Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)

n°5928879
Althaz
Posté le 05-10-2007 à 17:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac fly a écrit :

et bien... soit elle fait aussi bien soit elle se prend une claque -> bilan global pour le moment: la GTS est un peu au dessus sous dx10 (c'est pas ce que j'ai dit ?), faut pas chercher midi à 14h ;)

Dans ce test bizzarement ça à l'air d'être le cas, dans d'autres tests elle fait mieux qu'une 8800GTX. On remarque aussi une baisse de perfs avec les drivers 7.9 par rapport aux 7.8, bref c'est un peu le waye et il faut prendre les tests avec des pincettes.

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 17:36:03  profilanswer

n°5928888
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 17:38:29  profilanswer

Althaz a écrit :

Dans ce test bizzarement ça à l'air d'être le cas, dans d'autres tests elle fait mieux qu'une 8800GTX. On remarque aussi une baisse de perfs avec les drivers 7.9 par rapport aux 7.8, bref c'est un peu le waye et il faut prendre les tests avec des pincettes.

:non:  tous les tests "récents" donnent exactement les résultats qu'on a ici.
Combien de fois faudra t'il répéter qu'il faut pas prendre les 1er tests complets dx10 "bidons" car effectués avec les forceware 158.xx (alors que lors de ces tests les pilotes officiels pour dx10 étaient déja les 16x.xx ) :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 17:39:27
n°5929021
Althaz
Posté le 05-10-2007 à 18:50:52  profilanswer

mac fly a écrit :

:non:  tous les tests "récents" donnent exactement les résultats qu'on a ici.
Combien de fois faudra t'il répéter qu'il faut pas prendre les 1er tests complets dx10 "bidons" car effectués avec les forceware 158.xx (alors que lors de ces tests les pilotes officiels pour dx10 étaient déja les 16x.xx ) :sweat:

Comme tests réellement récents on à pratiquement que celui là.

Ensuite il y à un souci, si on regarde l'architecture de la 2900XT, les nb d'unités de calcul, leur fonctionnement, on se rend compte que les perfs devraient se situer entre 5% peut être 10% max en dessous d'une 8800GTS et pourraient aller au dessus d'une 8800GTX, quand on regarde des tests synthéthiques ainsi que les tests DX9 les performances sur le terrain confirme clairement ces indications.

Donc certains tests 'DX10', nottamment celui de Lost Planet donne des résultats théoriquement impossible, ce qui ne peux indiquer que deux possibilités :
- soit la 8800 'triche' en ne rendant pas certaines fonctionnalités.
- soit il y à un gros pb avec les drivers de la 2900 au niveau de ce jeu (et je ne parle pas d'une opti a 2€, mais bien d'un gros souci du genre un traitement fait par les mauvaises unités ou refait plusieurs fois).

Donc si, il faut chercher midi à 14h et pas gober tout cru les résultats d'un seul test. Autant le R600 à des faiblesses même vis à vis d'une GTS à fréquences stock autant elles ne sont pas, mais alors pas du tout aussi grandes que ne le supposent certains de ces tests.

---------------
TESO @Althaz
n°5929033
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-10-2007 à 19:01:06  profilanswer

Althaz a écrit :

Ensuite il y à un souci, si on regarde l'architecture de la 2900XT, les nb d'unités de calcul, leur fonctionnement, on se rend compte que les perfs devraient se situer entre 5% peut être 10% max en dessous d'une 8800GTS et pourraient aller au dessus d'une 8800GTX, quand on regarde des tests synthéthiques ainsi que les tests DX9 les performances sur le terrain confirme clairement ces indications.

Donc certains tests 'DX10', nottamment celui de Lost Planet donne des résultats théoriquement impossible, ce qui ne peux indiquer que deux possibilités :
- soit il y à un gros pb avec les drivers de la 2900 au niveau de ce jeu (et je ne parle pas d'une opti a 2€, mais bien d'un gros souci du genre un traitement fait par les mauvaises unités ou refait plusieurs fois).

Donc si, il faut chercher midi à 14h et pas gober tout cru les résultats d'un seul test. Autant le R600 à des faiblesses même vis à vis d'une GTS à fréquences stock autant elles ne sont pas, mais alors pas du tout aussi grandes que ne le supposent certains de ces tests.

- soit les dev ont utilisé le G80 :o

Les drivers, ça va 5mn, ça fait presque 6 mois que le R600 est là, on a dépassé la phase "béta".
La théorie et la pratique sont deux choses parfois bien différentes, surtout qd on parle du R600.  

Faudrait pas croire que le G80 est tout naze en DX10, là ou le R600 serait "parfait". Un jeu DX10 pourrait facilement mieux tourner sur une 8800 qu'une hd 2900, tout dépend du moteur et de ce qu'il utilise comme techno. Pourquoi le R600 ne "brille" pas sous DX10 actuellement alors qu'en théorie il devrait ? Parce que le G80 était là avant, qu'il a été un succès commercial et que la position de Nvidia sur le marché de la 3D pour joueurs est quasi monopolistique. Ca peut se résumer à la position économique je pense.

Attendons les « vrais » jeux DX10 pour mieux juger des perfs.

Message édité par god is dead le 05-10-2007 à 19:06:11

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5929158
tomboss331
Posté le 05-10-2007 à 20:02:44  profilanswer

ya personne qui a une seasonic S12II 500 w et qui a bien la brancher sur une 2900XT en 6+8pins? En theorie c est cense fonctionner mais pas chez moi jai pas loverdrive, aidez moi siou plait

n°5929164
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 20:06:16  profilanswer

Althaz a écrit :

:sleep: ,tas pas finit avec ta triche par ci ta triche par là... c'est si dur de voir que le G80 est devant en ce moment sous DX10 (pour des raisons que l'on pourrait débattre pendant des heures, mais les faits sont là et en DX10 "pour le moment" la GTS est devant point barre, si tu ouvrais un minimum tes mirettes tu commencerais pas arreter de me contredire systématiquement sans réfléchir et tu te rendrais compte qu'il y a plein de sites qui commencent à afficher exactement ces résultats -> je ne me fie jamais aux résultats d'un seul site  :lol: ... )
http://www.firingsquad.com/hardwar [...] ce_update/

http://www.puissance-pc.net/les-do [...] s-640.html
ps: le mec qui fait partit des testeurs sur ce site est aussi régulièrement sur HFR, va lui dire que c'est un "tricheur" et on en reparle :whistle:

Mais c'est vrai... tous les sites mentent  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 20:27:12
n°5929196
Althaz
Posté le 05-10-2007 à 20:31:10  profilanswer

mac fly a écrit :

:sleep: ,tas pas finit avec ta triche par ci ta triche par là... c'est si dur de voir que le G80 est devant en ce moment sous DX10 (pour des raisons que l'on pourrait débattre pendant des heures, mais les faits sont là et en DX10 "pour le moment" la GTS est devant point barre )
http://www.puissance-pc.net/les-do [...] s-640.html

ps: le mec qui fait partit des testeurs sur ce site est aussi régulièrement sur HFR, va lui dire que c'est un "tricheur" et on en reparle :whistle:

J'ai jamais dit que le testeur était un tricheur, et je sais que tu aimerais bien voir la 8800GTS devant la 2900XT... tu la verra très légèrement devant dans certains tests, c'est dailleurs souvent le cas dans les tests 'pseudo DX10' et tu repose ton argumentaire dessus. Ok pas de souci, je m'y attendais d'ailleurs avec les textures alourdies en mode "DX10" et les filtres activés en même temps on va droit dans la principale faiblesse de l'archi de la R600. Donc je trouve normal de la voir côte à cote avec la 8800GTS voir légèrement en dessous a quelques % près.

Les faits sont là, la 2900XT à le matos pour etre soit devant soit juste derrièrre et ce même si le jeu était spécialement fait pour exploiter les faiblesses de la 2900XT. Si tout d'un coup dans un jeu particulier la 2900XT tombe d'un coup à la moitié des perfs d'une 8800GTS lorsqu'on active quelques fonctions il faut un peu se poser des questions ! Un pb soit niveau drivers soit niveau jeu soit eventuellement avec la 8800 (et pas le testeur). On ne peux pas nier qu'il y à un problème et juger des perfs globales d'une carte sur ce(s) jeu(x) est plus que subjectif.

---------------
TESO @Althaz
n°5929204
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 20:37:28  profilanswer

Althaz a écrit :

J'ai jamais dit que le testeur était un tricheur, et je sais que tu aimerais bien voir la 8800GTS devant la 2900XT... tu la verra très légèrement devant dans certains tests, c'est dailleurs souvent le cas dans les tests 'pseudo DX10' et tu repose ton argumentaire dessus. Ok pas de souci, je m'y attendais d'ailleurs avec les textures alourdies en mode "DX10" et les filtres activés en même temps on va droit dans la principale faiblesse de l'archi de la R600. Donc je trouve normal de la voir côte à cote avec la 8800GTS voir légèrement en dessous a quelques % près.

Les faits sont là, la 2900XT à le matos pour etre soit devant soit juste derrièrre et ce même si le jeu était spécialement fait pour exploiter les faiblesses de la 2900XT. Si tout d'un coup dans un jeu particulier la 2900XT tombe d'un coup à la moitié des perfs d'une 8800GTS lorsqu'on active quelques fonctions il faut un peu se poser des questions ! Un pb soit niveau drivers soit niveau jeu soit eventuellement avec la 8800 (et pas le testeur). On ne peux pas nier qu'il y à un problème et juger des perfs globales d'une carte sur ce(s) jeu(x) est plus que subjectif.

déja tu vas arreter de troller parce que ça va pas le faire  :o  va raconter ces anneries ailleurs ou en MP.Tu ne me connais visiblement pas pour dire ça... j'étais un des rares à "soutenir" la 2900xt a sa sortie quand elle se faisait allumer à tord par tout le monde.+
Faut reconnaitre les points forts mais aussi les critiques hein... a l'heure actuelle dx10 n'est pas le point fort des 2900 pour des raisons diverses et variées

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 20:43:00
n°5929235
[DALTON]Jo​e
Posté le 05-10-2007 à 20:54:21  profilanswer

en même temps DX10 pour ce qu'il apporte (pour le moment) pas la peine d'en faire tout un plat...

n°5929243
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 21:00:46  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord, mais faut arreter d'inventer n'importe quoi pour nier des faits et des résultats de divers sites qui montrent tous exactement la meme choses...C'est pas parce qu'on est sur le site des 2900 qu'on est obligé de faire uniquement des critiques positives et monter le R600 sur un pied d'estale (sur ce topic j'ai fait des critiques dans les 2 sens, qu'on vienne surtout pas me parler de pro ceci pro cela... )
Le 2900 était sensé etre mieux taillé pour le futur, donc DX10.On "commence" a avoir du concret et on se rend compte qu'il ne se démarque clairement pas.Qque part ça n'est pas si étonnant car le R600 a des faiblesses dès lors qu'il y a des fortes charges en filtres, effets (et dx10 est bien lourd  :sweat: ... ça n'est finalement pas si surprenant que ça tourne plus à l'avantage du G80).

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 21:04:18
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 21:00:46  profilanswer

n°5929257
Althaz
Posté le 05-10-2007 à 21:08:33  profilanswer

mac fly a écrit :

déja tu vas arreter de troller parce que ça va pas le faire  :o  va raconter ces anneries ailleurs ou en MP.Tu ne me connais visiblement pas pour dire ça... j'étais un des rares à "soutenir" la 2900xt a sa sortie quand elle se faisait allumer à tord par tout le monde.+
Faut reconnaitre les points forts mais aussi les critiques hein... a l'heure actuelle dx10 n'est pas le point fort des 2900 pour des raisons diverses et variées

Oui, je me souviens, j'appréciais tes propos mais là c'est toi qui troll depuis un moment et j'ai eu la décence d'éviter de te le faire remarquer.

DX10 pour le moment aucun jeu ne l'exploite vraiment on à juste des textures plus grosses et un fonctionnement à la DX9 avec l'AA sur le HDR etc... ce qui n'est pas pour arranger la 2900XT et je n'ai pas dit le contraire, dailleurs si tu relis mon post précédent en entier tu comprendrais que je te soutiens jusqu'a un certain point.

Les critiques comme t'as pu le constater je les accèpte très volontiers, je n'essaye aucunement de glorifier la 2900 ni rien, toutefois le seul jeu qui pose réèllement problème dans tous les tests c'est Lost Planet d'ou la raison de mes messages depuis le début, tu allumes a tord la 2900 à cause de ce seul jeu, le reste c'est plus ou moins équivalent a quelques % près.

---------------
TESO @Althaz
n°5929266
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 21:14:15  profilanswer

Althaz a écrit :

Oui, je me souviens, j'appréciais tes propos mais là c'est toi qui troll depuis un moment et j'ai eu la décence d'éviter de te le faire remarquer.

DX10 pour le moment aucun jeu ne l'exploite vraiment on à juste des textures plus grosses et un fonctionnement à la DX9 avec l'AA sur le HDR etc... ce qui n'est pas pour arranger la 2900XT et je n'ai pas dit le contraire, dailleurs si tu relis mon post précédent en entier tu comprendrais que je te soutiens jusqu'a un certain point.

Les critiques comme t'as pu le constater je les accèpte très volontiers, je n'essaye aucunement de glorifier la 2900 ni rien, toutefois le seul jeu qui pose réèllement problème dans tous les tests c'est Lost Planet d'ou la raison de mes messages depuis le début, tu allumes a tord la 2900 à cause de ce seul jeu, le reste c'est plus ou moins équivalent a quelques % près.

Je te montre que sous dx10 (qui est lourd avec ses effets) , la 2900xt n'est pas à son avantage, et t'arretes pas de me contredire.... je te montre plusieurs liens qui font la meme remarque et ça te suffit pas ! -> j'appelle ça de la mauvaise fois, que veux tu que je te dise d'autre ?
Je m'en fiche que dx10 soit lourd patati patata  :sleep:  je te dis -et je n'étais pas le seul- que sous dx10 les GTS sont actuellement devant ! (ma remarque s'est arreté là hein  :sarcastic:  ) le reste c'est toi qui troll désolé  :sweat:

C'est très différent de dx9 ou dès fois les 2900xt arrivent à chatouiller la gtx voir l'ultra et dès fois en dessous de la GTS (grosso modo c'est du kif kif par rapport à la GTS )... sous dx10 dans le meilleur des cas elles jouent dans la cour de la GTS t'as du mal à l'intégrer ça..., ça n'a rien de comparable faut ouvrir les yeux et arreter de me faire passer pour un abrutit/troll  :sarcastic:  !

ps: t'as meme pas regardé tous les benchs dx10 pour persister... je ne parlais pas du tout de Lost planet (qui tourne particulièrement bien sur G80, et a été probablement sponsorisé nvidia -> ça m'interesse pas du tout les cas particuliers)

Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 21:32:34
n°5929294
Althaz
Posté le 05-10-2007 à 21:31:21  profilanswer

On est d'accord à peu de choses près, j'ai juste fait une remarque parceque tu semble dire encore et encore que la 8800GTS colle des claques à la 2900XT en DX10.

Je ne cherche pas à te faire passer pour un abruti, je te connais depuis assez longtemps pour savoir que tu en est pas un, mais je trouve juste que tu va un peu vite sachant que les jeux DX10 sont pas très DX10 (donc rien de très relevant à ce niveau) et que la vraie grosse différence se situe juste sur un jeu : Lost planet et que ce n'est pas normal pour les raisons évoqués plus haut. Sinon les deux cartes jouent dans la meme cour.

Je m'attendais pas à ce que tu flambes comme ca ! :sweat:

---------------
TESO @Althaz
n°5929296
ftp381
ça fûme!
Posté le 05-10-2007 à 21:33:15  profilanswer

à la base c'est un topic 2900 Mac!

les 2900 sont bugguées au niveau des rops c'est notoirement connu et il faudra attendre la remplaçante pour espérer voir ce pb résolu...

vraiment pas sympa pour ceux qui ont pris la 2900 pour du haut de gamme, pour jouer en haute réso et avec un max de filtres.

cela reste une carte qui booste si on fait de grosses concessions coté filtrage.

manifestement pour certains cela reste acceptable et ils profitent de leur CG

j'ai bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par ftp381 le 05-10-2007 à 21:34:04
n°5929299
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 05-10-2007 à 21:34:36  profilanswer

mac fly a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, mais faut arreter d'inventer n'importe quoi pour nier des faits et des résultats de divers sites qui montrent tous exactement la meme choses...C'est pas parce qu'on est sur le site des 2900 qu'on est obligé de faire uniquement des critiques positives et monter le R600 sur un pied d'estale (sur ce topic j'ai fait des critiques dans les 2 sens, qu'on vienne surtout pas me parler de pro ceci pro cela... )
Le 2900 était sensé etre mieux taillé pour le futur, donc DX10.On "commence" a avoir du concret et on se rend compte qu'il ne se démarque clairement pas.Qque part ça n'est pas si étonnant car le R600 a des faiblesses dès lors qu'il y a des fortes charges en filtres, effets (et dx10 est bien lourd  :sweat: ... ça n'est finalement pas si surprenant que ça tourne plus à l'avantage du G80).

nimporte quoi , le dernier test montre bien que  le r600 tallonne et est bien egal a la gts640 ...a par juste sur 2 jeu faut pas pousser...raot ou pas rot , ben meme avec les filtrages elle s'en sort super bien

Message cité 1 fois
Message édité par 010011101011000101 le 05-10-2007 à 21:35:35
n°5929303
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 21:37:04  profilanswer

Althaz a écrit :

On est d'accord à peu de choses près, j'ai juste fait une remarque parceque tu semble dire encore et encore que la 8800GTS colle des claques à la 2900XT en DX10.

Je ne cherche pas à te faire passer pour un abruti, je te connais depuis assez longtemps pour savoir que tu en est pas un, mais je trouve juste que tu va un peu vite sachant que les jeux DX10 sont pas très DX10 (donc rien de très relevant à ce niveau) et que la vraie grosse différence se situe juste sur un jeu : Lost planet et que ce n'est pas normal pour les raisons évoqués plus haut. Sinon les deux cartes jouent dans la meme cour.

Je m'attendais pas à ce que tu flambes comme ca ! :sweat:

La GTS n'a jamais mis une claque à la 2900 et l'inverse est tout aussi vrai
En fait c'est simple, je m'attendais à ce que sous dx10 on ait le meme comportement que sous dx9, mais je me rend compte que malheureusement tous les tests qui sortent ces temps ci montrent que la 2900xt n'est pas à son avantage sous dx10 (je ne tient pas compte des jeux spécialement optimisés G80 -> aucun interet de citer les cas particuliers pour justifier quoi que ce soit)

Call of Juarez qui à la base était optimisé R600 dès la sortie du bench n'a plus aucun avantage -> je dirais meme que c'est hallucinant car la GTS passe devant (enfin non vu la différence c'est égalité, alors que c'était pourtant LE JEUX qui mettait en avant le R600 en dx10... )

J'ai tjrs dit que les 2 cartes jouaient dans la meme cour  :jap: , elles ont chacunes des points forts et faibles

Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 21:41:15
n°5929304
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 21:38:57  profilanswer

010011101011000101 a écrit :

nimporte quoi , le dernier test montre bien que  le r600 tallonne et est bien egal a la gts640 ...a par juste sur 2 jeu faut pas pousser...raot ou pas rot , ben meme avec les filtrages elle s'en sort super bien

Arrete de toller , tu me fatigues !!! je parle du comportement en environnement DX10 j'ai posté ce lien pour mettre en évidence qu'elles se valent sous dx9 mais dès qu'on passe sous dx10 la GTS a l'avantage (il n'y a pas un fossé c'est clair et net mais la GTS a bien le dessus et c'est indiscutable)
Franchement tes réactions me saoulent parfois "pour rester poli".Lis d'abord avant de répondre.... tu ne lis jamais ce que j'écris et tu réponds à chaque fois à coté de la plaque

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 21:43:33
n°5929312
0100111010​11000101
Posté le 05-10-2007 à 21:43:45  profilanswer

mac fly a écrit :

Arrete de toller , tu me fatigues !!! je parle du comportement en environnement DX10 j'ai posté ce lien pour mettre en évidence qu'elles se valent sous dx9 mais dès qu'on passe sous dx10 la GTS a l'avantage
Franchement tes réactions me saoulent parfois "pour rester poli".Lis d'abord avant de répondre.... tu ne lis jamais ce que j'écris et tu réponds à chaque fois à coté de la plaque

tu parle de dx10 ben regarde le test sur bioschock en dx10 , 1600 et filtrages...on doit pas avoir la meme vue  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par 010011101011000101 le 05-10-2007 à 21:44:12
n°5929314
solx
All in the game
Posté le 05-10-2007 à 21:45:24  profilanswer

tu parle de dx10 ben regarde le test sur bioschock en dx10 , 1600 et filtrages...on doit pas avoir la meme vue  :sleep:

On prendre WiC aussi.  [:delarue2]

n°5929315
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 21:46:35  profilanswer

ben regarde le test sur bioschock en dx10 , 1600 et filtrages...on doit pas avoir la meme vue  :sleep:

Il n'y pas que Bioshock
pour rappel j'ai marqué plus haut -mais comme d'habitude tu ne lis pas- -> SOUS dx10 dans le meilleur des cas les 2900xt jouent dans la cour des 8800gts.C'était pas le cas sous dx9 ou c'était un coup devant, un coup derrière, un coup pareil (c'est pour cela qu'on dit bien qu'elles se valent sous dx9)

Un peu de logique et d'objectivité:
Quand une carte arrive dans le meilleur des cas dans la zone de perfs de sa concurrente, on peut dire qu'elle est globalement en dessous -> c'est précisément le cas uniquement en environnement dx10 "pour le moment"...

Sous dx9 c'est différent car elle est dès fois au dessus et des fois en dessous (dx10 est + lourd en effet/charge et on sait bien que dans ces conditions c'est pas le point fort du R600 c'est a priori "logique" que dx10 soit un peu plus à l'avantage des G80)

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 21:58:32
n°5929338
0100111010​11000101
Posté le 05-10-2007 à 22:04:45  profilanswer

mac fly a écrit :

Il n'y pas que Bioshock
pour rappel j'ai marqué plus haut -mais comme d'habitude tu ne lis pas- -> SOUS dx10 dans le meilleur des cas les 2900xt jouent dans la cour des 8800gts.C'était pas le cas sous dx9 ou c'était un coup devant, un coup derrière, un coup pareil (c'est pour cela qu'on dit bien qu'elles se valent sous dx9)

Un peu de logique et d'objectivité:
Quand une carte arrive dans le meilleur des cas dans la zone de perfs de sa concurrente, on peut dire qu'elle est globalement en dessous -> c'est précisément le cas uniquement en environnement dx10 "pour le moment"...

Sous dx9 c'est différent car elle est dès fois au dessus et des fois en dessous (dx10 est + lourd en effet/charge et on sait bien que dans ces conditions c'est pas le point fort du R600 c'est a priori "logique" que dx10 soit un peu plus à l'avantage des G80)

ah ia pas que bioschok  ?  :whistle:  ben regarde call of juarez -3 fps par rapport a la gts , pas de quoi critiquer  :D  tu va me dire ia pas que call of juarez aussi, ben ia word in conflit la x2900xt en 1600 dx 10 et filtrages aussi est devant de 3 fps... [:angefox]

en fait ca depends des jeux donc elle fait jeu egal avec la gts 640 point alors elle est bien au rdv suis dsl en dx10

Message cité 1 fois
Message édité par 010011101011000101 le 05-10-2007 à 22:07:56
n°5929349
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 22:11:53  profilanswer

ah ia pas que bioschok  ?  :whistle:  ben regarde call of juarez -3 fps par rapport a la gts , pas de quoi critiquer  :D  tu va me dire ia pas que call of juarez aussi, ben ia word in conflit la x2900xt en 1600 dx 10 et filtrages aussi est devant de 3 fps... [:angefox]

en fait ca depends des jeux donc elle fait jeu egal avec la gts 640 point alors elle est bien au rdv suis dsl en dx10

T'oublies juste de lire ce que j'ai marqué plus haut au sujet de call of juarez justement.

Sur ce je vais éviter de te répondre vu que tu ne lis toujours pas tu me fatigues, j'ai pas envie de me reciter à chacune de tes réponses  :pt1cable:  :D

il y a combien de jeux qui apparaissent dans tous ces tests au fait ? (je te répète une dernière fois comme ce que j'ai marqué plus haut que je m'en balance des tests sur 1 jeux , ce qui m'interesse c'est le bilan, et c'est le meme partout quel que soit la batterie de tests.Je constate que ce que l'on observait en dx9 n'est hélas pas comparable à ce que l'on observe en environnement dx10 )

ps:tu prend ta calculette, tu comptabilises tous les jeux dx10 testés (~3 fps près pour moi c'est kif kif, ~10 fps de moins quand il n'y pas énormément de fps à la base pour moi il y a déja une carte qui se démarque) et tu fais le point comme un grand, après on verra qui est devant sous DX10  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 22:23:14
n°5929353
rxjy
JeanZyves
Posté le 05-10-2007 à 22:15:49  profilanswer

ftp381 a écrit :

à la base c'est un topic 2900 Mac!

les 2900 sont bugguées au niveau des rops c'est notoirement connu et il faudra attendre la remplaçante pour espérer voir ce pb résolu...

vraiment pas sympa pour ceux qui ont pris la 2900 pour du haut de gamme, pour jouer en haute réso et avec un max de filtres.

cela reste une carte qui booste si on fait de grosses concessions coté filtrage.

manifestement pour certains cela reste acceptable et ils profitent de leur CG

j'ai bon ?

:jap:

n°5929355
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 22:16:23  profilanswer

+1 :jap:

n°5929363
0100111010​11000101
Posté le 05-10-2007 à 22:22:33  profilanswer

mac fly a écrit :

T'oublies juste de lire ce que j'ai marqué plus haut au sujet de call of juarez justement.

Sur ce je vais éviter de te répondre vu que tu ne lis toujours pas tu me fatigues, j'ai pas envie de me reciter à chacune de tes réponses  :pt1cable:  :D

il y a combien de jeux qui appraissent dans tous ces tests ? (je te répète une dernière comme ce que j'ai marqué plus haut que je m'en balance des tests sur 1 jeux , ce qui m'interesse c'est le bilan, et c'est le meme partout quel que soit la batterie de tests.Je constate que ce que l'on observait en dx9 n'est hélas pas comparable à ce que l'on observe en environnement dx10 )

ps:tu prend ta calculette, tu comptabilise tous les jeux dx10 testés et tu fais le point comme un grand, après on verra qui est devant sous DX10  ;)

ben deja  sur le dernier test 3 jeux sur 5  en dx 10 elle egale ou depasse la gts 640 avec filtrages de plus  cette carte se comporte a merveille sur le moteur unreal 3 sur raimbow six vegas elle est devant la gtx et d'ici 1 mois Gears of War pc   sort  

jeu de fou , splendide graphiquementt (unreal 3 aussi) donc il y a tout a penser que cette carte na pas fini de durer...

Message cité 1 fois
Message édité par 010011101011000101 le 05-10-2007 à 22:25:50
n°5929367
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 22:23:51  profilanswer

c'est du DX10 ? -> tu sors  :sleep:

n°5929368
tomboss331
Posté le 05-10-2007 à 22:24:17  profilanswer

J ai trouve il existe 2 types d alim;
 Seasonic S12 II 500 W et la S12 II 500 W HT (http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/29597-S12II_500HT.html)  
seul la 2eme a le connecteur 8 broches PCI express 2.0 et comme par hasard jai achete celle qui la pas, vous pensez que grosbill va me rembourser mon alim???

n°5929369
0100111010​11000101
Posté le 05-10-2007 à 22:24:23  profilanswer

mac fly a écrit :

c'est du DX10 ? -> tu sors  :sleep:

:lol:  dx9 et dx10  gears of war bien entendu  

:sleep:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par 010011101011000101 le 05-10-2007 à 22:24:58
n°5929370
alexreunio​n
Posté le 05-10-2007 à 22:25:25  profilanswer

ben deja  sur le dernier test 3 jeux sur 5 elle egale ou depasse la gts 640 avec filtrages de plus  cette carte se comporte a merveille sur le moteur unreal 3 sur raimbow six vegas elle est devant la gtx et d'ici 1 mois Gears of War pc   sort  

jeu de fou , splendide graphiquementt (unreal 3 aussi) donc il y a tout a penser que cette carte na pas fini de durer...

Parce que tu fais aussi dans la divination?  :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°5929371
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 22:26:06  profilanswer

:lol:  dx9 et dx10  gears of war bien entendu  

:sleep:  :sweat:

Rien à foutre de dx9, depuis le début je cite dx10, j'ai rien à dire de + sous dx9 j'ai déja dit qu'elles étaient équivalentes.

t'es sourd ? aveugle, boulet ? , tu le fais exprès ou quoi ?

n°5929373
0100111010​11000101
Posté le 05-10-2007 à 22:26:44  profilanswer

alexreunion a écrit :

Parce que tu fais aussi dans la divination?  :sarcastic:

http://www.puissance-pc.net/softwa [...] ur-pc.html

troll toa  :lol:  

n°5929378
stemcell
Posté le 05-10-2007 à 22:29:54  profilanswer

Faites pas attention à ce "numéro",il a déjà été ban à plusieurs reprises!

n°5929379
alexreunio​n
Posté le 05-10-2007 à 22:30:10  profilanswer

On se demande si tu lis ce que tu écris des fois?

Evidemment que je sais quand sort GoW...  :sarcastic:  

Mais tu fais de la divination sur les performances présumées des X2900 vis a vis des 8800. On en sait rien, et par chez moi quand on en est pas sur, on ferme sa ... ok?

---------------
Mon feedback
n°5929380
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 22:31:06  profilanswer

non c'est toi , elle est devant ou egale sur 3 jeux sur 5 en dx10 , sur le  dernier test tes miro toi  :lol:  

bon j'arrette tu crains un peu toi  :lol:  :hello:

Ouai c'est ça, t'es le seul à soutenir ces anneries je te fais remarquer...
qu'il y ait un faible % de différence sous dx10 oui certes il y a discution dessus  :jap:  et il faudrait encore + de jeux dx10 pour tire des conclusions définitives, mais arrete de troller comme tu le fais (parce que si tu lisais un peu ce qui est marqué sur les liens que j'ai posté tu verrais que c'est ce que je suis en train de te traduire -mais c vrai que tu ne lis pas donc ça n'a rien d'étonnant- , tu es ridicule et le pire est que tu ne t'en rend meme pas compte :sweat: )

Message édité par mac fly le 05-10-2007 à 22:34:40
n°5929383
0100111010​11000101
Posté le 05-10-2007 à 22:31:41  profilanswer

alexreunion a écrit :

On se demande si tu lis ce que tu écris des fois?

Evidemment que je sais quand sort GoW...  :sarcastic:  

Mais tu fais de la divination sur les performances présumées des X2900 vis a vis des 8800. On en sait rien, et par chez moi quand on en est pas sur, on ferme sa ... ok?

la x2900 se demerde super bien sur unreal 3 , pourquoi la elle se planterai ? vous etes anti ati ici on dirait...

n°5929384
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-10-2007 à 22:32:14  profilanswer

Tain mais reglez ca en MP !

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5929388
0100111010​11000101
Posté le 05-10-2007 à 22:33:04  profilanswer

dami1stm a écrit :

Tain mais reglez ca en MP !

pfff je repond meme plus tellement c'est anti ati  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par 010011101011000101 le 05-10-2007 à 22:33:18
n°5929390
alexreunio​n
Posté le 05-10-2007 à 22:33:46  profilanswer

la x2900 se demerde super bien sur unreal 3 , pourquoi la elle se planterai ? vous etes anti ati ici on dirait...

Et dire que tu es né en 1971, ça craint tout de meme. Comme quoi faire des etudes ça sert  :o

---------------
Mon feedback
n°5929393
mac fly
Posté le 05-10-2007 à 22:35:43  profilanswer

:lol: ben répond plus alors  :whistle:

n°5929395
Lalka
_
Posté le 05-10-2007 à 22:36:03  profilanswer

putain mais on s'en fout qui de la gts ou de la 2900 est plus rapide de 3fps sous unreal 17 !

n°5929397
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-10-2007 à 22:36:18  profilanswer

Tu crois que je suis anti ATI ???

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ...Probleme avec ATI 9200 SE
Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ?1 GO mais seulement 512 ...
HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ?[ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R
Drivers ATI Rage IntrouvableAti 9600 sapphire gros probleme
[Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)