moi c'était une LAN overclocking et bench --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-06-2007 à 20:35:08 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sapphire adepte xd |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sapphire adepte xd |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
seb97133 |
--------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
dami1stm Eco-coco φ | Bon bah, alimentation limited, ma M12 700W est trop juste pour le CF...
Message édité par dami1stm le 12-06-2007 à 01:12:30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 01:10:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 01:12:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 01:13:34 |
dami1stm Eco-coco φ |
AbelJemka | Alimentation cg additionnelle c'est une bonne idée ça |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 12-06-2007 à 02:12:34 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BerettazZz | bon ben je fait mumuse doucement avec la 2900xt --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Fire217 | Moi j'ai les 3 trackMania mais sont pas compatible Vista :s |
xdc360 Rond point expert... |
|
AbelJemka |
|
dami1stm Eco-coco φ |
sapphire adepte xd |
|
BerettazZz | j'éspère quand même que AMD va nous sortir un nouveau driver pour une meilleur gestion du ventilateur ... --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
AbelJemka |
|
dami1stm Eco-coco φ |
AbelJemka | Ca depends pas du protocole de test, une carte n'augmentes pas sa conso de 50W en fonction du protocole de test. Surtout que les deux tests au-dessus utilises 3DM06 pour leur protocole...
|
dami1stm Eco-coco φ |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-06-2007 à 16:27:34 |
AbelJemka |
|
AbelJemka |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Que selon l'alim, la conso peut varier sensiblement --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sapphire adepte xd |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-06-2007 à 17:06:05 |
dami1stm Eco-coco φ |
AbelJemka | C'est quoi ta fréquence usuel de jeux avec le vcore utilisé et c'est quoi ta fréquence en bench toujours avec le vcore? |
dami1stm Eco-coco φ |
threesixmafia psn id: gengis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ... | Probleme avec ATI 9200 SE |
| Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ? | 1 GO mais seulement 512 ... |
| HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ? | [ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R |
| Drivers ATI Rage Introuvable | Ati 9600 sapphire gros probleme |
| [Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) | |