| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-09-2007 à 16:21:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 16:20:27 ![]() ![]() |
vt8236 | http://www.firingsquad.com/hardwar [...] rformance/
|
sasuke87 | +1
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 15-09-2007 à 16:31:21 |
ftp381 ça fûme! |
|
vt8236 |
|
Cizia | bien sur qu'il ne faut pas s'attendre a un miracle et que les driver double les rops... mais je suis optimiste...et qu'on meme passer de "x2900 bidon face au g80"pour beaucoup,a vaut largos une gts640mo voir gtx sous certain jeux..donc bon signe..+le bruit calmer grace a atitool... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-09-2007 à 16:34:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sasuke87 |
|
Cizia | wait and see... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-09-2007 à 16:44:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 16:38:54 ![]() ![]() |
vt8236 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-09-2007 à 16:49:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
solx All in the game |
|
Cizia |
je parler de l'idée que ce faisait la plupart, sur le r600 sur le forum... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-09-2007 à 16:50:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vt8236 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-09-2007 à 17:04:31 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sasuke87 |
Hein?! mais c'est toi qui a l'air bête là... Donc d'après toi je suis pro-ATI, parce que pour moi le choix entre une x1950xt et une GTS 320mo est discutable... et que j'affirme qu'une GTS 320mo ne défonce pas une x1950xt? Si je dis que c'est discutable ça ne veut pas dire que c'est forcément la carte d'ATI qui l'emporte hein Et puis en ce qui concerne le R600 et ce nouveau bench, cela confirme ce que j'avais déjà dit dans un post précédent: le R600 nécessite à chaque fois de nouveaux drivers pour bien paraître dans les benchs (politque qu'ATI n'opérait pas auparavant). Et si cela se confirme encore avec Crysis et cie, ben je doute qu'il puisse faire la différence dans les jeux d'avenir (dans 1an par exemple) face au g80. D'ailleurs, le g80 est dans le même cas, mais les cartes 8800s sont devant (et pas qu'un peu pour la GTX)... Cependant je ne suis pas très étonné de la part d'nvidia car ils l'ont toujours fait. C'est pour ça j'ai souvent critiqué nvidia sur leur perfs à long termes lorsque qu'une nouvelle génération de Geforce débarque. Mais bon ce g80 (surtout la GTX) m'a quand même l'air solide... on verra ce qu'il donne avec du DX10 (et pas des jeux patchés) Oups c'est du troll Pro-ATI je suppose hein Message édité par sasuke87 le 15-09-2007 à 17:37:12 |
sasuke87 | Pour être impartial il faut avoir ni l'un ni l'autre... cool c'est mon cas |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sasuke87 |
je sais, je disais ça pour déconner... c'est avant tout pour les perfs (du moment) que j'achète une cg... mais bon y a d'autres critères aussi qui rentrent en jeu. Message édité par sasuke87 le 15-09-2007 à 17:32:09 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Qqun connait les MAJ windows vista 64 qui empeche la mise en place de driver non signé numériquement : style ceux de rivatuner ou atitools ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rxjy JeanZyves | je me tate à installer vista en multiboot avec xp... mais c'est quoi cette daube:: un prog. non signé numériquement ne s'installe pas??? aucun bétâ par expemple... |
dricks2222 |
Message édité par dricks2222 le 16-09-2007 à 02:02:48 |
dricks2222 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Cizia | tu cherche vraiment a argumenter pour vraiment pas grand chose la... je connais merci,la numerotation des driver ati..enfin,on est le 16 sept et on est au 7.9...non?...ou alors tu est tomber dans la 4eme dimensions... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-09-2007 à 03:36:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 16-09-2007 à 03:38:37 |
Cizia | ah ok.....je comprenais pas vos reaction sur le coup... je me suis embrouillez la tronche.... je pensez bien au driver qu'il y a aura d'ici 3mois.... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 16-09-2007 à 03:48:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
[DALTON]Joe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 05:10:50 ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Lalka _ |
|
ewockone QuaD InsiDe | y'en ai qui remu bien le couteau dans la plaie |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 12:11:44 ![]() c est plus une plaie, ca c est transforme en fracture ouverte... |
chinoisurfer the liberty | soyer indulgent avec lui les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |