| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Ableur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 14-09-2007 à 13:17:09 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 13:16:16 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ableur |
J'ai hésité mais bon, imagine que c'est pas le cas, tu dois les prendre a 389 enfait, et ils te font que des avoir sur leur site, t'a pas l'air bête ! Car faire une modif sur le site a 13h, c'est pas courant ! c'etait super urgent ! D'ailleur, jme demande si ya le coupon hl² Message édité par Ableur le 14-09-2007 à 13:19:51 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ableur |
Ah mince ... on verra bien si ya des infos d'ici ce soir deja, car ils vont essayer, si ils veulent revenir en arriere de se dépécher ! En droit, c'est pas comme je pense, pour moi, ils ont fait l'erreur, il assume, apres c'est sur que ce sont des pratique anti concurentiel... PS: j'ai vu une noname a 340€ sur RDC il y a 2 semaines. Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 14-09-2007 à 13:22:00 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | il ne la propose plus la noname sur RDC (Que la 1024 maintenant), c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occase |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ableur |
|
munkycool tu rends compte !!!! |
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7394_1.htm |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 13:42:00 ![]() ![]() |
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 14-09-2007 à 13:44:34 |
Ableur | j'hésitais justement entre une 2900 et une ultra, a ce prix la , la question se pose pas |
sebigoud | elle est en rupture maintenant |
ftp381 ça fûme! |
|
sebigoud |
ftp381 ça fûme! |
|
sebigoud | tu peux y aller |
Althaz | Je te prête mon briquet ? --------------- TESO @Althaz |
sebigoud | extrait des cgv ldlc :
Message cité 2 fois Message édité par sebigoud le 14-09-2007 à 14:34:48 |
munkycool tu rends compte !!!! |
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7394_1.htm |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui --------------- Ma Golf G60 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ftp381 ça fûme! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 15:54:42 ![]() non en Ampere, grace a rivatuner...
|
ftp381 ça fûme! |
|
Althaz | Pas de nouvelles en ce qui me concerne. --------------- TESO @Althaz |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Votre commande a été validée, elle sera préparée dès que tous les articles seront disponibles et prêts à être colisés. |
dami1stm Eco-coco φ | Si je suis passé à coté de l'affaire, je vais m'en mordre les doigts --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |