| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Ableur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 18:28:16 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah si c'est fait exprès justement --------------- Ma Golf G60 |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
seb97133 | Moi aussi --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
seb97133 |
--------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 19:16:32 ![]() ![]() |
seb97133 |
--------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
Peanuts35 |
As tu réussi à activer le CrossFire sur Crysis? Pour ma part, lorsque je l'active, j'ai une corruption graphique dès le lancement de l'application.
|
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
Message édité par 010011101011000101 le 03-10-2007 à 20:35:04 |
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe |
Message cité 2 fois Message édité par [DALTON]Joe le 03-10-2007 à 21:00:20 |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 03-10-2007 à 21:34:26 |
Ableur | Je comprends totalement, si la 2900xt me suffit plus, je revends |
mac fly | Et faut surtout espérer qu'il corrige bel et bien les lacunes du R600... Parce que si c'est pour sortir un gpu qui est gravé + finement, accélère les vidéos à l'image des excellentes hd2600 "dans ce domaine", mais qui au final fonctionne de la meme manière que le R600 (car c'est la meme archi et que c'est peut etre plus compliqué que ça de réellement le corriger en si peu de temps) ça va pas changer grand chose.
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 03-10-2007 à 21:48:18 |
sasuke87 |
|
[DALTON]Joe |
|
marllt2 |
Le cas ne s'est pas présenté auparavant, donc à part si tu es médium on n'en sais rien du tout. Message édité par marllt2 le 04-10-2007 à 03:33:43 |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
Message cité 1 fois Message édité par 010011101011000101 le 04-10-2007 à 08:46:08 |
acnoar |
Message cité 2 fois Message édité par acnoar le 04-10-2007 à 12:50:49 |
angela-pcs | Condo de la cg plutôt non ? |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dmc |
|
acnoar | wé, j'ai dit condo pour dire composant. Mais c'est pas une bobine.
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 04-10-2007 à 13:35:05 |
solx All in the game |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Couscous28 |
|
rxjy JeanZyves | démon, sors de ce corps... euh de ce topix Message édité par rxjy le 04-10-2007 à 19:23:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






