Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)

n°5924989
jeff74700
Posté le 03-10-2007 à 10:44:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ableur a écrit :

Je préfere qu'ATi sorte un hotfix, plutot que de garder des drivers bugué dans certains jeux.
Maintenant c'est sur que si les Hotfix intervienne tous les 15jours, c'est bof :)
Mais bon, les beta comme pour crysis sont faite pour réglé les bug avant la sortie du jeux et je trouve ça bien.


100 % d'accord avec toi ;)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 10:44:12  profilanswer
 

n°5925022
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 03-10-2007 à 10:55:15  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Ce n'est encore qu'une version beta du jeu et les gf8 (voir topic G80) sont aussi à la peine hein  ;)  
 
 


 
non j'ai un pote avec une gts640 qui a 20 fps de plus ...

n°5925035
Althaz
Posté le 03-10-2007 à 11:01:43  profilanswer
 

010011101011000101 a écrit :


 
non j'ai un pote avec une gts640 qui a 20 fps de plus ...


 
C'est une béta et la tendance peut s'inverser d'un jour à l'autre suivant les correctifs du jeu et/ou des drivers.


---------------
TESO @Althaz
n°5925038
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 03-10-2007 à 11:03:06  profilanswer
 

C'est étonnant car avec cette beta, je lis souvent qu'en 1680 les possesseurs de GTX doivent jouer sans filtres pour obtenir un résultat +/- fluide.
 
Il faudrait également voir si le fait d'être sous vista 64 ne cause pas une perte de perfs par rapport à la version 32bits.

n°5925047
Ableur
Posté le 03-10-2007 à 11:11:29  profilanswer
 

+1 pr le 64bits !

n°5925051
fif
Salut à toi ...
Posté le 03-10-2007 à 11:13:22  profilanswer
 

rxjy a écrit :


 
Atitools


 
 
il y a les frequence stock,on peu  monter mais pas descendre

n°5925091
rxjy
JeanZyves
Posté le 03-10-2007 à 11:49:48  profilanswer
 

pour le réglage du ventilo: à 25% c'est inaudible (contrairement à 31%) mais ça chauffe plus... uniquement pour la 2D.
 
ET j'avais créé un profil en baissant les fréquences sans prb. Mais celà s'appliquait pour les appli 3D (jeux...) mais pas sous windows (2D) donc peu d'intérêt.
 
J'utilise donc amdgputools pour downclocker (quoiqu'avec le HR03 je ne le fais quasiment plus car le ventilo de la 2900xt fait moins de bruit qu'un 80mm sur mes DD... Je downclocke quand j'y pense en internet pour moins consommer...

n°5925133
secalex
Stalker forever
Posté le 03-10-2007 à 12:32:06  profilanswer
 

010011101011000101 a écrit :


 
q6600@3.4 ghz ( les 4 cores utilisés a 60 %)
4 go de crucial
x2900xt 512  858/900
vista ultimate 64 bits
 
tout a fonds filtrages en jeux et drivers reso 1680x1050  
 
25 fps max  et 15 mini autrement dit injouable
 
si tu veux des screens en mp , on a pas le droit de les mettre ici
 
je vends ma carte si quelqu'un est interressé  aussi avec une waterblok acetal EK


Pas de bol.
Moi je fait 20 fps min.
35 fps max en extérieur. :D  
C'est trés jouable (j'ai pas de gêne particulière).
Encore avec la beta 2.
BETA [:aras qui rit]  


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5925147
acnoar
Posté le 03-10-2007 à 12:40:28  profilanswer
 

Fire217 a écrit :


 
OK je sais que c'est pas la même chose mais tu ne réponds pas a ma question :)
 
Donc je présume qu'il faut un écran avec Speaker intégré...


 
euh, si :D
si un patch/hotfx corrige un driver, c'est qu'il ne faut pas le desinstaller puisque son but est de le corriger.
 
et de driver à nouveau driver, oui il est preferable de desintaller puis installer le nouveau driver.

Message cité 1 fois
Message édité par acnoar le 03-10-2007 à 12:41:59
n°5925183
Couscous28
Posté le 03-10-2007 à 13:16:53  profilanswer
 

je suis en 810/1000, le GPU monte à 82°, c'est beaucoup non ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 13:16:53  profilanswer
 

n°5925211
Fire217
Posté le 03-10-2007 à 13:34:36  profilanswer
 

acnoar a écrit :


 
euh, si :D
si un patch/hotfx corrige un driver, c'est qu'il ne faut pas le desinstaller puisque son but est de le corriger.
 
et de driver à nouveau driver, oui il est preferable de desintaller puis installer le nouveau driver.


 
merciii :D ,
 
mais y a pas moyen d'avoir le son avec la hd2900 sans que le son ne doiven sortire imparetivement par l'écran (haut-parleur intégré)?


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°5925244
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 03-10-2007 à 13:54:03  profilanswer
 

Fire217 a écrit :


 
merciii :D ,
 
mais y a pas moyen d'avoir le son avec la hd2900 sans que le son ne doiven sortire imparetivement par l'écran (haut-parleur intégré)?


Si tu as des enceinte avec une entrée HDMI et une sortie DVI, si.

n°5925248
Althaz
Posté le 03-10-2007 à 13:56:02  profilanswer
 

Couscous28 a écrit :

je suis en 810/1000, le GPU monte à 82°, c'est beaucoup non ?
Merci


Oui, c'est chaud 82° ca va limiter ton OC dailleurs.
 

Fire217 a écrit :


 
merciii :D ,
 
mais y a pas moyen d'avoir le son avec la hd2900 sans que le son ne doiven sortire imparetivement par l'écran (haut-parleur intégré)?


 
Si, il faut brancher ton ampli sur la sortie son de l'ecran.


---------------
TESO @Althaz
n°5925249
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-10-2007 à 13:56:03  profilanswer
 

Couscous28 a écrit :

je suis en 810/1000, le GPU monte à 82°, c'est beaucoup non ?
Merci


 
Non


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5925282
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 03-10-2007 à 14:12:20  profilanswer
 

RoX_sP50 a écrit :


 
Ouai j'ai remarqué aussi! :heink: Par contre je vois pas pourquoi ils font ça... :o  
 
J'ai de l'AS5 en réserve, je vais voir si j'ai un gain...
 
Sinon @ 1.3v je suis @ 75°/70° C'est plutôt pas mal, par contre en fermant ATiTools j'ai un bel écran noir et ensuite ATi VPU Recorver qui s'est lancé...J'ai pas trop compris pourquoi...LoL!
 
Mais sinon j'en suis plutôt content! [:vanda_chwal] Par contre la place qu'il utilise pas :/
 
 


Oui, ils ont dû faire ca exprès donc, je voulais juste savoir si je n'étais pas le seul :D
 
Donc ca remet 2-3 questions sur le cooling en général, principalement le ponçage de cpu's / WB / rads... Mieux vaudrait un proco poncé façon mirroir et une rad / WB avec des aspérités régulières si on suit cette théorie... Et on voit bien le gain apporté en température, donc ca se tiens...
 
Enfin, sujet à part :o


---------------
Ma Golf G60
n°5925283
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 03-10-2007 à 14:13:02  profilanswer
 

010011101011000101 a écrit :


 
non j'ai un pote avec une gts640 qui a 20 fps de plus ...


Béta - drivers - vista, voilà les 3 problèmes de la 2900 sous crysis :)


---------------
Ma Golf G60
n°5925322
Fire217
Posté le 03-10-2007 à 14:35:45  profilanswer
 

Althaz a écrit :


Oui, c'est chaud 82° ca va limiter ton OC dailleurs.
 


 

Althaz a écrit :


 
Si, il faut brancher ton ampli sur la sortie son de l'ecran.


 
Je t'explque, j'ai forcement la hd 2900 xt , et un ecran (24" :D) avec une entré HDMI mais sans haut parleur intégrer, et je pense pas qu'elle est une sortie son (a vérifier dès que je suis chez moi). Ma carte son actuellement est une petite carte fournie avec ma carte mere asus commando, elle est 5.1 mais sous vista y a un stress je px le mettre sous win mais dans les jeux ca ne passe pas! :pfff:  
Apres moulte recherches personnes ne m'a donné de réponses, et je me suis dis que la 2900xt gerait le son (5.1) et je voudrai l'exploiter...
 
Donc je m'en remet a Vous  :ange:  
 


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°5925327
Althaz
Posté le 03-10-2007 à 14:40:56  profilanswer
 

Fire217 a écrit :


 
Je t'explque, j'ai forcement la hd 2900 xt , et un ecran (24" :D) avec une entré HDMI mais sans haut parleur intégrer, et je pense pas qu'elle est une sortie son (a vérifier dès que je suis chez moi). Ma carte son actuellement est une petite carte fournie avec ma carte mere asus commando, elle est 5.1 mais sous vista y a un stress je px le mettre sous win mais dans les jeux ca ne passe pas! :pfff:  
Apres moulte recherches personnes ne m'a donné de réponses, et je me suis dis que la 2900xt gerait le son (5.1) et je voudrai l'exploiter...
 
Donc je m'en remet a Vous  :ange:  
 


Non, ca ne va pas le faire, la HD ne contiens pas une carte son complète, juste un décodeur pour la bande son des vidéos HD. Je ne sais pas jusqu'ou on peux aller avec exactement, mais pour un jeu ca m'étonnerais que ca puisse marcher.  
 
Il faudrais plus essayer de trouver le pb de ta carte son sous Vista.


---------------
TESO @Althaz
n°5925355
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 03-10-2007 à 14:54:53  profilanswer
 

ubermario a écrit :


Béta - drivers - vista, voilà les 3 problèmes de la 2900 sous crysis :)


 
j'entends ca depuis la sortie du r600...

n°5925362
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 03-10-2007 à 15:01:28  profilanswer
 

Pareil pour les G80 :)
 
Mais osef, ce n'est qu'une béta, tu vois bien les perfs sous bioshock par exemple, tout le monde voyait la 2900 se casser la figure, et en fait non, tourne très bien même en 1680 avec tout à fond, que demander de plus? :o


---------------
Ma Golf G60
n°5925388
Couscous28
Posté le 03-10-2007 à 15:23:55  profilanswer
 

je ne tiens pas à 1000 de mémoire, quelle est votre voltage ram pour cette fréquence ?
pour tenir à cette fréquence voire plus, faudrait changer le ventirad par un HR-03 ?
sous 3dmark06 je dépasse pas 73° et sous lost planet je passe à 82°...
Merci


Message édité par Couscous28 le 03-10-2007 à 16:13:05
n°5925440
rxjy
JeanZyves
Posté le 03-10-2007 à 16:02:41  profilanswer
 

Couscous28 a écrit :

je suis en 810/1000, le GPU monte à 82°, c'est beaucoup non ?
Merci


 
en burn avec le rad d'origine, elle tournait à 78°C...
tu es un peu plus chaud mais quand on voit la pâte thermique mise sur la carte vendue par dam1 (cf sur ce topic), on peut
comprendre l'écart de 4°C

n°5925465
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 03-10-2007 à 16:17:04  profilanswer
 

UberMario>Les aspérités, c'est juste que les constructeurs savent pas trop à quoi s'en tenir sur le niveau de qualité de polissage des IHS. Strié la base du rad permet d'augmenter la surface d'échange et d'améliorer les performances sur les IHS mal polie, au détriment des IHS bien polie.

n°5925483
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 03-10-2007 à 16:24:35  profilanswer
 

MacIntoc a écrit :

UberMario>Les aspérités, c'est juste que les constructeurs savent pas trop à quoi s'en tenir sur le niveau de qualité de polissage des IHS. Strié la base du rad permet d'augmenter la surface d'échange et d'améliorer les performances sur les IHS mal polie, au détriment des IHS bien polie.


Bah sur un HR03 uniquement R600, ils devraient savoir à quoi s'en tenir quand même [:matleflou]
 
Pours les aspérités, là c'est vraiment flagrant, c'est volontaire :)
Peut être pour bien que la pâte "pénètre" dans le bloc de cuivre, cela fais toujours une surface d'échange supérieure du fait qu'elle comble ces aspérités...
 
J'ai trouvé ca bizarre au début, en voyant le HR03, je pensais à une fraise foutue ou autre, mais quand j'ai vu que le rad stock avait le même type de rainures, j'ai vite compris que c'est volontaire... :o


---------------
Ma Golf G60
n°5925491
Couscous28
Posté le 03-10-2007 à 16:31:08  profilanswer
 

apparemment sous rivatuner on ne peut pas régler les voltages ?

n°5925500
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 03-10-2007 à 16:35:03  profilanswer
 

ubermario a écrit :

Pareil pour les G80 :)
 
Mais osef, ce n'est qu'une béta, tu vois bien les perfs sous bioshock par exemple, tout le monde voyait la 2900 se casser la figure, et en fait non, tourne très bien même en 1680 avec tout à fond, que demander de plus? :o


la qualité graphique qui est en dessous chez ati ; jai comparé des screens de gts et la mienne ia pas photo

n°5925501
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 03-10-2007 à 16:36:27  profilanswer
 

ubermario a écrit :


Bah sur un HR03 uniquement R600, ils devraient savoir à quoi s'en tenir quand même [:matleflou]


Les constructeurs sont pas obligés de faire polir leurs IHS. Mais je penses plutôt que Thermalright a collé aux spécs, leur rads ayant plutôt une base bombée et polie plutôt que plate et striée.
 

Citation :

Pours les aspérités, là c'est vraiment flagrant, c'est volontaire :)
Peut être pour bien que la pâte "pénètre" dans le bloc de cuivre, cela fais toujours une surface d'échange supérieure du fait qu'elle comble ces aspérités...
 
J'ai trouvé ca bizarre au début, en voyant le HR03, je pensais à une fraise foutue ou autre, mais quand j'ai vu que le rad stock avait le même type de rainures, j'ai vite compris que c'est volontaire... :o


C'est bien volontaire, Noctua utilise le même principe sur ses rads (et IBM sur la face interne de ses IHS).

n°5925509
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-10-2007 à 16:41:37  profilanswer
 

010011101011000101 a écrit :


la qualité graphique qui est en dessous chez ati ; jai comparé des screens de gts et la mienne ia pas photo


 
Preuves..?
 
Parce que pour avoir testé 8600GTS/ 8800GTS320 et 640, 8800GTX et même Ultra, je n'ai vu AUCUNE diff en jeux comparé à la 2900...

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 03-10-2007 à 16:42:49

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5925553
rxjy
JeanZyves
Posté le 03-10-2007 à 16:59:23  profilanswer
 

pour les bases de rad striées, c'est la méthode de thermalright (base en cuivre nickelé)...
j'ai en plus du hr03, un xp90 et une hr05 ?) pour chipset et la base est toujours la même...
 
et quand on voit le résultat de leur produit, c'est plutôt bon...
 
 
pour les jeux récents tournant sur la 2900xt (bioshok, Moh Airbone, R6Vegas...) ils tournent tous sur l'unreal 3 qui est optimisé pour ATI.
Par contre les autres moteurs comme le crytek... à voir
 
Pour R6Vegas : de mémoire > 60fps en 1680 Anisox8
Pour Moh Airbone: entre 62 et 78 FPS suivant les scènes 1680 en Anisox8
Pour Bioshok (démo) : un peu moins mais parfaitement jouable (45fps je crois)
Et l'unreal 3 ne gère pas vraiment l'AA... heureusement pour la 2900XT
 
Nota: bioshok sur la xbox360 semble être en 640x480 avec des textures baveuses...
je suis pas mécontent d'avoir un PC quand je vois ce résultat sans doutre nécessaire pour ne pas avoir trop de ralentissements.
(mais le prix n'est pas le même en une x360 et un pc pour jouer sur un lcd d'au moins 22')


Message édité par rxjy le 03-10-2007 à 17:06:28
n°5925582
Couscous28
Posté le 03-10-2007 à 17:11:06  profilanswer
 

Cizia a écrit :

vf1000 compatible ou pas???
 
sur le topic "zalamn"on ma dit oui....
 
etant plus amateur de zalman que de thermalright,j'aimerais savoir....


 
j'attend confirmation ou non de chez MATERIEL.NET...
Te tiens au jus... :jap:

n°5925631
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 03-10-2007 à 17:34:03  profilanswer
 

dami1stm a écrit :


 
Preuves..?
 
Parce que pour avoir testé 8600GTS/ 8800GTS320 et 640, 8800GTX et même Ultra, je n'ai vu AUCUNE diff en jeux comparé à la 2900...


 
si la finesse et un peu meilleure sur les g80

n°5925639
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 03-10-2007 à 17:36:13  profilanswer
 

010011101011000101 a écrit :


 
si la finesse et un peu meilleure sur les g80


Je plussoie dam1, j'ai pû comparer les 2, rien remarqué entre 2900xt et 8800gtx :spamafote:


---------------
Ma Golf G60
n°5925642
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 03-10-2007 à 17:37:38  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Ce n'est encore qu'une version beta du jeu et les gf8 (voir topic G80) sont aussi à la peine hein  ;)  
 
 


 
bon je rectifie car je me suis apercu d'un truc , le framerate si bas c'est un bug du jeu en fait , il faut mettre les options du jeu sur medium pour avoir un bon framerate meme en low ca deconne complet donc je refait:
 
q6600@3.4 ghz les 4 cores sont utilisés a 30%  
 
x2900xt 512 : 850/900    filtrages 8x et 8x haute qualité sans vsincro
 
4go de ram
 
entre 35/45  (interieur) et 45/ 55 fps (exterieur) sur crysis beta  multi  c'est super jouable meme fluide je dirait donc elle s'en sort super bien  :love:  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par 010011101011000101 le 03-10-2007 à 17:41:29
n°5925651
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 03-10-2007 à 17:42:08  profilanswer
 

Carrément  :ouch:  
 
Toujours en 1680 donc ?

n°5925660
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 03-10-2007 à 17:45:25  profilanswer
 

Avec le hot fix? :) en low c'est pas joli joli non? :p le high est quand meme bien beau comparé au medium.


Message édité par Nicquehen le 03-10-2007 à 17:45:34

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°5925680
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-10-2007 à 17:52:51  profilanswer
 

010011101011000101 a écrit :


 
si la finesse et un peu meilleure sur les g80


 
Ouaip, peut être ne mode diapo + zoom 10x [:athlonxp2100+]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5925683
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 03-10-2007 à 17:53:50  profilanswer
 

rxjy a écrit :

pour roxx sp50... avec un coolink 92mm, je ne dépasse pas les 60°C en stock, avec des jeux comme MOH Airbone, bioshock (démo), team fortress 2 (là c'est 50°C max - A PASSAGE CE JEU EST UN TRES BON GG DEFOULOIR)... bref bien plus bas que tes temps...

 

as-tu bien vissé l'ensemble?
Y a-t-il un peu de haribo entre ton hr03 et le gpu ? ;)

 

Oui, j'ai tout bien monté! J'ai bien serré les boulons à la pince  c'est très bien fixé. J'accuse peut-être un légé abus de pâte? Bah, j'en ai vraiment pas mis beaucoup! 1/10 d'une noisette, kwa! [:airforceone]

 

EDIT: Peut-être le manque d'aspiration d'air? (cf. les photos) y a pas une grande prise d'air :/ Et en retournant le rad ça passe pas avec mon 9700NT même avec le radbox je pense :o

 

:D Je te rassure le couple d'haribot rencontrait déjà mon acide gastrique! :lol:

  

J'ai justement essayé! Une fois je n'arrive pas à baissé plus de 1.1v petit à petit avec un intervale d'une 30aine de seconde et c'est la même chose pour les fréquance. Une fois les <420Mhz ça freeze!...
Mais bon ATiTools est vraiment pourris jusqu'à l'os! Depuis le temps ils veulent pas nous sortir une bonne version? :fou:

 
ubermario a écrit :


Oui, ils ont dû faire ca exprès donc, je voulais juste savoir si je n'étais pas le seul :D

 

Donc ca remet 2-3 questions sur le cooling en général, principalement le ponçage de cpu's / WB / rads... Mieux vaudrait un proco poncé façon mirroir et une rad / WB avec des aspérités régulières si on suit cette théorie... Et on voit bien le gain apporté en température, donc ca se tiens...

 

Enfin, sujet à part :o

 

Non tu n'est pas le seul  [:cupra]
Je pense que si j'ai le temps je vais démonter tout ça et le polir. De toute façon faut que je passe mon boitier au compresseur parce qu'il me semble voir trop de poussière la dedans... :sweat:

 
010011101011000101 a écrit :

 

bon je rectifie car je me suis apercu d'un truc , le framerate si bas c'est un bug du jeu en fait , il faut mettre les options du jeu sur medium pour avoir un bon framerate meme en low ca deconne complet donc je refait:

 

q6600@3.4 ghz les 4 cores sont utilisés a 30%

 

x2900xt 512 : 850/900    filtrages 8x et 8x haute qualité sans vsincro

 

4go de ram

 

entre 35/45  (interieur) et 45/ 55 fps (exterieur) sur crysis beta  multi  c'est super jouable meme fluide je dirait donc elle s'en sort super bien  :love:  :love:

 

N'oublions pas que c'est une bêta, :o J'aime pas trop ce machin mwa! :D
Mais le résultat semble être plutôt réjouissant! [:vanda_chwal]


Message édité par RoX_sP50 le 03-10-2007 à 17:55:34
n°5925701
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 03-10-2007 à 18:00:02  profilanswer
 

010011101011000101 a écrit :


 
bon je rectifie car je me suis apercu d'un truc , le framerate si bas c'est un bug du jeu en fait , il faut mettre les options du jeu sur medium pour avoir un bon framerate meme en low ca deconne complet donc je refait:
 
q6600@3.4 ghz les 4 cores sont utilisés a 30%  
 
x2900xt 512 : 850/900    filtrages 8x et 8x haute qualité sans vsincro
 
4go de ram
 
entre 35/45  (interieur) et 45/ 55 fps (exterieur) sur crysis beta  multi  c'est super jouable meme fluide je dirait donc elle s'en sort super bien  :love:  :love:


Ca devient plus que sympa, 50fps avec tout en moyen ou juste 2-3 trucs en moyen? :D
Doit y avoir une / 2 options pas assez dévelloppées / pas finies qui empêchent de tourner correctement avec tout à fond, par ce qu'en aniso 8x et AA 8x, 50fps c'est bien plus qu'acceptable :love:


---------------
Ma Golf G60
n°5925713
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 03-10-2007 à 18:03:57  profilanswer
 

aliss a écrit :

Carrément  :ouch:  
 
Toujours en 1680 donc ?


 
oui et vista ultimate 64
 
1680x1050 oui mais tout les details dans le jeu en medium quand meme , en hight les drivers bugent, et le mode very hiht n'est pas encore disponible dans le jeu mais ca viendra
 
en dehors de ca suis un peu decu par le jeu c'est pas le crysis que j'attendait, les graphismes sont sympa mais ca a rien avoir avec ce qu'on a pu voir sur les videos et screens hyper réalistes partout, c'est etrange


Message édité par 010011101011000101 le 03-10-2007 à 18:25:17
n°5925758
mac fly
Posté le 03-10-2007 à 18:27:43  profilanswer
 

Ableur a écrit :


 
TU compares, TU dis.
 
Montre nous des exemples CONCRET.
 
Jsuis pas défendeur de la hd2900xt ni quoi, mais j'en ai marre de voir des gens dire : " ouais la 2900xt est moin bien en perf et en qualité graphique que la 8800 gts 640 bla bla "
 
Montre nous :)


 :jap: , moi non plus je vois pas de différence.

n°5925759
Ableur
Posté le 03-10-2007 à 18:28:16  profilanswer
 

010011101011000101 a écrit :


la qualité graphique qui est en dessous chez ati ; jai comparé des screens de gts et la mienne ia pas photo


 
TU compares, TU dis.
 
Montre nous des exemples CONCRET.
 
Jsuis pas défendeur de la hd2900xt ni quoi, mais j'en ai marre de voir des gens dire : " ouais la 2900xt est moin bien en perf et en qualité graphique que la 8800 gts 640 bla bla "
 
Montre nous :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ...Probleme avec ATI 9200 SE
Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ?1 GO mais seulement 512 ...
HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ?[ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R
Drivers ATI Rage IntrouvableAti 9600 sapphire gros probleme
[Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)