Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)

n°5925759
Ableur
Posté le 03-10-2007 à 18:28:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

010011101011000101 a écrit :


la qualité graphique qui est en dessous chez ati ; jai comparé des screens de gts et la mienne ia pas photo


 
TU compares, TU dis.
 
Montre nous des exemples CONCRET.
 
Jsuis pas défendeur de la hd2900xt ni quoi, mais j'en ai marre de voir des gens dire : " ouais la 2900xt est moin bien en perf et en qualité graphique que la 8800 gts 640 bla bla "
 
Montre nous :)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 18:28:16  profilanswer
 

n°5925766
Ableur
Posté le 03-10-2007 à 18:31:12  profilanswer
 

Quote :  
 
UberMario a écrit :
 
 
Oui, ils ont dû faire ca exprès donc, je voulais juste savoir si je n'étais pas le seul :D
 
 
Donc ca remet 2-3 questions sur le cooling en général, principalement le ponçage de cpu's / WB / rads... Mieux vaudrait un proco poncé façon mirroir et une rad / WB avec des aspérités régulières si on suit cette théorie... Et on voit bien le gain apporté en température, donc ca se tiens...
 
 
Enfin, sujet à part :o
 
 
Non tu n'est pas le seul  [:cupra]
Je pense que si j'ai le temps je vais démonter tout ça et le polir. De toute façon faut que je passe mon boitier au compresseur parce qu'il me semble voir trop de poussière la dedans... :sweat:  
Fin quote.
 
Pourquoi polir ? le GPU est deja tres bien polis non ?
Et pourquoi polir le rad? les aspérité, comme vous dites, ne sont t'elles pas faite exprés ?

n°5925779
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 03-10-2007 à 18:38:20  profilanswer
 

Bah si c'est fait exprès justement :)
 
Je me demande aussi pourquoi polir le HR03, à mon avis tu risquerais simplement de :
-perdre en cooling
-perdre ta cg car en polissant le HR03, contact rad/gpu foireux car tu vas enlever de la matière :/


---------------
Ma Golf G60
n°5925815
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 03-10-2007 à 18:56:24  profilanswer
 

Ableur a écrit :


 
TU compares, TU dis.
 
Montre nous des exemples CONCRET.
 
Jsuis pas défendeur de la hd2900xt ni quoi, mais j'en ai marre de voir des gens dire : " ouais la 2900xt est moin bien en perf et en qualité graphique que la 8800 gts 640 bla bla "
 
Montre nous :)


 
sur crysis , ca se voit un peu mieux , mais la on a pas le droit de poster des screens , en mp si tu veux

n°5925824
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 03-10-2007 à 18:59:57  profilanswer
 

Je veux bien moi aussi, si tu veux :whistle:


---------------
Ma Golf G60
n°5925840
seb97133
Posté le 03-10-2007 à 19:06:19  profilanswer
 

Moi aussi :whistle:


---------------
Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back
n°5925860
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 03-10-2007 à 19:13:43  profilanswer
 

ubermario a écrit :

Je veux bien moi aussi, si tu veux :whistle:


 
envoyé  :hello:

n°5925863
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 03-10-2007 à 19:13:57  profilanswer
 


 
heu non ca ira  :D

n°5925865
seb97133
Posté le 03-10-2007 à 19:15:48  profilanswer
 

010011101011000101 a écrit :


 
heu non ca ira  :D


 
Et pourquoi ? :o


---------------
Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back
n°5925871
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 03-10-2007 à 19:16:32  profilanswer
 

seb97133 a écrit :


 
Et pourquoi ? :o


 
ta des sous ?  [:antibillou]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 19:16:32  profilanswer
 

n°5925873
seb97133
Posté le 03-10-2007 à 19:17:50  profilanswer
 

010011101011000101 a écrit :


 
ta des sous ?  [:antibillou]


 
Non plus du tout désolé :lol:


---------------
Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back
n°5925999
Peanuts35
Posté le 03-10-2007 à 20:14:27  profilanswer
 

010011101011000101 a écrit :


 
bon je rectifie car je me suis apercu d'un truc , le framerate si bas c'est un bug du jeu en fait , il faut mettre les options du jeu sur medium pour avoir un bon framerate meme en low ca deconne complet donc je refait:
 
q6600@3.4 ghz les 4 cores sont utilisés a 30%  
 
x2900xt 512 : 850/900    filtrages 8x et 8x haute qualité sans vsincro
 
4go de ram
 
entre 35/45  (interieur) et 45/ 55 fps (exterieur) sur crysis beta  multi  c'est super jouable meme fluide je dirait donc elle s'en sort super bien  :love:  :love:

As tu réussi à activer le CrossFire sur Crysis? Pour ma part, lorsque je l'active, j'ai une corruption graphique dès le lancement de l'application.

n°5926035
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 03-10-2007 à 20:34:08  profilanswer
 

Peanuts35 a écrit :

As tu réussi à activer le CrossFire sur Crysis? Pour ma part, lorsque je l'active, j'ai une corruption graphique dès le lancement de l'application.


 
je peux pas te dire j'en ai une en sav  :fou: mais suis pas etonné de ton bug , moi en low et hight dans les drivers j'ai un framerate pourri


Message édité par 010011101011000101 le 03-10-2007 à 20:35:04
n°5926090
[DALTON]Jo​e
Posté le 03-10-2007 à 20:57:56  profilanswer
 

acnoar a écrit :


Driver ou Hotfix, c'est pas la meme chose ; driver, bah c'est un driver (:O), un Hotfix, c'est plutot un patch, ça vient corriger le driver en modifiant les drivers.
 
Pour utiliser l'audio de la carte, c'est par la sortie HDMI, donc que si tu sort, la video + son sur un ecran HDMI.
le periph audio se change dans panneau de config > sons et periph > onglet audio > changer Unité par default et choisir hdmi


 
en théorie oui mais avec ATI/AMD c'est pas le cas, le hotfix est un driver complet (ya meme le CCC)

n°5926095
[DALTON]Jo​e
Posté le 03-10-2007 à 20:59:56  profilanswer
 

ubermario a écrit :


Béta - drivers - vista DX10, voilà les 3 problèmes de la 2900 sous crysis :)


 
[:aloy]  
 

ubermario a écrit :

Pareil pour les G80 :)
 
Mais osef, ce n'est qu'une béta, tu vois bien les perfs sous bioshock par exemple, tout le monde voyait la 2900 se casser la figure, et en fait non, tourne très bien même en 1680 avec tout à fond, que demander de plus? :o


 
en DX9  [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par [DALTON]Joe le 03-10-2007 à 21:00:20
n°5926156
manut2500
Posté le 03-10-2007 à 21:29:49  profilanswer
 

Le probleme de la 2900XT vient des ROP pas totalement fonctionnels, vous le savez tous bien depuis longtemps. Et le principe de sortir un driver pour faire du AA avec les shaders c'est bien gentil, mais si le jeu utilise deja beaucoup les shaders, la perte de la puissance utilisée pour faire l'AA devient tres penalisante et c'est le GROS GROS reproche à faire à la 2900XT comme à la pro d'ailleurs.  
Arretez de vous voiler la face une fois pour toute. Soyez réaliste, dés que AMD aura sorti le RV670 comportement surement des ROP opérationnels, ils vont laisser tomber les optimisations de drivers spécifique au R600 et vous serait tous avec des cartes à la rue en AA dans les futurs jeux. je vous l'ai deja dis il y à longtemps, mais apparemment le "fanboyisme" comme l'amour rend aveugle.

n°5926164
[DALTON]Jo​e
Posté le 03-10-2007 à 21:34:10  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

Le probleme de la 2900XT vient des ROP pas totalement fonctionnels, vous le savez tous bien depuis longtemps. Et le principe de sortir un driver pour faire du AA avec les shaders c'est bien gentil, mais si le jeu utilise deja beaucoup les shaders, la perte de la puissance utilisée pour faire l'AA devient tres penalisante et c'est le GROS GROS reproche à faire à la 2900XT comme à la pro d'ailleurs.  
Arretez de vous voiler la face une fois pour toute. Soyez réaliste, dés que AMD aura sorti le RV670 comportement surement des ROP opérationnels, ils vont laisser tomber les optimisations de drivers spécifique au R600 et vous serait tous avec des cartes à la rue en AA dans les futurs jeux. je vous l'ai deja dis il y à longtemps, mais apparemment le "fanboyisme" comme l'amour rend aveugle.


 
même sans AA les perfs sont divisées par 2 ou + en DX10


Message édité par [DALTON]Joe le 03-10-2007 à 21:34:26
n°5926170
Ableur
Posté le 03-10-2007 à 21:38:11  profilanswer
 

Je comprends totalement, si la 2900xt me suffit plus, je revends :) et au prix que j'ai payé, j'aurais pas fais une mauvaise affaire.
Maintenant, faut voir quand le rv670 sort ...

n°5926180
mac fly
Posté le 03-10-2007 à 21:47:38  profilanswer
 

Et faut surtout espérer qu'il corrige bel et bien les lacunes du R600... Parce que si c'est pour sortir un gpu qui est gravé + finement, accélère les vidéos à l'image des excellentes hd2600 "dans ce domaine", mais qui au final fonctionne de la meme manière que le R600 (car c'est la meme archi et que c'est peut etre plus compliqué que ça de réellement le corriger en si peu de temps) ça va pas changer grand chose.
En tt cas je souhaite sincèrement que le RV670 donne un bon coup de fraicheur meme si ça ne sera pas dans le domaine du haut de gamme destiné a rivaliser contre le HDG Nvidia, il faut qu'il ait un comportement "saint" dans tous les cas de figure, ça sera déja un grand pas.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 03-10-2007 à 21:48:18
n°5926331
sasuke87
Posté le 03-10-2007 à 23:19:14  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Et faut surtout espérer qu'il corrige bel et bien les lacunes du R600... Parce que si c'est pour sortir un gpu qui est gravé + finement, accélère les vidéos à l'image des excellentes hd2600 "dans ce domaine", mais qui au final fonctionne de la meme manière que le R600 (car c'est la meme archi et que c'est peut etre plus compliqué que ça de réellement le corriger en si peu de temps) ça va pas changer grand chose.
En tt cas je souhaite sincèrement que le RV670 donne un bon coup de fraicheur meme si ça ne sera pas dans le domaine du haut de gamme destiné a rivaliser contre le HDG Nvidia, il faut qu'il ait un comportement "saint" dans tous les cas de figure, ça sera déja un grand pas.  ;)


 
+1000000
 
c'est surtout là que le RV670 a intérêt à faire ses preuves.

n°5926346
[DALTON]Jo​e
Posté le 03-10-2007 à 23:29:50  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Et faut surtout espérer qu'il corrige bel et bien les lacunes du R600... Parce que si c'est pour sortir un gpu qui est gravé + finement, accélère les vidéos à l'image des excellentes hd2600 "dans ce domaine", mais qui au final fonctionne de la meme manière que le R600 (car c'est la meme archi et que c'est peut etre plus compliqué que ça de réellement le corriger en si peu de temps) ça va pas changer grand chose.
En tt cas je souhaite sincèrement que le RV670 donne un bon coup de fraicheur meme si ça ne sera pas dans le domaine du haut de gamme destiné a rivaliser contre le HDG Nvidia, il faut qu'il ait un comportement "saint" dans tous les cas de figure, ça sera déja un grand pas.  ;)


 
pour ça il faut un procès en béatification  [:itm]

n°5926461
marllt2
Posté le 04-10-2007 à 03:33:10  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

Arretez de vous voiler la face une fois pour toute. Soyez réaliste, dés que AMD aura sorti le RV670 comportement surement des ROP opérationnels, ils vont laisser tomber les optimisations de drivers spécifique au R600 et vous serait tous avec des cartes à la rue en AA dans les futurs jeux. je vous l'ai deja dis il y à longtemps, mais apparemment le "fanboyisme" comme l'amour rend aveugle.

Le cas ne s'est pas présenté auparavant, donc à part si tu es médium on n'en sais rien du tout. [:cosmoschtroumpf]  
 
Et puis c'est pas nVidia qui a laissé tombé les FX5900 et 7950 GX2 ?


Message édité par marllt2 le 04-10-2007 à 03:33:43
n°5926473
manut2500
Posté le 04-10-2007 à 06:16:46  profilanswer
 

La modif des drivers pour le R600 est un tres gros boulot je pense, et vu la durée de vie courte de cette carte, le nombre d'exemplaires vendus, ils vont surement pas se gener pour abandonner rapidement. Et puis c'est AMD maintenant plus ATI.

n°5926508
Althaz
Posté le 04-10-2007 à 08:06:00  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

La modif des drivers pour le R600 est un tres gros boulot je pense, et vu la durée de vie courte de cette carte, le nombre d'exemplaires vendus, ils vont surement pas se gener pour abandonner rapidement. Et puis c'est AMD maintenant plus ATI.


 
La durée de vie n'a pas été si courte que ca, en plus son succésseur risque d'etre exactement le meme juste gravé plus fin donc mêmes optimisations et pour finir ATI n'a toujours pas abandonné des cartes tls que le X800 donc si tu vois ce que je veux dire...


---------------
TESO @Althaz
n°5926526
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 04-10-2007 à 08:37:59  profilanswer
 

J'ai remarqué un truc hier :heink:
 
Mon alim (TT Toughpower 600W) siffle quand je lance le test du cube sous ATiTools!
 
Pourtant sous les jeux je n'ai pas de souvenir de l'entendre sifflé...Est-ce que le problème est connu ou c'est mon alim qui est vraiment limite?
Ubermario> Tu n'avais pas "seulement" 400-450W avec un Quad en burn +HD Artefacts scan?

n°5926527
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 04-10-2007 à 08:43:10  profilanswer
 


 


 
la beta c'est pas que pour ati le probleme, et vista n'a rien avoir , fonctionne tres bien chez moi  

n°5926528
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 04-10-2007 à 08:45:21  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

Le probleme de la 2900XT vient des ROP pas totalement fonctionnels, vous le savez tous bien depuis longtemps. Et le principe de sortir un driver pour faire du AA avec les shaders c'est bien gentil, mais si le jeu utilise deja beaucoup les shaders, la perte de la puissance utilisée pour faire l'AA devient tres penalisante et c'est le GROS GROS reproche à faire à la 2900XT comme à la pro d'ailleurs.  
Arretez de vous voiler la face une fois pour toute. Soyez réaliste, dés que AMD aura sorti le RV670 comportement surement des ROP opérationnels, ils vont laisser tomber les optimisations de drivers spécifique au R600 et vous serait tous avec des cartes à la rue en AA dans les futurs jeux. je vous l'ai deja dis il y à longtemps, mais apparemment le "fanboyisme" comme l'amour rend aveugle.


 
c'est pour ca que je fais aussi bien qu'un pote avec une gts filtres activés sur crysis.... :sleep:  
 
 toa gros troll  [:antibillou]

Message cité 1 fois
Message édité par 010011101011000101 le 04-10-2007 à 08:46:08
n°5926821
acnoar
Posté le 04-10-2007 à 12:49:46  profilanswer
 

RoX_sP50 a écrit :

J'ai remarqué un truc hier :heink:
 
Mon alim (TT Toughpower 600W) siffle quand je lance le test du cube sous ATiTools!
 
Pourtant sous les jeux je n'ai pas de souvenir de l'entendre sifflé...Est-ce que le problème est connu ou c'est mon alim qui est vraiment limite?
Ubermario> Tu n'avais pas "seulement" 400-450W avec un Quad en burn +HD Artefacts scan?


 
t'es sur que c'est l'alim et plutot pas un condo de la carte mere ?
ça me le fait, mais moi c'est un condo qui siffle lors de grosse charge occt/orthos.
difficile a localiser.
En général, c'est "les anneaux enroulés de fils de cuivre" qui siffle

Message cité 2 fois
Message édité par acnoar le 04-10-2007 à 12:50:49
n°5926825
angela-pcs
Posté le 04-10-2007 à 12:51:20  profilanswer
 

Condo de la cg plutôt non ?

n°5926833
secalex
Stalker forever
Posté le 04-10-2007 à 12:53:58  profilanswer
 

acnoar a écrit :


 
t'es sur que c'est l'alim et plutot pas un condo de la carte mere ?
ça me le fait, mais moi c'est un condo qui siffle lors de grosse charge occt/orthos.
difficile a localiser.
En général, c'est "les anneaux enroulés de fils de cuivre" qui siffle


"les anneaux enroulés de fils de cuivre" => cela s'appelle une bobine, une self voire une inductance mais c'est pas un condo. [:aras qui rit]


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5926894
dmc
Posté le 04-10-2007 à 13:24:53  profilanswer
 

010011101011000101 a écrit :


 
c'est pour ca que je fais aussi bien qu'un pote avec une gts filtres activés sur crysis.... :sleep:  
 
 toa gros troll  [:antibillou]


 
Non mais la il y a plus rien affaire,il faudrait t'abattre  :D  

n°5926909
acnoar
Posté le 04-10-2007 à 13:33:53  profilanswer
 

wé, j'ai dit condo pour dire composant. Mais c'est pas une bobine.
ceci-dit, apparement ma description etait assez explicite :D
mais c'est vrai, autant appeler un chat, un chat mais une photo, vaut mieux que de longs discours alors voilà :
 
le composant sous le paté de néoprène qui vibre et siffle (enfin, plus là :D) :
 
http://img255.imageshack.us/img255/4676/coilgoopwl3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par acnoar le 04-10-2007 à 13:35:05
n°5926954
solx
All in the game
Posté le 04-10-2007 à 14:08:29  profilanswer
 

acnoar a écrit :

wé, j'ai dit condo pour dire composant. Mais c'est pas une bobine.
ceci-dit, apparement ma description etait assez explicite :D
mais c'est vrai, autant appeler un chat, un chat mais une photo, vaut mieux que de longs discours alors voilà :
 
le composant sous le paté de néoprène qui vibre et siffle (enfin, plus là :D) :
 
http://img255.imageshack.us/img255 [...] oopwl3.jpg


C'est tout de même une bobine.  [:cosmoschtroumpf]

n°5926971
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 04-10-2007 à 14:22:37  profilanswer
 


 


Troll spotted [:loupiote]

RoX_sP50 a écrit :

J'ai remarqué un truc hier :heink:
 
Mon alim (TT Toughpower 600W) siffle quand je lance le test du cube sous ATiTools!
 
Pourtant sous les jeux je n'ai pas de souvenir de l'entendre sifflé...Est-ce que le problème est connu ou c'est mon alim qui est vraiment limite?
Ubermario> Tu n'avais pas "seulement" 400-450W avec un Quad en burn +HD Artefacts scan?


