| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 16:27:48 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | idem que boblemagnifique et idem que dami1stm |
Cizia | il doivent bien ce demander comment s'ent sortir avec vous chez ldlc... en plus qu'il aiment bien le blé(je dis ca pour leur prix en general plus haut)... enfin,meme si c'est mort,demandez leur un geste commercial!il peuvent bien faire ca! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-09-2007 à 16:36:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Aucunes! EDIT: Dam1, j'ai assez halluciné en voyant tes vidéos sur YouTube Par contre, j'ai pas compris la suptilité de cuir ton E6550... Message cité 1 fois Message édité par RoX_sP50 le 14-09-2007 à 17:05:12 |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Elf Envahisseur | BORDEL j'étais pas là ce matin j'en aurais commandé une direct ! |
sebigoud | comme les autres , aucunes nouvelles , commande validé , sera preparée dès que .... |
Ableur |
Et puis a ce prix la, si on la revends, on perdra moin qu'en l'ayant achaté 375€ ! Message édité par Ableur le 14-09-2007 à 18:39:12 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 18:33:29 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | j'aurais la tunes , j'en aurais pris 4/5 mais la ca deja que mon banquier va faire la gueule mardi |
Ableur | En commander plusieurs je dis pas |
Elf Envahisseur |
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 14-09-2007 à 19:30:59 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
rxjy JeanZyves | pour les 2900xt (black ticket) : team fortress 2 est en "pré chargement" sur le compte steam
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 14-09-2007 à 23:00:51 |
jeff74700 | salut à tous. qu'ont donné les benchs avec les 7.9 ? il y a du mieux ou pas ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ableur | Pour les 7.9, c'est surtout mieux sous linux, apres windows etc, ça tourne surtout au niveau des 2400 et 2600, CF etc |
jeff74700 | L'important c'est qu'ils ne fassent pas baisser les perfs on a trop galéré pour cela lol |
jeff74700 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En gros optimisé pour des solutions pourrites --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben une 8800GTX suffit sur un 30" Message cité 4 fois Message édité par darckcrystal le 15-09-2007 à 13:39:03 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a le CF bien, genre HD 2900 XT 512, et y a le CF de merde, genre HD 2600 XT, ou pire, HD 2400 XT
Message édité par god is dead le 15-09-2007 à 13:39:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
vt8236 |
|
Cizia | +1 driver cleaner... les resultat que j'ai poster sur les optimisation des 7.9 montre surtout une chose:qu'avec des news driver les x2.... sont encore loin d'etre tirer sur la gueule a 100%..a la rigueur,ce n'est pas un probleme que les optimisation des 7.9 ne servent qu'a certain..ca montre surtout le potentiel d'optimisation avec des news driver.. y'a encore beaucoup de boulot,donc bon signe pour les perf dans l'avenir(ces prochain mois)... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-09-2007 à 15:09:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai eu le même genre de bug, ca me le faisait que avec FF --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ableur |
|
jeff74700 | ouet de toute façon faut garder à l'esprit qu'elle n'est sortie qu'en mai donc c'est normale et heureusement d'ailleur que des optimisations nous attendent. |
Ableur | alala, et dire que je vais normalement recevoir la mienne noname a 250€ ^^ alalala |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Ca me le fait effectivement qu'avec Fx...
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-09-2007 à 16:21:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |