| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
jeff74700 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 10:44:12 ![]() ![]() |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Ableur | +1 pr le 64bits ! |
fif Salut à toi ... |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 03-10-2007 à 12:41:59 |
Couscous28 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 13:16:53 ![]() ![]() |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pareil pour les G80 --------------- Ma Golf G60 |
rxjy JeanZyves |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Couscous28 | apparemment sous rivatuner on ne peut pas régler les voltages ? |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 03-10-2007 à 16:42:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Couscous28 |
|
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
Message cité 3 fois Message édité par 010011101011000101 le 03-10-2007 à 17:41:29 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Nicquehen le gras c'est la vie | Avec le hot fix? Message édité par Nicquehen le 03-10-2007 à 17:45:34 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Oui, j'ai tout bien monté! J'ai bien serré les boulons à la pince c'est très bien fixé. J'accuse peut-être un légé abus de pâte? Bah, j'en ai vraiment pas mis beaucoup! 1/10 d'une noisette, kwa! EDIT: Peut-être le manque d'aspiration d'air? (cf. les photos) y a pas une grande prise d'air J'ai justement essayé! Une fois je n'arrive pas à baissé plus de 1.1v petit à petit avec un intervale d'une 30aine de seconde et c'est la même chose pour les fréquance. Une fois les <420Mhz ça freeze!...
Non tu n'est pas le seul
N'oublions pas que c'est une bêta, Message édité par RoX_sP50 le 03-10-2007 à 17:55:34 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
Message édité par 010011101011000101 le 03-10-2007 à 18:25:17 |
mac fly |
|
Ableur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






