| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
rxjy JeanZyves | Reprise du message précédent : Message édité par rxjy le 04-10-2007 à 19:23:26 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 19:23:05 ![]() ![]() |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
Message édité par 010011101011000101 le 04-10-2007 à 19:47:36 |
tomboss331 | mais jai limpression que mon connecteur 8 pins mais connnecteurs jaunes sont vers le haut quand je la branche
|
acnoar |
|
tomboss331 | oui, c un 8 pins mais compare par exemple au 6 pins c est monte a l envers |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est ptet parce que c'est le 8pins pour le proco --------------- Ma Golf G60 |
Ableur |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:23:37 ![]() ![]() |
acnoar | Dans ce cas là, tu as bien 2 cables 8 pins ? un 8pins eps 12v + un 8pin pci-e 2.0 ?
Message édité par acnoar le 04-10-2007 à 20:26:13 |
tomboss331 |
Couscous28 |
|
tomboss331 | Mais tous le monde a dis que la seasonic S12 II a des connecteurs pour le pci express 2 |
Couscous28 |
Message édité par Couscous28 le 04-10-2007 à 20:54:50 |
tomboss331 | Jsui degout jai choisi cette alim expres pour ca pour loverdrive, mais en tout cas merci pour votre |
Ableur | C'est bizarre, faut voir sur le site officiel de seasonic ce qu'il en dise. |
[DALTON]Joe | pour l'overdrive tu relies les 2 pins qui restent et basta |
tomboss331 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
tomboss331 | ok merci pour tt |
rxjy JeanZyves | Ben j'allais m'acheter une s12 ii 80+ 650W (entr eautre pour l'overdrive) surtout car depuis que j'ai monté un 2nd Go en DDR600, mon alim commence à ne plus à suivre...
Message édité par rxjy le 04-10-2007 à 22:54:51 |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si | test recent :
Message cité 1 fois Message édité par 010011101011000101 le 05-10-2007 à 08:33:22 |
Ableur | arf, la 2900xt se fait bien péter quand meme ...
|
mac fly |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 10:36:51 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
tomboss331 | Mais seasonic se vante d avoir le nouveau connecteur 8 pins pour pci-express et pourtant ca fonctionne pas alors que jai la seasonic S12 II 500w et quelle est cense le faire |
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 10:57:41 |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
Message cité 1 fois Message édité par 010011101011000101 le 05-10-2007 à 15:05:30 |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si | j'arrette de jouer un bon moment donc je mets ma carte en vente si quelqu'un est interressé : Message édité par 010011101011000101 le 05-10-2007 à 15:04:56 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
angela-pcs | étalage d'alim est tout ça chauffe pas trop ? Message édité par angela-pcs le 05-10-2007 à 15:35:37 |
cit71 |
rxjy JeanZyves |
|
Nicquehen le gras c'est la vie |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 17:35:07 |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