C'est soit la carte mère (mosfets) soit l'étage d'alim de la 2900 qui sifflent, pareil sur les 8800, mais un son plus aigü ;)
 
Rien de grave, c'est juste que la 2900 est utilisée en conso maxi en scan artefacts, et pas en jeux :)

010011101011000101 a écrit :


 
la beta c'est pas que pour ati le probleme, et vista n'a rien avoir , fonctionne tres bien chez moi  


Surtout que la béta tourne en dx9 et pas en dx10 [:dawa]

solx a écrit :


C'est tout de même une bobine.  [:cosmoschtroumpf]


[:rofl]


---------------
Ma Golf G60
n°5927020
Couscous28
Posté le 04-10-2007 à 15:03:57  profilanswer
 

je n'arrive pas à monter le cpu au delà de 820Mhz ce qui fait tout de même une temp de 84° en burn...je ne peux pas augmenter les voltages dans rivatuner et atitool 0.27b2 ne fonctionne pas chez moi, avez vous une idée pour grapiller quelques mhz de plus ?
Merci

n°5927027
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 04-10-2007 à 15:20:35  profilanswer
 

Couscous28 a écrit :

je n'arrive pas à monter le cpu au delà de 820Mhz ce qui fait tout de même une temp de 84° en burn...je ne peux pas augmenter les voltages dans rivatuner et atitool 0.27b2 ne fonctionne pas chez moi, avez vous une idée pour grapiller quelques mhz de plus ?
Merci


 
Moi c'est pareil je pense qu'il faut attendre une version d'atitool qui marche bien (je supose que tu es sur vista) ^^


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°5927044
Althaz
Posté le 04-10-2007 à 15:38:12  profilanswer
 

Couscous28 a écrit :

je n'arrive pas à monter le cpu au delà de 820Mhz ce qui fait tout de même une temp de 84° en burn...je ne peux pas augmenter les voltages dans rivatuner et atitool 0.27b2 ne fonctionne pas chez moi, avez vous une idée pour grapiller quelques mhz de plus ?
Merci


 
Eventuellemnet essayer de refroidir plus (bloquer le ventilo à 100%, diriger un flux d'air frais de l'extérieur du boitier sur la carte par exemple, ou installer un HR-03) car elle est assez sensible à la chaleur. En effet si 84° ne va pas lui causer de dégats ca va quand même réduire ses possibilités d'OC.


---------------
TESO @Althaz
n°5927277
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 04-10-2007 à 18:14:50  profilanswer
 

acnoar a écrit :


 
t'es sur que c'est l'alim et plutot pas un condo de la carte mere ?
ça me le fait, mais moi c'est un condo qui siffle lors de grosse charge occt/orthos.
difficile a localiser.
En général, c'est "les anneaux enroulés de fils de cuivre" qui siffle


 
C'est vrai que c'est pas mal dur à localisé d'ou vient le sifflement. Mais d'après ce que j'ai entendu ça provenait de l'alim :/
C'est peut-être les "les anneaux enroulés de fils de cuivre" autrement dit les bobines de mon alim?
 
 [:cupra] Tant que c'est pas nuisible...
 

n°5927307
Couscous28
Posté le 04-10-2007 à 18:23:32  profilanswer
 

Nicquehen a écrit :


 
Moi c'est pareil je pense qu'il faut attendre une version d'atitool qui marche bien (je supose que tu es sur vista) ^^


 
oui je suis sous vista et atitool ne fonctionne pas, rivatuner fonctionne mais pas de possibilités de monter les voltages. je vais essayer peut etre un HR-03 mais n'ayant jamais changer de ventirad GPU j'ai peur de galérer... :(

n°5927446
rxjy
JeanZyves
Posté le 04-10-2007 à 19:23:05  profilanswer
 

démon, sors de ce corps... euh de ce topix  :D  :D  :D


Message édité par rxjy le 04-10-2007 à 19:23:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ...Probleme avec ATI 9200 SE
Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ?1 GO mais seulement 512 ...
HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ?[ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R
Drivers ATI Rage IntrouvableAti 9600 sapphire gros probleme
[Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)